Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: registres de l'école :: les petits papiers :: journaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heart warm like February (Caith)
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Ven 7 Fév - 21:40
Caith Valdmaar
une citation qui va bienSurnomsFranchement, c’est déjà assez court.Date de naissance31.01.1970NationalitéAustralienSituationCélibataire depuis… fiou… toujours ?SangMêléMétier ou CursusMédecin scolaireAge30 ansLieu de naissanceSydney en Australie.OriginesAustralienne par ton père, anglaise par ta mère.SexualitéHétérosexuelBaguetteSaule Blanc, 29cm,  Plume d’oiseau tonnerreAvatarBen Barnes
Mes idées de liens ☆ Crush (1F) : Celle qui te fera éclater le coeur et voler tous tes principes. Attention, Caith, ca risque de mal finir pour quelqu'un d'aussi droit que toi.
Des amis (F/M) : Tu es un gars facile à vivre, quelqu'un de souriant et d'avenant, alors tu as cet espoir que, même si tu viens de l'autre bout du monde, tu trouveras des gens pour t'apprécier.
Détracteurs (F/M) : C'est chiant les gens trop propre. Ca donne envie de les faire tomber de leurs piedestales, non ? Ou de les manipuler pour en obtenir toujours plus !
Protégés (F/M) : Tu es quelqu'un de bon, mais tu as aussi ce sens bien à toi de la justice. C'est pour ça que ceux que tu décides de prendre sous ton aile, tu le fais complètement, quand bien même il te faut du temps pour que cette idée te passe par la tête.
Mes RPs ☆ ...
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Ven 7 Fév - 21:41
TITRE
et ça un sous titre
PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.



TITRE
et ça un sous titre
PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Ven 7 Fév - 21:41
+1 au cas où

Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Ven 7 Fév - 21:44
Bonsoir je viens quémander un petit lien
serait il possible que nous devenions amis?
Lotha vient d'arriver et ne connais pas beaucoup de personnes à part sa soeur mais il est très sociable.
Lotha fait aussi des recherches personnelles sur la dragoncelle et il pourrait chercher de l'aide dans son projet d'études peut être qu'il pourrait venir vers toi avec des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Vega finnigans
๑ ft. : Elizabeth Olsen
๑ Messages : 29
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Vega finnigans
☆ Professeur d'Apasonia.



Sam 8 Fév - 8:37
Hellooo

Je viens quémander un lien! Si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pelletier
๑ ft. : Thomas McDonnell
๑ Messages : 25
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Maxime Pelletier
☆ Brise-Sort.



Ven 21 Fév - 10:16
Coucou toi ♥
Etant donné que Max a eu un passé compliqué, il a des petites tendances à l'automutilation quand c'est vraiment compliqué pour lui. Peut être qu'il aurait pu venir se faire soigner par Caith à un moment donné et que le titi se serait inquiété de ces blessures ? Je me dis que ça pourrait évoluer vers ça :
Citation :
Protégés (F/M) : Tu es quelqu'un de bon, mais tu as aussi ce sens bien à toi de la justice. C'est pour ça que ceux que tu décides de prendre sous ton aile, tu le fais complètement, quand bien même il te faut du temps pour que cette idée te passe par la tête.

Si ça te branche ♥ Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Sam 22 Fév - 15:18
Hello !

Du coup Lotha, c'est vu en mp ♥

Véga, avec plaisir ! Tu as des idées, des envies ? :)

Maxime, absolument possible ! Encore plus sur ce genre de souffrance, Caith va vraiment vouloir le sortir de ce mood, et vouloir le protéger :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: