Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(TERMINÉ) et bah au secours, hein | hermione.
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Ven 7 Fév - 22:39
Tu en étais à te poser des questions existentielles. Vraiment, ça t'aidais réellement à faire face à la frustration qui avait envahie ton cerveau depuis … depuis ce matin, en fait. Tu passais une très mauvaise journée, Ellie. Pour commencer, tu avais eu le malheur d'oublier le parchemin d'autorisation, tu sais, celui que l'on t'avais remis, en début d'année, et qui te permettais d'avoir accès, dans le cadre de ton cursus, à l'ensemble des ouvrages traitant de magie noire de la bibliothèque. Toi qui avait prévu de potasser un moment pour ton cours, tu t'étais trouvée bien bête lorsque la dame, derrière son comptoir, t'avais offert un grand « non » accompagné d'un large sourire. Elle te connaissais, pourtant, ce n'était pas la première fois que tu venais ici, tu présentais toujours ce même fichu parchemin, tu t'installais pratiquement toujours au même endroit pour travailler et tu avais toujours été très polie, que ce soit en arrivant ou en partant. Pourtant, tu avais eu l'impression face à cette attitude que cette petite dame avait une dent contre toi. Il n'y avait aucune raison à cela, évidemment, mais c'était comme ça, tu te sentais si en colère que ça te rendais probablement un peu paranoïaque.

Pour couronner le tout, tu avais été incapable de te concentrer durant les deux premières heures de ton cours. Ainsi, lorsqu'il avait fallu passer aux travaux pratiques, ça avait été une telle catastrophe que tu avais réussi à brûler ton chemisier au niveau de la manche. Ta chance dans tout ça, c'était qu'il était noir et que par conséquent, ça ne se voyait pas tant que ça. Bien sûr, tu avais bien essayé de réparer ça d'un coup de baguette, seulement, ça s'était avéré complètement impossible et tu avais fini par abandonner.

Clairement, Ellie, tu avais besoin de te plaindre, besoin d'être rassurée aussi alors, lorsque tu avais vu Hermione, assise sur son banc au beau milieu du parc, tu étais simplement venue la rejoindre pour poser tes fesses juste à côté d'elle en soupirant lourdement. « Explique moi comment tu fais pour avoir autant de cours, deux cursus, et avoir l'air si … détendue, hein ? » Franchement, il n'y avait qu'elle pour faire ça. La Médicomagie et la Justice Magique. Les cursus les plus conséquents de l'Institut et il avait fallu qu'elle les combinent. Le pire, c'est que contrairement à toi qui avait l'impression de courir absolument partout et de ne pas avoir un cerveau assez développer pour au moins te souvenir de laisser un foutu parchemin dans ton sac, elle, semblait parvenir à tout gérer avec brio. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Sam 8 Fév - 1:30
J'étais assise sur un banc dans le parc. Pour un mois de Septembre, la température était plutot douce surtout pour l'Angleterre. Alors j'en avais profité pour faire une pause bien méritée après avoir potassé non stop depuis que j'étais arrivée a Apasonia. Je profitais des rayons du soleil et de temps en temps je reprenais la lecture de mon livre -un roman sans aucun rapport avec tes cours pour une fois- que je dévorais à une vitesse folle pour changer.

Je n'avais pas vraiment vu mes amis recemment et étrangement cela ne me posait aucun problème d'être un peu seule mais surtout de ne pas être entourée que de garcon, surtout recemment... Je me rappelle sans hésiter à la chasse aux horcruxes qui n'était pas facile tous les jours surtout avec deux têtes de mule comme Harry et Ron.

Et j'étais la tranquillement en train de me reposer quand quelqu'un s'affala à mes cotés sans aucune grace avec un long soupir.

Ellie... Toujours à te plaindre hein ?

Je la regardai en souriant et surtout en voyant son expression faciale je ne pus m'empêcher de rire ! Elle m'avait manqué. Même si on s'était vu il y a à peine quelques heures pour le déjeuner, cette fille savait provoquer chez moi une sensation de manque quand je ne la voyais pas.

Détendue ? Tu te trompe de personne ! Je bosse comme jamais. Mais tu sais que c'est ma passion et que je n'ai aucune vie sociale je te rappelle donc pourquoi pas faire deux cursus ? Et puis j'arrivais pas à me décider. J'ai demandé au Recteur et il ma dit que si j'étais capable de suivre alors oui je pouvais me lancer. Mais ce n'est pas de tout repos. C'est juste que jusqu'a maintenant tu m'as toujours surprise quand je prenais mes pauses !

Ma réponse ne sembla pas tellement la satisfaire parce qu'elle gromela un truc que je ne compris pas. Et puis elle s'allongea la tête sur mes genoux, m'empêchant complétement de lire et commença à parler comme elle savait si bien le faire, en faisant les questions et les réponses toute seule, sans me laisser le temps d'en placer une. Et je savais très bien quel sujet elle allait finir par aborder alors je rangeai mon livre, toujours en rigolant parce que oui, quand Ellie se mettait à parler... En tout cas avec moi, c'était un vrai moulin à paroles et il valait mieux l'écouter si on ne voulait pas se prendre un sort, benin certes mais un sort quand même en pleine figure.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Dim 9 Fév - 18:35
Une grimace mi-amusée, mi-outrée vient se peindre sur ton visage, et puis, sans manquer d'afficher ce sourire si caractéristique, tu roules des yeux. « J'aime me plaindre. C'est une seconde nature, chez moi, tu te rappelles ? » Il est vrai, Ellie, que tu ne manquais jamais une occasion de dire tout haut ce que tu pensais. Que ça aille, ou que ça n'aille pas, tu avais repris cette habitude de tout dire, histoire d'éviter de sombrer de nouveau dans cette masse de nuages ténébreux dans lesquels tu avais eu l'impression d'être enfermée durant ces dernières années, à cause de ta mère. De ta famille. De tout ce que finalement, tu t'acharnais toujours à mettre derrière toi.

Et tu l'écoutes, Hermione. Parce que, elle avait toujours eu ce don rare pour te captiver, lorsqu'elle ouvrait la bouche face à toi. Peut-être était-ce parce qu'au fond, tu l'avais toujours admirée, et contrairement à d'autres, ça ne datait pas de cette fichue guerre, et ça ne venait pas de cette histoire d'horcruxe et de course poursuite avec Voldemort, non. Ça datait de bien avant tout ça. A Poudlard, lorsqu'elle n'était encore qu'une élève, mais une élève si brillante et si débrouillarde que toi, tu avais peine à croire qu'elle avait exactement le même âge que toi, à quelques mois près.

Cependant, ta patience ayant des limites, et surtout probablement un peu frustrée de ne pas parvenir à gérer ton seul et unique cursus, tu finis, comme à ton habitude encore une fois, par balayer tout ça d'un geste de la main, repoussant ton sac dans le gazon près du banc, tu viens installer ta tête sur les genoux de ton amie, en soupirant. C'était une manière pour toi de capter son attention. Toute son attention. « J'ai du m'occuper de ce truc avec Nao en plus … avec son surveillant à la noix là. Et ne me demande pas de te raconter, c'est trop long, tu n'auras qu'à lui demander à elle. » Le pire c'est qu'en pensant chopper le surveillant, tu t'étais complètement plantée, mais ça, tu te gardes bien de le dire pour le moment. « J'ai croisé pas mal de mes ex camarades récemment … y compris Malefoy. » Bon, du coup, forcément, il fallait bien que tu te mettes à lui reparler de ce type là. Tu avais l'immense honneur d'être la seule et unique à connaître les véritables sentiments d'Hermione Granger vis à vis de Drago Malefoy. Tu avais gardé farouchement ce secret d'ailleurs. De toute façon, même si tu avais eu l'idée de raconter ça, on t'aurais probablement ris au nez tellement c'était inattendu. « Tu l'as vu, toi ? J'ai eu l'impression qu'il m'évitait, pourtant, on s'entendait bien à un moment donné. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Jeu 13 Fév - 10:50
JE soupirais. Parce que je la connaissais que trop bien et je savais qu'elle allait me parler de lui. En même temps elle l'avait deviné. Je ne lui avais pas caché mais depuis la guerre ce fut compliqué d'entrevoir quelque chose avec lui. Surtout qu'il semblait toujours me hair. Même si mon seul crime était d'être née moldue....

"Je l'ai croisé oui..."

Et je savais déja que rien que par cette phrase j'avais déclenché la tornade Ellie qui allait m'assaillir de question alors je pris les devants pour éviter une crise de plus.

"Et il ne s'est strictement rien passé. Drago a fait son Drago comme d'habitude. Il m'a fait pleurer comme d'habitude et il est aller se coucher et je suis rentrée chez moi. Basta. Alors commence pas !!!!"

Moi ? En colère ?? Pas du tout ! Je ne vois pas du tout de quoi on parle. Mais elle cherchait toujours la petite bête. C'est fou comme une si petite chose fragile pouvait etre aussi.... Attachiante ! Voila le mot. Je l'aimais de tout mon coeur mais elle me tapait sur le système et elle le savait puisqu'elle connaissait mes points faibles et les sujets à ne pas aborder si elle ne voulais pas me rendre folle. Drago en était un bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 13 Fév - 14:58
Tu as complètement cessé de bouger, Ellie. Tu sais que tu viens d'aborder le sujet le plus épineux du monde avec Hermione, et si tu te permets d'y aller si franchement, et sans passer par quatre chemins, c'est surtout parce que tu te sais entièrement capable de faire face aux conséquences. Tu connaissais la Hermione douce, et patiente, mais tu étais l'un des témoins les plus récurrents du caractère parfois brûlant de la jeune lionne. D'ailleurs, elle doit probablement te voir venir avec tes questions, et tes suppositions, elle a même sûrement anticiper tes regards, et tes sourires taquins puisqu'elle se mets à t'expliquer directement qu'elle a bel et bien croisé Malefoy, mais qu'une fois de plus, les choses ont déraper dans le mauvais sens du terme.

Et tu soupires, lourdement, Ellie, avant de prendre un peu d'élan et de te redresser pour t'asseoir de nouveau plus ou moins correctement sur le banc. « Toi et Naolane, vous avez cette tendance particulièrement étrange à vous attacher aux pires types que la vie à décider de mettre sur vos routes. » Et comme toujours, Ellie, c'était à toi de soutenir les deux filles, lorsque les choses se passaient mal. Ouais, c'était toujours toi qui devait être présente pour les secouer un grand coup, voir les pousser aux fesses à certains moments. Pas toujours facile, mais avec l'habitude, tu en étais venue à gérer plutôt bien les choses. « Et je sais, hein, tu vas me dire que tu ne l'as pas choisi et que si tu avais eu le choix, tu aurais choisi quelqu'un d'autre, je connais la chanson, n'empêche que tu peux pas faire durer tout ça. » C'est que ça commençait à dater, tout cette histoire et si pour toi, ça avait été un espèce de champ de mines durant des années, tu ne pouvais t'empêcher de penser que les choses avaient changées, et que peut-être … « Tu devrais prendre les choses en main, Hermione. Si tu attends que Drago Malefoy fasse un pas vers toi, tu finiras desséchée et momifiée avant même d'avoir obtenu ne serait-ce qu'un début de regard. » Et tu roules des yeux. Parce que certaines choses ne changeront jamais, à moins qu'on ne force un peu le destin. « Qu'est-ce que tu risques ? Au pire, il te repousse, et ce ne sera clairement pas la première fois. Et là, tu seras fixée. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Ven 14 Fév - 22:41
Je fuis un peu son regard car elle sait très bien que je l'ai déjà fait. Et que ça été l'une des pires soirées de toute ma vie..

"Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus Ellie ? J'ai fais la plus grosse gaffe de ma vie. Et Je pense que je peux mourir la tout de suite et tu le sais très bien !!! Je n'aurais jamais du aller à ce satané bal !"

Je pestais de rage contre le monde entier... Et contre mes propres sentiments.

"Mais merci pour tes conseils... Ils ont été très.... inutiles en fait pour une fois !"

Et je me renfermai a nouveau sur moi même reprenant mon livre dans mon sac et reprenant ma lecture. En ne faisan même plus attention à Ellie et ses remontrances inutiles. Parce que je savais ou tout ca allait mener. Une déception de plus que je n'étais pas prête à endurer encore. Une en une soirée suffisait déjà amplement. D'abord Ron, maintenant, Drago... Ma vie était vraiment pourrie...

Heureusement que j'avais les études pour m'occuper... Sinon je serai dans un état pitoyable...


Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Sam 15 Fév - 14:22
Tu es toujours là, Ellie. Toujours. Alors, peut-être que tu n'es pas toujours de bon conseil, tu n'en sais rien, tu parles avec le cœur lorsqu'il s'agit de tes amis proches, peut-être que parfois, tu débordes un peu, mais tu vois, au moins tu essayes. Tu fais tout pour leur apporter le meilleur de toi-même. Tu pousses Hermione et Naolane aux fesses, tu forces parfois un peu les choses parce que c'est dans ton caractère, tu es comme ça et quoi qu'on en dise, Ellie, tu ressembles à ta mère. Tu as sa force. Tu as son éloquence. Tu as hérité d'une partie de son caractère et plus tu grandis, plus tu vieillis, plus tu as la douce impression d'avoir aussi pris un peu de ton père biologique. Du coup, lorsque tu prends cette remarque, qui vient probablement du cœur même de ton amie, tu te renfrognes. Tu te fermes comme une huître, et si tu avais le sourire, jusqu'ici, tu prends subitement le visage de la neutralité.

Tu l'observes, encore un instant. Elle t'ignore littéralement et toi, si tu déglutis un peu difficilement, tu ne montres rien et tu finis par te lever de ce banc, presque subitement en reprenant tes affaires aussi sec. « Alors continue de te morfondre, Hermione. Tout ça pour un garçon qui n'a jamais posé un autre regard sur toi que celui de la haine et du dégoût. » Et cette fois, tu es dure et froide. Cette fois, tu es probablement la copie parfaite de cette mère dont tu ne cessais de rejeter l'existence, encore et encore. « Je t'épargnerais mes conseils à l'avenir. » Tu aurais plus de temps pour toi. Pour tes propres affaires, Ellie. Tu sais, celle que tu gardes pour toi, celles avec lesquelles tu t'en voudrais d'ennuyer les autres. « J'ai cours. A plus tard, Hermione. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: