Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“Où commence le mystère finit la justice.” | malaury s.
Malaury Springeyes
๑ ft. : Lyndsy Fonseca.
๑ Messages : 23
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Malaury Springeyes
☆ Professeur d'Apasonia.



Dim 9 Fév - 15:19
Malaury Springeyes
une citation qui va bienSurnomsMalau, c'est surtout tes parents, d'ailleurs. Ou tes proches.Date de naissance8 juin 1968.NationalitéAnglo-Américaine.SituationCélibataire.SangMêlé.Métier ou CursusProfesseur de Sorts Offensifs.Age32 ans.Lieu de naissanceChicago.OriginesAméricaine par sa mère, Anglaise par son père.SexualitéHétérosexuelle.BaguetteBois de Chêne Blanc, Sang de cœur de Dragon, 26,2 centimètre, légèrement souple.AvatarLyndsy Fonseca.
Caractère ☆ Ce qui te caractérise le mieux, le plus, c'est ton sens de la Justice. Tu as toujours été comme ça, d'aussi loin que tu t'en souviens, tu étais celle qui défendais les plus faibles à l'école, celle qui s'interposait entre le bourreau et sa victime. Tu partais au quart de tour, parce que l'injustice était, et est encore d'ailleurs, quelque chose qui te mettais particulièrement en colère. Tu as toujours eu ce tempérament de super-héroïne et tu t'es forgée autour de ça.

Tu n'as jamais réfléchis, avant de te mettre devant l'un de tes camarades persécutés, si bien que tu as souvent pris des coups pour les autres. Au fil du temps, tu as appris à les encaisser sans verser une larme, et puis, tu as même fini par être assez forte pour les rendre. Tu es quelqu'un qui ne se fie pas aux apparences. Toi-même, tu sais que malgré sa silhouette et ta taille, tu peux parfaitement te dresser devant un homme qui fait le double de ton poids.

Tu es douce. Tu es attentive aux autres. Tu sais écouter, tu ne sais pas toujours conseiller, mais tu es une bonne épaule pour pleurer. Il est plutôt aisé de gagné, tout comme il est facile de la perdre, en réalité. En revanche, il est difficile de la récupérer ensuite.

Tu te donnes à deux cent pourcent pour ceux que tu aimes, et pratiquement tout autant pour le reste du monde. Tu as cette tendance à t'oublier, bien trop souvent et si on ne cesse de te le rappeler, ce n'est pas pour autant que tu changes. Tu n'y peux rien. Tout ça, c'est ton essence. Ton carburant.

Tu es active. Réactive. Sportive, lorsque tu as le temps pour ça. Tu es bosseuse, tu es quelqu'un d'acharné, le genre qui peut bosser jusqu'à pas d'heure, et s'écrouler subitement parce qu'elle aura oublier de manger pendant deux jours de suite.

On te vois. On te remarque. Tu n'es pas exubérante, pourtant, mais ton regard brille d'une étincelle bien particulière et surtout, tu n'hésites pas à élever la voix pour te faire entendre. Dans ton travail, tu es un modèle de modèle de douceur, mais aussi un exemple de sévérité à certains moments. Tu exiges le respect et la rigueur dans tes cours.
Histoire ☆ Une guerrière. Voilà ce que tu es. C'est le cas depuis ta plus tendre enfance, tu étais la guerrière au sein de ta famille, parmi ton groupe de cousins, de cousines. Tu savais faire la loi, malgré ton jeune âge, tu savais réparer les injustices. Tu avais une éloquence folle, si bien que tu étais toujours écoutée lorsque tu demandais le calme, ou le retour de la paix. Tu possédais ce talent rare en négociation, celui que les parents acquièrent avec le temps et que toi, tu semblais avoir naturellement.

Tu as vu le jour à Chicago, dans la partie sorcière de cette ville gigantesque dont tu n'as finalement plus le moindre souvenir. Des parents amoureux, un grand-frère protecteur dont tu as toujours été proche, la vie t'as offert tout ce dont tu avais besoin pour vivre, t'épanouir. Ta vie américaine n'as pas duré bien longtemps, cependant. Alors que tu n'avais que trois ans, tes parents se sont décidés à s'installer en Angleterre, le pays natal de ton père. Leur désir le plus fort était que leurs deux enfants puissent bénéficier de l'enseignement de la tant réputée école de magie Poudlard.

Ton frère fut un remarquable Serdaigle. Un élève studieux, appliqué, sérieux et travailleur. Un érudit, disait même ton père, tant son fils semblait briller par son intelligence, et par ses connaissances qui paraissaient de jour en jour toujours plus infinies. De ton côté, c'est Gryffondor qui t'ouvris ses portes. Moins appliquée. Plus dissipée. Moins penchée sur les études, plus attentive aux autres, plus ouverte au monde et surtout, bien plus féroce que ton frangin. Vos deux scolarité furent bien différentes. On le voyait Médicomage de haut niveau. On t'imaginais rejoindre un jour le Magenmagot, ou faire du droit. Certains te voyais Auror. Tant de possibilités qui te plaisaient énormément, et c'est finalement vers le métier d'Auror que penchèrent tes choix.

Tu avais du talent, Malaury. Tu maniais la baguette comme personne, tu avais une hargne à toute épreuve, tu étais une duelliste hors pair et tu n'eus d'ailleurs pas tellement de difficultés à obtenir de bonnes notes pour tes BUSE, et puis plus tard tes ASPIC. Cependant, les choses furent bien moins simple lorsqu'il fallut suivre la formation pour devenir Auror. Si tu savais attaquer, il apparut bien rapidement à tes formateurs que ta capacité défensive, elle, était bien moindre. « La meilleure défense, c'est l'attaque. » Telle était ta devise. Une devise qui ne passa pas forcément bien aux yeux des évaluateurs. Trois fois. C'est le nombre de fois qu'il t'avais fallu repasser les même examens … pour finalement toujours le même résultat, à croire qu'on ne voulait pas de toi en tant qu'Auror.

Après tant d'années perdues, tu t'étais donc retrouvée dans une impasse. Te sentant incapable de réussir à te hisser à cette place qui, d'après les dires, était pourtant faite pour toi.

Lorsque les choses commencèrent à s'envenimer, en Angleterre, ta famille quitta le pays, pour retourner en Amérique. Ne trouvant plus ta place, ne parvenant pas à obtenir ce que tu convoitais tant, tu te décida bien vite à les suivre et ce n'est qu'en 1999 que tu remis un pied à Londres. A cette époque, tu étais décidée à repasser l'examen une dernière fois, chose que tu ne fis jamais puisqu'on te proposa de postuler pour de l'enseignement, à Apasonia.

Ka' ☆Encore moi, et mon histoire de cuillère, ouais. Pour ceux qui se posent la question, rassurez-vous, à un moment je m'arrête. Encore faut-il que ce moment arrive, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunala Rowle
๑ ft. : Amanda Seyfried
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Lunala Rowle
☆ Professeur d'Apasonia.



Dim 9 Fév - 15:27
“Où commence le mystère finit la justice.” | malaury s. 3403124843 “Où commence le mystère finit la justice.” | malaury s. 3403124843
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Dim 9 Fév - 15:33
Validation
bravo !T'es belle. P'tain, y'a toujours des yeux là, qui me happent quand même !

Hâte de voir un peu comment ses cours vont se passer >8D ♥
Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: