Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: les petits mots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée CB des 1mois !
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Jeu 20 Fév - 16:01
Soirée CB
Déjà un mois, ça se fête non ? :DSalut à tous !

Apasonia va déjà bientôt fêter son premier mois, et pour l'occasion, on s'est dit que ça pourrait être pas mal d'organiser une petite soirée tous ensemble, sur la ChatBox, avec des petits jeux, du fun et sûrement des petits cadeaux pour apprendre à mieux se connaître !

Pour l'occasion, on vous propose donc de répondre au doodle ci-dessous, en précisant bien le nom de votre perso (ou 1er perso pour les multicomptes xD) pour nous dire si ça vous intéresse, et si oui quel soir :D L'idée, c'est que l'on puisse faire ça avec un maximum de monde bien entendu ♥

Donc voilà, nous vous proposons une soirée CB (donc sur le forum) le week-end du 6/7/8 Mars 2020. Pour ce faire vous pouvez choisir entre le Vendredi 6 à partir de 20h, le Samedi 7 à partir de 20h ou le dimanche 8 à partir de 20h. Vous pouvez cocher les trois jours si cela vous arrange, bien entendu. (fin de soirée aléatoire selon les mini-jeux et vos impératifs ♥)

S'il vous plait, si vous ne serez pas présent, pourriez-vous mettre un petit mot sur le topic, que l'on ne vous relance pas inutilement ? Il n'y a aucun problème, aucune contrainte à ce petit événement, c'est vraiment pour éviter de vous spammer avec ♥


Voilà voilà ! Nous espérons sincèrement que ça vous fera plaisir !
Si vous avez des idées, des remarques, ou autres, faites-le savoir à la suite ;) (même juste pour dire que vous serez avec nous héhé)
Soirée CB des 1mois ! 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 20 Fév - 17:30
Hey coucou!!! J aurais beaucoup aimé participer mais malheureusement pour moi c est le week end ou on commence nos représentations de théâtre donc il vaut mieux ne pas me compter je penserais bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre A. Leonis
๑ ft. : Michael Fassbender.
๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 18/02/2020
Léandre A. Leonis



Sam 22 Fév - 14:50
Merci de nous avoir prévenu Lotha ♥ Pleins de bonnes ondes pour vos représentations de théâtre du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Sam 22 Fév - 16:09
Malheureusement les weekends je suis rarement disponible :x je vais tenter de passer mais je ne peux rien confirmer :x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: