Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Apasonia :: le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rose parmis les rose - PV Caelina Prince
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 6 Fév - 22:03
Une nouvelle Université, se n'est jamais facile d'être le nouveau quelques part. L'intégration est parfois assez compliqué mais je ne suis pas du genre à rester dans mon coin. De nature sociable, blagueur je n'ai jamais vraiment souffert de solitude. Je suis bien différent de ma soeur. Elle qui peut paraitre si froide, si solitaire. Telle une jolie rose elle a des épines près à se défendre dès qu'on approche de trop ou qu'elle se sent en danger. Si je suis ici c'est pour elle, pour l'a protéger, veiller à son bien être. Je sais que parfois je l'agace avec ce coté grand frère mais un lien spéciale existe cependant. Je n'ai pas peur d'elle et elle sait qu'elle peut me faire confiance. Je suis un des rares à savoir que derrière son masque il y a un grand coeur. Après avoir pris le temps de m'installer, récupérer mon emplois du temps je prends le temps de me balader un peu pour découvrir mon nouvel endroit de vie. Je sens que je vais beaucoup m'y plaire même si pour le moment je ne connais encore personne. Je souris en saluant les différents étudiantes et étudiants que je peux croiser. J'allais en accoster un quand je remarque un peu plus loin une longue chevelure corbeau que je n'ai aucun mal à identifier. Caelina en personne si belle, si solitaire. Je soupire et décide d'aller la voir. Elle ne sait pas que je l'ai suivis jusqu'ici. Je me mets dans son dos mains dans les poches

"Une fleur si belle et si seule qu'elle tristesse heureusement que je suis là maintenant."

Est ce qu'elle a déjà eut le temps de faire de mauvaises rencontres? Autant moi j'ai d'assez bon contact autant ma soeur à la manie de se faire persécuter ou chamailler cela à tendance à me fendre le coeur.

@Caelina Prince
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Jeu 6 Fév - 23:05


   

   
Une rose parmis les rose

   
Lotharius et Caelina

   

   
J’étais arrivée aujourd'hui dans ma nouvelle université. Après avoir fait un peu connaissance avec ma colocataire Lily, je m'étais décidée à aller visiter un peu les lieux, histoires de ne pas être perdue le jour où les cours allaient débuter. Je détestais par dessus tout être en retard alors il était hors de question que je me perde dans les dédales des couloirs. Je croisais beaucoup de nouveaux étudiants, certains m'ignoraient complètement surement perdus dans leurs pensées et d'autres tentaient des sourires timides. Je n'osais pas répondre et je me fustigeas mentalement pour agir à nouveau comme une asociale notoire. Ilvermorny c'était pourtant fini et il allait falloir faire quelques efforts pour s'intégrer convenablement.

Mon sac sur les épaules, je tentais de lire la carte des lieux afin de me rendre à l'accueil où j'étais censée récupérer l'emploi du tout de mon cursus scolaire. j'avais plus que hâte de découvrir par quels cours j'allais commencer afin de pouvoir me rendre sur le champs à la bibliothèque, histoire de m'avancer sur le programme. méticuleuse et perfectionniste dans les études, je tenais à obtenir les meilleures notes de ma promotion afin d'avoir toutes mes chances quand je devrais rentrer sur le marcher du travail. Je comptais bien devenir une chercheuse émérite.

Alors que je tentais de déchiffrer le plan, j'entendis une voix bien connue que je n'aurais jamais pensé découvrir ici. C'était impossible, je devais surement rêver non ? Pourtant, quand je me retournais, je le vis, sa longue chevelure noire et son sourire éclatant. J'étais en train de rêver où il avait vraiment fait le déplacement pour me souhaiter une bonne rentrée ?

- Loth'...mais, qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu n'étais pas censé débuter tes cours dans la semaine ? Mais tu vas être en retard !

J'étais totalement déboussolée, nous nous étions pas vu depuis des mois. Je n'avais pas pris le temps de revenir en Amérique malgré les nombreuses correspondances que nous avions échanger. Je ne pensais pas le voir avant Noël. Je sentais mon cœur battre beaucoup plus rapidement. Je ne pus m'empêcher de sauter dans ses bras, il m'avait tellement manqué. Je tentais du mieux que je pouvais cacher les larmes de joies qui roulaient sur mes joues.

- Je suis désolée de réagir ainsi mais je suis surprise, je ne pensais tellement pas te voir ici. Quand es-tu arrivé ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 6 Fév - 23:34
Je ne tardes pas à voir la jolie rose se retourner, je ne peux m'empêcher d'afficher ce petit sourire qui me va si bien en voyant les différentes expressions passer dans le regard de ma petite sœur. Les cours toujours cours, la hantise d'être en retard. J'aurais bien volontiers éclaté de rire mais je n'en fis rien. J'allais répondre par une boutade quand ma petite sœur décida de me sauter littéralement dans les bras. Cela fait plusieurs mois que nous nous sommes pas vus et c'est vrais que je suis content de pouvoir la serrer dans mes bras. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de la bercer de droite à gauche tout comme je le faisais quand elle était plus petite. Tout en l'a gardant dans mes bras je luis chuchote à l'oreille

"Ma petite soeur est ma priorité. Les cours se n'est que des cours se n'est pas la mort si je suis en retard. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Comment peux tu croire que je te laisserais seule dans cette université? Pour soulager tes inquiétudes concernant mes cours je les débutes demain je me suis fais transférer ici pour être avec toi."

Je me détache légèrement pour pouvoir l'observer du mieux que je peux mon regard la sonde de la tête au pieds comme pour m'assurer de son état de santé physique. Je suis ainsi protecteur, observateur. Je ne supporte pas de l'a voir souffrir.

"Je voulais te faire la surprise. Je suis arrivé il y a quelques heures j'ai eu le temps de défaire mes bagages. Dis moi comment vas tu? Ne me mens pas petite sœurs. Ta dernière lettre était assez courte comme si tu ne voulais pas parler de certaines choses. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Dim 9 Fév - 0:11


   

   
Une rose parmis les rose

   
Lotharius et Caelina

   

   
J'étais plus que surprise quand il m'apprit qu'il s'était fait transféré ici. J'aurais du m'en douter que mon cher frère allait finir par me suivre. Il était toujours terriblement protecteur et depuis que nous avions perdu Molly, nous étions plus proches que jamais. Même si mon long voyage nous avait éloigné durant quelques mois. Cela m'avait fait du bien, j'aurais menti si j'avais dit le contraire. Parfois être seule permet aussi d'apprendre à se connaître mieux et de prendre son indépendance. La vingtaine passée, il était plus que temps que je vive hors de l'ombre de mon grand-frère même si je l'aimais plus que tout.

- Transféré ? Et bien c'est une belle surprise que tu me fais là Loth'. Je savais bien que tu ne pouvais pas vivre sans moi.

Je lui souris et lui poussa l'épaule en riant légèrement. Nous avions l'habitude autrefois de nous taquiner assez facilement et c'était bon de le retrouver ici. Mes recherches sur la famille n'en serait que plus facile et ça serait également comme une sorte de pèlerinage de découvrir qui nous étions vraiment.

- Et bien, comme tu le vois, je suis en un seul morceau donc c'est que je vais bien. Je suis désolée d'avoir été si succincte, à vrai dire, j'étais pris dans les inscriptions pour étudier ici alors je me suis dit que je prendrais le temps de t'écrire plus longuement plus tard. Tu as pris une chambre à l'internat également ? Je suis dans la tour des fille et tu ne devineras jamais, moi l'asociale j'ai une coloc, sympa en plus.

J'étais presque sûr qu'il n'allait pas en croire ses oreilles. Sa petite sœur avait bien grandi depuis quelques moi. J'avais changé, j'avais plus confiance en moi. Mes nombreuses rencontres m'avaient énormément aidé à m'affirmer et à comprendre qui j'étais vraiment. Aujourd'hui, j'avais un grand désir de faire mes preuves et de montrer au monde ce que valait les Prince. J'étais déterminée à démontrer mes capacités, en potion, et pourquoi pas, découvrir de nouveaux breuvages qui allaient aidé la médecine. Maîtresse Caelina prince, ça sonnait plutôt bien non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 13:27
Je souris intérieurement en voyant la réaction de ma petite soeur. Elle semble bien surprise face à la nouvelle que je viens de lui annoncer. Parfois elle peut croire que je suis trop sur son dos, ultra protecteur mais je suis son grand frère et ma mission est celle de veiller sur elle quoiqu'elle peut en penser. Nos parents toujours à droite et à gauche et le décès de Molly a encore plus renforcé ce lien. Quand je regarde Caelina je me rends bien compte qu'elle n'est plus un bébé, qu'aujourd'hui elle est une jeune femme qui n'aspire qu'à suivre son propre chemin je sais bien qu'un jour je devrais l'a laisser voler de ses propres ailes mais il est encore trop tôt. Tout au moins c'est une chose dont laquelle je me suis convaincu. Pour moi ma petite soeur sera toujours telle qu'elle. Je lui ébouriffe affectueusement les cheveux en guise de réponse à sa tape sur mon épaule, geste fraternelle qu'elle n'accepte pas de tout le monde

"Il va falloir que l'on se supporte. Je te promets d'être moins sur ton dos mais si tu as un soucis tel qu'il soit je ne serais jamais loin. Tu es entrain de devenir une femme mais tu resteras toujours ma petite soeur."

Je reprends mon sérieux. Oui je vois bien qu'elle est en un morceau. Ma soeur a cette capacité de masquer certaines de ses émotions à ne pas vouloir se confier. Je suis une des rare personne à l'a connaitre par coeur. Je me doute que maintenant que nous sommes là elle risque de vouloir chercher des renseignements sur le reste de notre famille vivant ici. Je ne sais pas si c'est vraiment une riche idée dans le fond. Parfois certaines vérités peuvent faire beaucoup de mal

"J'ai pris une chambre pour le moment je suis seul mais à l'avenir je risque d'avoir un colocataire mais ça ne me dérangerais pas du tout à la condition qu'il ne soit pas un bourreau de travail hyper strict. Alors comme ça tu as une coloc il va falloir que je l'a rencontre si tu l'as trouve sympas elle doit avoir un truc spéciale. Tu sais tu n'es pas insociable tu es juste méfiante et tu protèges."

Je me tais un moment depuis le décès de Molly nous n'avons pas vraiment eut le temps d'échanger beaucoup entre frère et soeur. Je pose mes mains sur les épaules de Caelina avant de plonger mon regard dans le sien comme pour la sonder. Je reprends

"J'imagine que maintenant que nous sommes tu vas certainement chercher à avoir des renseignements sur notre branche familiale promets moi d'être prudente il y a certaines choses parfois qu'il vaut mieux ignorer. Tu comprends ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: