Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
astoria ☆ little princess
Astoria Greengrass
๑ ft. : Danielle Campbell
๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Astoria Greengrass
☆ Magenmagot.



Ven 7 Fév - 13:49
Astoria Greengrass
anguis in herbaSurnomsAs' , Asti'Date de naissance14 février 1982NationalitégalloiseSituationpromise à une alliance dont elle compte modifier les termes notamment l'identité de l'hommeSangpurCursusjustice magique, magenmagot ; option musique et auditrice libre de magie noireAge18 annéesLieu de naissanceHyewark Gobelin, Holy IslandOriginesgallo-anglaiseSexualitéhétéro, elle ne s'est jamais posée de réelle questio puisqu'être autre chose est impensableBaguetteséquoia, plume d'oiseau-tonnerre, 29 cm, fine, peu flexibleAvatardanielle campbell
Caractère ☆ capricieuse ; impatiente ; peste ; déterminée ; ambitieuse ; rusée ; courtoise ; hautaine ; sarcastique ; tyrannique ; attentive ; chanceuse ; combative ; honnête ; égoïste ; fière ; possessive ; manipulatrice ; persévérante ; sensible ; rêveuse ; prudente ; calculatrice ; rancunière ; habile ; susceptible ; réaliste ; vicieuse ; meneuse ; juste ; souriante.

violon. ton instrument de musique, celui avec lequel tu joues depuis l’enfance et que tu emmènes partout. tu aimes jouer de cet instrument, te perdre dans les notes qui en sortent pour oublier un peu tes fausses misères capricieuses et l’horreur de la guerre que tu as vécu. ☆ pardon. après la guerre, tu as été demander pardon à chacune des personnes que tu avais pu torturer durant ta cinquième année, faire amende honorable pour ce que tu avais fait. c’est la seule fois, l’unique moment, où tu as présenté tes excuses et surtout justifier tes choix auprès d’autrui et cela reste une fierté pour toi. ☆ chocolat et citrouille. c’est ton péché mignon et la saveur que tu hais le plus. tu adores le chocolat mais ne supporte pas le goût de la citrouille, autant dire que tu n’as jamais goûter au jus de citrouille de Poudlard et toujours offert avec « gentillesse » tes patacitrouilles. ☆ impardonnable. tu as beau dire que ton sortilège préféré est celui d’attraction car il est très pratique, tu as du mal à oublier le plaisir que te procurais le sortilège de douleur doloris. ☆ patronus. autrefois forme brumeuse d’un félin ou canidé, ton patronus a muté après la guerre pour devenir un magnifique milan. symbole de liberté associé aux cieux comme tous les oiseaux, il est aussi associé à Apollon le dieu de la lumière ainsi qu’à l’envie et la rapine. un animal te mêlant à la fois toi et l’objet de tes désirs. ☆ amortentia. odeur mêlée des livres poussiéreux, de la cire aussi qui recouvre les parquets et les balais, d’air iodé et ce parfum luxueux que tu lui associes. tu ne penses pas que l’odeur s’empêchant d’un chaudron où bouillonne cette potion change à nouveau dans l’avenir et tu n’aimes guère sentir cette odeur qui en dis trop sur toi, sur des choses que tu refuses de voir, à ton goût du moins.
Histoire ☆ Mère. Fantôme dont les souvenirs ne sont pas ancrés dans ta mémoire. Nom tus dans la demeure, à peine évoquée au risque d’agacer ton père. Absence peu ressentie, comblé par ta tante et ta sœur. Traîtresse dont tu ignores la trahison. Femme figurant sur peu de photographies visibles dans la demeure familiale. Tu es née grâce à elle mais tu as vécu sans elle sans vraiment t’en soucier, son absence étant ancré en toi comme un fait irrévocable.

Père. Homme sévère qui pourtant te pardonne tout, rejetant toujours la faute sur ton aînée, Daphné, punie par ta faute, pour toutes tes bêtises. Souvent en voyage, peu présent, son ombre reste pourtant autour de toi, te surveille, s’assure que rien ne t’arrive. A chacun de ses retours de voyages, il revient toujours avec un cadeau pour toi, n’hésite pas à te prendre dans son bureau pour discuter de ton avenir, te former à devenir l’héritière des Greengrass que tu n’as jamais été et ne seras jamais. Interrogations devenues muette face au rejet de l’homme par ta sœur, tu as appris à ne jamais évoquer Daphné devant lui profitant de ces moments rien qu’à toi, abusant même de cet amour paternel envers toi pour manipuler l’homme. Tu l’aimes tendrement ton père même s’il reste plein de mystères que tu aimerais comprendre, tu ne voudrais aucun autre père même si tu prétends le contraire quand il t’agace.

Tante. Figure maternelle, plus accessible, plus tendre, plus aimante aussi que le vieux hibou. Adulte servant de modèle pour la gamine que tu étais, toujours à chercher son approbation pas aussi évidente à obtenir qu’auprès de ton père. Son absence devint pesante après ton entrée à Poudlard alors qu’elle fini par se marier et partir chez son mari. De mère de substitution, elle est redevenue une simple tante vue en de rares occasions et tu lui en veux encore un peu d’avoir laissé Daphné prendre la relève alors qu’elle était encore jeune, de vous avoir abandonné tout simplement.

Daphné. Plus qu’une grande sœur, une seconde mère, une confidente, celle à qui tu peux tout dire, tout confier sans avoir peur d’être jugée. Angoisse d’enfant de la voir punie par ta faute, de ne pas comprendre ce rôle qu’elle doit endosser et de la voir souffrir pour tes actions. Tendre amusement d’enfant quand vous vous moquiez toutes les deux de l’antique préceptrice qui devait tout vous enseigner. Ta sœur est plus qu’importante dans ta vie, tu ne sais guère comment tu survivrais si elle venait à disparaître de ta vie alors tu tentes de la rapprocher de ton père, de comprendre ce qui a pu bien se produire pour que le lien tenu finisse par se rompre aujourd’hui. Tentatives stupides de l’ignorante que tu es mais qui souhaite plus que tout garder sa famille unie par simple caprice, comme souvent.
☆ ☆ ☆
Magie. Ton premier acte magique fut l’objet d’un caprice, une crise enfantine, celle d’une gamine qui voulait absolument obtenir quelque chose alors qu’on le lui refusait. Ta préceptrice, ce vieil hibou avait décidé qu’il était hors de question que tu puisses goûter avant d’avoir fini le cours d’élocution mais ton estomac criait famine. Alors, en future grande sorcière, en petite princesse, tu as fait apparaître ton goûter sur ton bureau pour pouvoir le manger en tirant la langue à la vieille femme. Autant le dire, tout de suite, tu n’as pu prendre qu’un immense bout du gâteau au chocolat qui venait d’apparaître puisque le rapace à forme humaine à fondu sur toi pour t’arracher le goûter et te hurler dessus. Tu as pleuré, hurlé et dû faire face à la punition imposée même si tu comptais bien en parler à ton père dès son retour pour exiger le renvoi de cette horrible femme ! Ce fut un échec, ton père refusa le renvoi mais il remit les choses au clair avec la femme et tu eu le droit à deux énormes gâteaux au chocolat pour te féliciter pour cet acte de magie et oublier l’injuste punition.

Poudlard. Depuis ta naissance, tu as entendu parler du château, de la magie des lieux, des professeurs, des maisons, tu savais déjà beaucoup de choses quand tu as fait tes premiers pas en Ecosse. Tu n’es pas seule non plus, Daphné te colle partout où tu vas, toujours à te tourner autour pour s’assurer que tu vas bien et cela ne te dérange pas. Ta grande sœur te permet de trainer avec des plus vieux et d’obtenir plus facilement de l’aide dans tes devoirs, savoir comment se comporter avec les professeurs, conseils précieux pour briller et faire honneur à ton nom. D’ailleurs, tu travailles dur dans les matières qui t’intéressent et tentent de sauver les meubles dans les autres pour ne pas décevoir ton père. Tu sais qu’il faudrait faire beaucoup pour que ton père te haïsse mais tu ne tiens pas à perdre ce lien précieux qui vous unis alors que tu restes sur le chemin tracé, cherchant seulement à remettre à leurs places par tes bonnes notes, certains garçons.

Serdaigle. La maison de l’autre idiot qui se croit mieux que tout le monde, mieux que toi car il a un truc en plus qui lui garanti d’être supérieure aux femmes. Tu as toujours eu envie de lui mettre la main dans ta figure, lui faire ravaler sa pédanterie et sa sale tendance à tout ramener à lui, à se croire irrésistible aussi. Pour être honnête, tu noircis le tableau volontairement quand tu parles de lui mais tu ne le supportes pas depuis que vous vous êtes littéralement percutés au détour d’un couloir. C’est lui qui à partir de ta deuxième année t’as poussé à tout faire pour être la première de ta promotion, lui qui t’a poussé à toujours donner le meilleur de toi-même. La haine a laissé place à une rivalité amusante depuis la guerre mais tu ne supportes toujours pas sa tendance à ne voir que des femmes comme des objets, cela te répulse et lui donne envie de le transformer lui, en simple objet à manier entre tes doigts.

Serpentard. Ta maison, le choixpeau n’a pas hésité une seconde avant de t’y envoyer, la maison où tous les Greengrass vont, celle des mages noirs, celle des gens qui prônent la pureté du sang. Tu ne sais guère que penser de cette idéologie, tu la pense un peu stupide mais d’un autre côté, tu ne cesses de t’interroger sur le danger que représente pour vous les né-moldus. Après tout, l’histoire a prouvé que les moldus n’aimait pas les sorciers et tu ne sais guère si laisser des né-moldus intégrer Poudlard, mieux découvrir votre monde est une bonne chose pour la sécurité de tous. Tu aimes ta maison, non pas à cause de sa réputation, tu fais tout pour changer cela durant tes deux dernières années à Poudlard mais tu l’aimes quand même. Les gens vous associent à des rumeurs, vous jugent mais toi, tu sais que tous les Serpentard ne sont pas de jeune Voldemort, que vous êtes plus ce qu’on voit et que vous pouvez même apporter beaucoup de lumière au monde magique. Votre ambition et votre ne vous pousse pas nécessairement à marcher sur les autres et grâce à cela vous pouvez obtenir ce que vous voulez et si vous souhaitez que le meilleur pour les autres, autant dire que vous pouvez faire mieux que Harry Potter lui-même !

Guerre.
L’arrivée des Carrow à Poudlard t’as chamboulée et pas seulement par le traumatisme de leurs cours mais aussi par l’éveil d’une curiosité envers la magie noire. Tu te souviens avoir ressenti du plaisir à torturer certains de tes camarades, imbéciles ayant hérités d’une retenu pour rébellion et toi encore plus idiote qui te porte volontaire pour éviter à certains de devoir torturer leurs camarades. Le regard des autres sur toi, regard noir quand tu te levais directement alors que les Carrow s’approchaient de tes camarades sur le point de vomir, murmures haineux sur ton passage. Tu te dégoutes en partie de ce plaisir que tu prends à utiliser le doloris mais tu ne peux nier que la magie noire t’attire aussi même si tu refuses de l’utiliser comme les Carrow t’y forces et que tu souhaites que Potter en finisse avec le mage noir. Tu vois que tout cela n’est pas sain et que l’idéologie des mangemorts n’est pas viable, tu n’en dis mots pourtant, devant juste un pantin sur ressort qui bondis dès qu’il faut un volontaire et que les Carrow se rapprochent trop d’élèves qui ne peuvent pas accepter de faire subir de la souffrance à d’autres.

Bataille.
Promesse rompue, tu as promis à Daphné de filer à la maison, suivre le mouvement, aller à Pré-au-Lard, utiliser la poudre de cheminette et rentrer à la maison. Pourtant, tu es là, en plein milieu de la cour, à combattre des adultes qui t’ont vu grandir, l’un d’eux pourrait être même un homme choisi par ton père pour devenir ton beau-père. Ta fierté, ton refus de plier face à l’idiot de Serdaigle qui a insinué que tu es bien une Serpentard aussi lâche que les autres qui retourne bien sagement chez elle au lieu de défendre son école. Tu ne pouvais pas laisser passer ça alors que tu as fait demi-tour, prier pour ne pas croiser Daphné et rattrapé cet idiot pour combattre avec lui. Tu regrettes ce choix maintenant dans la cour de l’école, tu es morte de trouille et tu ne sais pas comment tu vas t’en sortir vivante. Les odeurs, les bruits, les images, tout cela s’imprime profondément en toi et quand tu finis dans une chambre, repoussée contre un lit avec l’ordre de ne pas bouger, tu exploses en sanglot. Te mets en position fœtal et pleures à chaudes larmes sur ce que tu viens de vivre avant de comprendre ce qui viens de se passer et de laisser la rage exploser en toi.

Dubois. Gardien admirable des Gryffondor, le Quidditch n’es pas ta tasse de thé mais tu apprécies ce sport et tu as très vite repéré le talent d’Olivier et tu l’as admiré de loin pour ces qualités. Il était vieux, plus vieux que toi mais il avait réussi à faire gagner la coupe de Quidditch à sa maison et il te faisait l’effet d’un preux chevalier, un valeureux Gryffondor, un vrai lion. Cette image n’a pas changé, elle est toujours là, plus terne car tu n’idéalise plus le garçon depuis longtemps mais tu n’oublies pas qu’il t’a tiré de la bataille, t’as sûrement sauvé la vie comme tu l’as fait toi aussi. Son balai en feu, il a atterri brutalement à quelques pas de toi, sonné par le choc, il n’a pas vu le danger arrivé et tu t’es ruée en avant repoussant l’adversaire pour le tirer un peu plus loin. Tu n’es qu’une gamine ! Tu te souviens encore de ces mots, de ta bouche qui s’ouvre pour rétorquer avant l’étouffement, le noir puis le choc de la découverte. Les protections de Poudlard était tombée, Olivier t’avais ramené chez lui, dans la chambre de son enfance, repoussé contre son lit et il était repartis au combat, te plantant là chez ses parents sans que tu puisses le suivre. Le choc passé, la peur disparue, tu t’es fait une promesse dans cette chambre dont tu as cassé quelques objets, celle de prouver à monsieur Dubois que tu n’étais pas une gamine, celle d’obtenir son cœur et foi d’Astoria Greengrass, tu ne comptes pas lâcher l’affaire de sitôt !

Université. Tes ASPIC à peine obtenu, tu as postulé pour Apasonia, cette nouvelle université créer spécialement pour la nouvelle génération à laquelle tu appartiens. Tu as longuement lu les brochures, hésité entre deux cursus, plusieurs filières, envoyé des tas d’hiboux pour avoir des informations et finalement fait ton choix. Un choix plus difficile que celui de tes options à Poudlard, l’études des moldus et les soins aux créatures magiques étaient interdit pour ton père, la divination c’était hors de questions pour toi alors il ne restait que l’étude des runes et l’arithmancie. Tu as abandonné la dernière après tes BUSE ne gardant que l’étude des runes par passion et faisant le choix de l’Histoire de la Magie, des potions, de la métamorphose, de la défense contre les forces du mal et des sortilèges pour ton avenir. Tu ne savais guère ce que tu voulais faire encore alors tu avais choisi de garder les portes ouvertes au maximum de métiers possibles tout en éliminant les matières qui te déplaisait, rester dans le froid, la nuit à surveiller les étoiles ou mettre les mains dans la terre, tu n’en pouvais plus alors tu avais tiré un trait sur cela. C’est durant tes deux dernières années à Poudlard, que tu as finalement fait ton choix, le procès de ton père a aussi influencé ta candidature, une filière exigeante, avec peu d’élue mais tu as obtenu ta place grâce à un dossier remplissant toutes les exigences. Les hiboux envoyés à pleins de monde, utilisant le réseau de ton père t’on permis d’obtenir ta place dans ce haut lieu d’études mais pas que, tu as aussi usé de ces hiboux pour t’assurer qu’il soit aussi dans cette université, que tu n’es plus besoin d’attendre des congés pour le voir. Tu as joué un rôle important dans la mesure où tu as juste fait basculer l’opinion général sur le fait qu’il avait besoin de s’y rendre, pour se remettre mais aussi promouvoir cette filière de sport étude. Ne reste plus qu’à mettre le reste du plan en branle, t’appuyer sur Daphné et ses conseils pour obtenir ce que tu veux même si ta sœur semble avoir définitivement rompu avec votre père, tu sais que tu peux compter sur elle pour séduire l’homme que tu veux. Ton père, tu en fera ton affaire, tu trouvera le moyen de lui faire comprendre que c’est le mieux pour toi, pour votre famille et que son idée n’est pas la bonne ou du moins pas la meilleure…

spf ☆ Alors, je viens tout juste d'avoir 27 hivers, des longs hivers parce que je ne suis pas comme hermione le dit à ron : "tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère", moi, le chaudron déborde beaucoup trop  Arrow  astoria ☆ little princess 1464112395 Je fais des études d'histoire puis voilà  astoria ☆ little princess 722045676
Revenir en haut Aller en bas
Nympheas O. Xhaard
๑ ft. : Gaspard Ulliel.
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Nympheas O. Xhaard
☆ Professeur d'Apasonia.



Ven 7 Fév - 14:38
Une Astoriaaaaa ♥ Je suis si contente de la voir !
J'ai hâte d'en lire plus mais déjà l'avatar met l'eau en bouche ♥

Je viendrais t'embêter pour un lien avec mon bb Nao, qui a le même âge :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunala Rowle
๑ ft. : Amanda Seyfried
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Lunala Rowle
☆ Professeur d'Apasonia.



Ven 7 Fév - 15:17
Bienvenue sur le forum @Astoria Greengrass elle a l'air d'être une adorable personne astoria ☆ little princess 3456670678 astoria ☆ little princess 3456670678
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass
๑ ft. : zoey deutch
๑ Messages : 37
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Daphne Greengrass
☆ Chirurgie.



Ven 7 Fév - 16:33
ho baby greengrass astoria ☆ little princess 2995990414 astoria ☆ little princess 415982111 tu es enfin là astoria ☆ little princess 408796632 Si tu as toujours besoin, tu sais où me trouver astoria ☆ little princess 2657171040
hâte de lire tout çà et de rpeuter avec toi astoria ☆ little princess 2981465508
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Ven 7 Fév - 17:09
Elle est beaucoup trop adorable. astoria ☆ little princess 3100191805
Bienvenue sur le forum & bon courage pour cette fiche. astoria ☆ little princess 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Ven 7 Fév - 20:47
Astoriaaaa, la famille Greengrass réunit :D ! Je te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette. Ce perso est juste top :)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Clearwater
๑ ft. : emma roberts.
๑ Messages : 22
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Penelope Clearwater
☆ Droit International Sorcier.



Ven 7 Fév - 22:41
astoria ☆ little princess 3114737426 astoria ☆ little princess 3114737426 astoria ☆ little princess 3114737426 welcooooooooome.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
๑ ft. : KJ Apa
๑ Messages : 54
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Ronald Weasley



Dim 9 Fév - 17:04
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Mar 11 Fév - 7:23
Coucou ♥

Puisqu'il s'agit d'un lien de Daphné, j'attends juste sa validation pour te mettre une jolie couleur, petite Astoria ♥

@DAPHNE GREENGRASS, c'est à toi :D

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
๑ ft. : Danielle Campbell
๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Astoria Greengrass
☆ Magenmagot.



Mar 11 Fév - 20:40
Nympheas, merci beaucoup et pas de problème pour le lien avec Nao, au contraire se sera avec plaisir astoria ☆ little princess 722045676 ps : pas de problème pour attendre l'avis de daphné, je comprends totalement !

Lunala, merci et oui, astoria est adorable, un vrai cadeau du ciel pour tous évidemment astoria ☆ little princess 2981465508

Daphné, grande soeur, même hâte en espérant convenir, tu m'as vendue du rêve donc j'espère être à la hauteur astoria ☆ little princess 1604915085

Drago, merci, on reconnais les vrais serpentard qui savent voir la vraie valeur dans leur pair astoria ☆ little princess 415982111

Caelina, merci et la famille greengrass est géniale surtout, plus qu'à être à la hauteur du nom astoria ☆ little princess 722045676

Penelope, merci astoria ☆ little princess 3114737426

Ronald, merci astoria ☆ little princess 722045676
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Mer 12 Fév - 13:55
Validation
bravo !Eh bien, quelle fiche ! J'aime beaucoup la manière dont tu as structuré l'histoire et j'ai hâte de voir ce que va donner cette histoire avec Dubois :D

Amuse-toi bien ♥.
Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: