Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Johnny Harrington - Bill Weasley
Ronald Weasley
๑ ft. : KJ Apa
๑ Messages : 54
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Ronald Weasley



Jeu 6 Fév - 20:17
Bill Weasley
sexy BillSurnomsiciDate de naissance29 novembre 1970NationalitéiciSituationmarié à Fleur Delacour ou nonSangpurMétier Ancien Briseur de sorts - Professeur de sortilèges pour le cursus sortilège et malédictionAge30 ansLieu de naissanceLe terrierOriginesanglo-irlandaisesSexualitéHétérosexuelBaguetteiciAvatarJohnny Harrington
Ronald Weasley ☆ Ils s'adorent, même s'ils ne se le disent pas souvent. Bill souhaitait que Ron fasse autre chose que d'aider à tenir le magasin de farce et attrape créé par les jumeaux. Il est satisfait qu'il ait choisi la voie des aurors.

INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆ - Entre à Poudlard en 1982, maison Gryffondor comme tous les Weasley.
- En cinquième année, il devient préfet et obtient douze BUSE à ses examens. En septième année, il devient préfet-en-chef.
- Bill intègre la banque Gringotts après ses études. Il travaille comme conjureur de mauvais sorts en Égypte.
- Lors de la seconde guerre, Bill demande à intégrer un emploi de bureau en Angleterre pour œuvrer efficacement au profit de l'Ordre du Phénix.
- Lors de la bataille de la tour d'astronomie, il est attaqué par Fenrir Greyback. Il s'est fait mordre et depuis doit subir la malédiction du loup garou
-  Le 1er août 1997, il se marie avec Fleur Delacour malgré que la fête du mariage est été interrompue par la chute du ministère de la Magie.
- Il peut être père de famille
- Il a été recruté pour l'ouverture d'Apasonia, poste qui se voyait mal de refuser surtout qu'il a poussé son jeune frère à intégrer l'établissement.

LE MOT DE L'AUTEUR ☆L'avatar est négociable, même si je trouve que Johnny correspond assez.
Il n'y a toujours pas de Fleur, votre lien avec elle est changeable, pas besoin de vivre d'amour et d'eau fraiche... pis je peux me dévouer pour jouer Fleur héhé Oui je suis folle.
Un lien pourra être proposé avec mon DC Circé, la fille de Sirius. moi gourmande ? juste un peu
sinon je n'ai pas de demandes particulières.... si tu as des questions n'hésite pas une seule seconde.
Je t'aime déjà

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: