Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Apasonia :: le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what are u doing ? | hermione.
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Ven 14 Fév - 17:47
Il y a une part de toi qui enrage, Drago. Cette facette dont tu ne parviens finalement pas si aisément à te débarrasser, qui continue de te faire réagir et sur réagir de la plus mauvaise des façons, systématiquement. Tu aspires à être quelqu'un de meilleur, à prendre ta revanche, toi aussi, tu veux ta renaissance mais tu avais pensé qu'il suffisait de prendre les choses différemment de d'habitude pour y parvenir, tu te rends compte à quel point c'est pénible. A quel point tu peux te sentir largué, à côté de la plaque. A quel point certaines décisions sont difficiles à prendre.

Mais là. Franchement, Drago qui pourrait t'en vouloir ? Qui pourrait juste te blâmer ? Tu n'aurais pas bien pris les choses, s'il avait s'agit d'une fille lambda, alors, avec Hermione Granger … Comment est-ce qu'elle avait pu dire une chose pareille. Comment, Drago, ? C'était tout simplement impossible et pas une seconde, pas une, tu ne parviens à te dire qu'elle est sérieuse, que c'est une vérité qu'elle vient de te lancer, tant ça paraît surréaliste. Ses larmes étaient pourtant réelles, c'est vrai. Il n'empêche que tu as l'impression d'avoir changé de dimension. Ou alors, quelqu'un est-il en train de te jouer un mauvais tour. Si c'est le cas, tu le sais d'avance, le calme que tu t'efforces d'afficher depuis le début de ce mois volera probablement en éclats.

Tu traces, à travers le couloir, tu percutes des épaules, et tu as ce réflexe, de tirer sur le col de ta chemise comme si la cravate te gênais, ou t'empêchais de respirer, alors que tu n'en as même pas, et qu'elle est restée dans ta chambre. A la place, tu détaches un bouton de plus, tout en déglutissant le plus difficilement du monde et ce n'est que lorsque tu te retrouves dans le parc, plongé dans la pénombre que tu te permets de prendre une immense bouffée d’oxygène. Il y a du monde ici. Le parc est traversé par une foule d'étudiants qui se rendent au bal alors, d’instinct, comme si tu connaissais Granger plus que tu ne l'imagines toi-même, tu t'éloignes de la foule, tu fais quelques pas vers le centre du domaine pour enfin l’apercevoir. De là où tu es, tu devines qu'elle est secouée de sanglots, tu jurerais même avoir vu l'une de ses larmes briller sous la pâle lueur de la lune.

Bien. Très bien. Comment est-ce que tu es censé t'adresser à une fille qui pleure seule dans son coin ? Non. Mieux. Qu'est-ce que tu fou là, au juste, en fait ? « Granger. » Bien. C'est une catastrophe. Un mot. Un seul. Et ça commence déjà très mal. Alors tu soupires, et les mains dans les poches de ton pantalon, tu finis par avancer de quelques pas dans sa direction. « Qu'est-ce qui t'as pris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Sam 15 Fév - 0:39
J'avais couru aussi vite que j'avais pu. Je n'en revenais toujours pas. J'avais dis ces mots sans même m'en rendre compte et c'est vraiment à l'instant ou j'ai vu sa réaction que j'ai compris. J'avais pensé tout haut. Il n'était pas censé m'entendre et pourtant il m'a entendu. Quelle idée stupide d'avoir été à ce bal et quelle idée encore plus stupide que d'avoir enfilé cette satanée robe aussi magnifique soit elle. Trop voyante. Tout le monde m'avait regardé. Et je n'avais pas pu affronter son regard à lui. Mais alors son regard de haine, de dégout et de surprise c'était trop. Alors j'avais couru jusqu'a ce banc. Je m'étais affalée par terre parce qu'impossible de s'assoir correctement avec ce jupon. Et je pleurais. Oh ca oui je pleurais mais pourquoi au juste ??

Je pleurais pour mes parents qui me manquaient du plus profond de mon etre. Pour Ron et Harry qui me manquent aussi mais avec qui rien ne sera jamais plus pareil a cause de cette fichue guerre. A cause de Ellie et Nao qui m'ont forcé à aller au bal et a porter cette robe. A cause de Voldemort qui a gaché ma vie. Et a tout ceux qui sont morts et que je n'ai pas pu sauver...

Et lui était la à me fixer et à me poser ses questions stupides. Mais je n'avais pas de réponses... Et je ne savais pas quoi lui dire...

"Drago"

Alors qu'il disait mon nom. Qu'est ce qui m'a pris ? Ah bah je me le demandais bien tiens. Pourquoi ? comment ? Quand? J'en savais rien. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui répondre.

"Tu n'aurais pas du entendre ce que j'ai dit."

Et voila la seule phrase qui sortit de ma bouche alors que je ne le regardai meme pas. Mes yeux fixaient un point invisible au niveau de la ou il s'était arrêté. Et je ne dis rien de plus..

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Dim 16 Fév - 16:44
Que l'on vienne encore t'accuser d'avoir un trou béant à la place du cœur, Drago, mais pour le coup si l'on ne peut effectivement pas dire que tu ne ressens rien, tu peux affirmer ne pas savoir ce que tu ressens face à cette jeune sorcière en larmes, sur l'herbe humide du parc. On pourra te blâmer autant qu'on le souhaite. Tu n'y peux rien. Comme si c'était si facile, comme si tu étais de taille à tout encaisser, c'est comme si le monde entier s'était donné le mot, depuis le début de cette année, pour te coller des claques à tour de rôle et là … là, si tu devais être entièrement honnête, tu avouerais que pour le coup, celle-ci est probablement la plus violente que tu ai prise.

Tu ne peux pas nier qu'elle n'est pas jolie. Tu ne peux pas, Drago. Pourtant, lorsque tu t'approche encore, lorsque tu viens t'asseoir sur ce banc, juste à côté d'elle qui s'est échouée par terre, tu la détailles, et puis tu soupire. Une robe probablement hors de prix, en train de prendre l'humidité de la terre et du gazon. Peut-être est-ce un gâchis … peut-être. « J'espère que tu ne comptais pas récupérer cette robe, vu comment tu la traites, elle est probablement fichue, Granger. » Comme si c'était le sujet, franchement. La vérité, c'est que c'est ta manière à toi de dédramatiser les choses, tu sais que si tu te lances à lui parler de ce que tu viens d'entendre de sa bouche, tu seras comme un débutant sur une patinoire, tu pourrais chuter au moindre faux pas et l’entraîner avec toi, et ce n'est pas ce que tu souhaites. « En même temps ce n'est pas plus mal, ce n'est ni ta couleur, ni ton genre, sans vouloir t'offenser, évidemment. » Ce vert était splendide en effet, mais ne lui allait clairement pas au teint, il ne s'accordait pas non plus avec ses yeux. Et puis, si le vêtement en lui-même était somptueux, tu avais du mal à l'associer à la jeune femme qui le portait actuellement. En vérité, tu l'aurais probablement trouvée plus belle encore avec quelque chose de plus simple, de beaucoup plus discret. Comme si Hermione Granger avait besoin de tels artifices pour qu'on la remarque au milieu d'un bal, désormais.

Un soupire plus tard, te voilà de nouveau debout, tu viens alors te positionner devant elle, avant de te pencher en avant et de lui tendre la main. « Peut-être, mais j'ai entendu. C'est ce qui arrive lorsqu'on lance de telles choses à quelques centimètres de mes oreilles, Granger. » Tu détournes un peu la tête, comme pour vérifier qu'il n'y a personne dans les parages qui vous observe. « Ne reste donc pas par terre, on va encore penser que je te torture, ou quelque chose dans ce genre là … »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Dim 16 Fév - 23:10
Ce bal était un désastre. Et voila maintenant qu'il se moquait de moi et de cette robe que je me suis mise à détester. Et il critique. Et il me juge. Je n'avais rien demandé et il me jugeait. Je voulais juste qu'il oublie. Mais je savais d'avance que ce n'était pas son genre. Alors voila... Et maintenant il me tendait la main. Sans aucun signe de méchanceté, de dégout, ni même de pitié. Alors je l'acceptai avec plaisir. Même si ca je ne lui dirais jamais. Enfin j'espère.

Toujours sans un mot de ma part, je sortis ma baguette en voyant l'état de cette robe a présent... Et sans lui lacher la main pour autant, je transformai cette robe verte en une magnifique robe rouge beaucoup plus simple mais beaucoup plus moi. Et je baissai les yeux...

Que pouvais je bien lui dire à présent. Je me sentais humiliée et je savais d'avance qu'il ne m'aimerait jamais parce que tout nous séparait... J'avais l'impression de me retrouver dans un des films romantiques qui passaient à la télévision lorsque j'étais encore chez mes parents. Sauf qu'avec lui on ne dépasserait jamais le stade 1 du film ou les deux protagonistes se détestent. Alors en effet... Comment poursuivre cette conversation ?

"La. C'est mieux."

Ce n'était pas une veritable question mais plus une affirmation à moi même. Je me sentais mieux en portant quelque chose qui me ressemble. Moi de bling bling, moins sofistiquée. Et plus simple. Et comme si je cherchais une approbation, je me mis à le regarder. Comment je pouvais le trouver aussi beau alorsque jusqu'a maintenant je ne l'avais jamais vraiment vu de cette facon ? Il est vrai que j'avais des sentiments pour lui depuis Poudlard. Mais il n'était pas du tout du même genre que la maintenant à ce moment précis... Et ça il fallait que je lui explique. Mais comment trouver les mots ?

"Je suis désolée Drago. J'y peux rien. Je...."

Je ne savais pas quoi dire de plus.... Comme si maintenant les mots ne pouvaient plus sortir... Je ne savais plus quoi lui dire. De toute facon ça ne serait jamais réciproque. Alors je détournai le regard et lachai sa main. Comment aurais je pu croire que les choses changeraient maintenant que la guerre était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Dim 16 Fév - 23:33
Mon pauvre ami, avoue le, que tu ne sais pas comment t'y prendre. Et pourtant, on s'est toujours imaginé autour de toi que tu avais une expérience incroyable de la gente féminine. Tu parles. Rien du tout. Tu n'es qu'un gamin, Drago. On t'as appris le bonnes manières, tu sais te tenir droit et te gonfler de fierté mais tu n'as que ça, et ça ne sera jamais suffisant. Alors oui, te voilà bien maladroit face à une jeune femme en pleurs, pourtant, contre toute attente, tu fais de ton mieux. Tu uses de franchise, parce que ça te ressembles bien, de donner ton avis, peu importe qu'on te le demande ou pas. Tu veux apprendre à être quelqu'un de bien, jeune homme, alors, tu dois contenir la tempête qui fait rage en toi, celle à laquelle tu aurais succombé, il y a quelques années encore. Celle qui t'aurais fait hurler, et déverser bien maladroitement ta colère et ta gène.

Pauvre petit garçon, tu n'as rien d'un prince et malgré tout, tu essaies. Tu lui offres cette main qui se veut secourable, tout en sachant que ce n'est peut-être même pas la meilleure des choses à faire. Et pourtant, elle vient s'en saisir, vois-tu, et elle se redresse pour effacer cette robe que tu ne parviens définitivement pas aimer sur elle par toute autre chose. « C'est bien mieux. » Tu as des défauts, mais s'il y a bien des choses que ta mère à su t'apporter, c'est un goût certain pour l'élégance et là … Là, tu pourrais l'affirmer haut et fort, si seulement c'était une autre qui se tenait face à toi, elle est magnifique. Ce rouge fait briller ses iris chocolatées, il fait ressortir le teint de sa peau légèrement halée par les longs mois passés à l'extérieur, il met en avant ces délicates tâches de rousseur qui, ici et là, parsèment ses joues et son nez. Cette robe est capable de la montrer, de la faire sortir d'une foule sans qu'elle ne soit faite pour ça. Pour le coup, Drago, le fait est que tu n'as rien à redire et ce simple fait est une preuve indéniable de perfection.

« Je t'ai toujours trouvée bizarre, Granger. » Il n'y a plus un sourire sur ton visage, et la neutralité s'est installée dans tes traits tirés, pourtant, dans ta voix, il n'y a pas le moindre gramme d'agressivité. Le fait est que tu n'y comprends rien, tu n'es pas capable de t'aimer toi-même, comment pourrait-elle le faire à ta place, elle que tu n'as toujours fait que mépriser ? Ce n'est même pas le fait que ce soit elle. Ce n'est plus une question de haine, ou de camp différent. C'est simplement que ça ne te paraît même pas possible, Drago. « Danse avec moi. Tu n'auras qu'à … imaginer la musique. » Et te voilà, à lui tendre les bras afin qu'elle se décide à venir s'y loger. Tu ne sais même d'où te viens cette demande étrange, peut-être as-tu simplement l'envie de profiter de ce bal dont tu auras à peine entrevue le buffet avant d'être soufflé par son aveux soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Lun 17 Fév - 1:03
une demande inespérée pour une fille comme moi. Mon dernier bal s’était soldé par une soirée à danser aux bras de krum et une dispute avec ron au sujet de mon allégeance à Harry pour le tournois. Pas vraiment le meilleur de mes souvenirs... alors quand Drago me tend son bras... j’essaie de garder ma consistance malgré les larmes qui ont rongé mes joues il y a quelque instant.

Comment pouvais je refuser ? Je ne dis rien et pris son bras. Et l’espace d’un instant tout était différent. Plus rien n’existait autour de nous. C’était comme si ce moment devait arriver. C’est comme si les gens, l’université et même le passé avait disparu le temps d’une danse. Les yeux dans les yeux je le découvre enfin à nouveau. Ce Drago dont je suis tombée amoureuse. Ses yeux bleus. Un léger sourire. Ses cheveux blonds qui lui tombaient sur le front. Comment ne pas fondre ? Je ne pensais juste pas que ça allait m’arriver à moi aussi. Mais comme beaucoup d’autres je n’étais pas du genre à le montrer et à me pavaner comme une dinde devant lui. Et puis j’étais avec Harry et ron. Je ne pouvais en parler à personne. A part ellie bien sûr. Mais c’était une autre histoire.

« Drago... »

C’était comme un murmure. Sans forcément attendre de réponse. Comme si je n’avais pas pu m’en empêcher. Ce moment était parfait et je sentais très bien que quand il serait terminé je redescendrai de mon nuage aussi vite que j’y suis monté. Alors je ferme les yeux et pose ma tête contre son torse en espérant que cet instant ne s’arrête jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Jeu 20 Fév - 15:00
Tu te demandes encore si tu en fais trop. Si tu n'as un peu perdu la tête, aussi. Si ce n'est pas la fatigue qui te fais agir, parler. Il n'empêche que tu ne bouges pas, que tu l'invites malgré tout, que tu tires légèrement sur sa main et puis que ton bras passe tout de même dans le bas de son dos alors qu'elle vient appuyer sa tête contre ton épaule. Et tu soupires, Drago. Ce n'est pas de la lassitude, tu n'es pas non plus en train de te plaindre de quoi que ce soit tu es juste perdu. Et pourtant, tu sais comment faire. Tu es même un excellent danseur, grâce à ta mère. Tu es capable de mener la plus piètre des cavalières, afin que les gens qui vous observent aient l'illusion de deux danseurs doués. Non, vraiment, Drago, tu sais et pourtant, tu restes immobile un long moment, tout en la tenant contre toi. Peut-être que tu te rends compte, maintenant, vraiment, à quel point cette situation est … étrange.

Et puis, tu te décides à bouger, tu l'entraîne dans une danse lente, tu fais en sorte qu'elle puisse suivre tes pas sans le moindre soucis, et tu maintiens ce rythme précis, et à la fois si simpliste, des séries de pas qui se répètent silencieusement pendant de longues minutes. Si tu ne dis rien, Drago, ce n'est pas parce que tu n'as rien à dire. C'est plutôt parce que tu ne trouves pas les mots. Tu sais que lorsque ce sera fait, tu gâcheras ce moment, alors, tu le laisses durer, encore un peu. Juste un peu. Peut-être,mine de rien, parce qu'il est finalement plutôt agréable pour toi aussi …

Malheureusement, ça ne peut pas durer. Tu sais qu'à un moment donné, cette danse devra s'arrêter, et on t'as toujours appris que faire traîner les choses s'avérait toujours plus douloureux sur le long terme alors, tu finis par ouvrir la bouche. Tu t'y reprends à plusieurs fois, avant de parvenir à sortir un son, un mot. « Tu sais que ça ne donnera rien, n'est-ce pas ? » Ça te parais être la logique même, Drago. C'est le contraire qui te parais complètement dingue. En fait, tu ne te dis même pas qu'elle y pense sérieusement, à aucun moment. En fait, tu es en train de tout faire pour te convaincre que ce ne sont que des paroles en l'air, et peu importe les raisons, tu ne cherches pas, encore une fois, c'est bien plus facile comme ça. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, ce soir. » Pour toi, c'est la meilleure des solutions. Pour toi, tu es arrangeant, voir même compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: