Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I want to know what “I love you” means… (Alastair)
Alastair Rowle
๑ ft. : Shiloh Fernandez
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Alastair Rowle
☆ Brise-Sort.



Dim 9 Fév - 16:00
Alastair ROWLE
I want to know what “I love you” means…SurnomsAl'Date de naissance8 Février 1973NationalitéEcossaiseSituationCélibataireSangPurMétier ou CursusSortilèges & Malédiction, spé Brise-SortAge27 ansLieu de naissanceManoir familial, EcosseOriginesBritaniquesSexualitéDemi-sexuelBaguetteBois de chêne blanc, 30cm et plume d’oiseau tonnerre.AvatarShiloh Fernadez
Caractère ☆ On dit souvent qu'en observant comment les gens vivent, on peut savoir qui ils sont. C'est vrai, mais faut-il encore entrer dans cette sphère du privé pour le savoir. Pourtant, tu n'y fais pas exception Al.

Ta chambre a toujours été ordonnée, classée, optimisée, comme tout ce que tu fais. Tu es un bosseur, un de ces esprits faits pour l'apprentissage. Disons-le clairement, tu es brillant, mais contrairement à ce que beaucoup de gens ont cru, tu y mets l'énergie qu'il faut aussi. Tu n'as jamais eu les facilités de certains Serdaigles avec qui tu vivais. Toi, tu bûches, tu prends du temps pour tes cours, tu révises. Et c'est pour ça que tu es si bien organisé, d'ailleurs. Tu as vite compris que faire proprement les choses te permettait d'optimiser ton temps et tes connaissances, d'autant plus que tu es parfois ailleurs, dans tes pensées, loin du monde. Alors tu as poussé l'expérience à rendre ton esprit aussi ordonné que ta vie. Tu es devenu logique, méticuleux, et maintenant, ça t'auréole de cette justesse dans tes réponses, tes connaissances. Une certaine assurance sur ce que tu sais et fais, non ?

Quand on dépasse ce stade des études, que l'on observe les traces de vie de tes quartiers, on y trouve beaucoup de souvenirs. De tes années à Poudlard, de tes amis, de tes rêves, de ta famille. Tu es comme ça, humain, bien trop sensible même si tu tentes toujours de la cacher pour ne pas te laisser atteindre. Tu es de ces personnes dévouées, qui peuvent se donner à corps perdu pour ceux qui en valent le coup. Si une chose t'a toujours entouré d'amitié sincère, c'est ta loyauté. Quand tu donnes ta confiance, quand on te l'offre en échange, tu deviens un pilier sur lequel on peut s'appuyer. Tu ne ploies pas, pas plus que tu ne peux abandonner ceux que tu aimes. Et tu le sais, Al, qu'un jour ça te jouera de mauvais tours. À force de te donner en entier, tu finiras pas te récupérer en morceaux. Pourtant, tu fermes les yeux dessus depuis toujours et tu sais quoi ? Tu continueras comme ça à moins qu'on ne te les ouvre.

Tu t'assois sur ton lit, tu soupires, tu ne te détends pas. La vérité, c'est que tu n'es pas tout blanc non plus. Tu as tes tords et tu ne peux que les porter à bout de bras, incapable de les ravaler en toi. Jaloux, ça, peu le subissent, mais c'est une réalité. Tu n'aimes pas que d'autres s'approchent ceux que tu aimes, tu n'aimes pas être mis sur le banc de touche. Tu râles, tu grondes, tu fais sentir ta présence, et tu sais que ça peut être étouffant, mais c'est comme ça. Tu as déjà entendu ta mère dire que tu avais ce caractère parce que tu es bien trop protecteur, que tu te sens investi de la mission de faire barrière entre le monde et ceux que tu aimes et peut-être est-ce vrai... à moins que ta jalousie ne soit qu'un manque de confiance en toi ?

La vérité, Al, c'est que c'est en regardant en toi, qu'on en apprendrait le plus. Toi aussi, si tu le faisais, si tu acceptais qui tu es vraiment. T'es un gars bien, t'as de l'ambition et de la douceur. Parfois maladroit, souvent protecteur. T'es un tendre caché sous un masque d'assurance, parfois d'une impulsivité agressive. Mais t'es aussi plus que ça. Au fond de toi, il y a un nuage de ténèbres. Une douleur lancinante. Les premières marques de ta damnation éternelle. Tu as toujours essayé de détourner le regard de cette ombre en toi, jusqu'à ce que ta soeur outrepasse l'acceptable. Son baiser, de soulagement, de peur, de retrouvailles, a fait exploser le cocon de noirceur et depuis il ne cesse de te dévorer.

Tu sais que c'est mal et tu te hais pour ça. Tu sais que tu as beau aimer ta jumelle, tu ne pourras jamais la toucher, de peur de la damner avec toi... Nala est un ange à tes yeux. Tu te sens comme un démon. Et cette dualité te rend de plus en plus instable, Al.

Alors, souffle, garçon, couche-toi et ferme les yeux. Il te faudra redoubler d'énergie demain pour conserver ton attitude égale, même si tes rêves seront une longue descente aux enfers.

Doué en sortilège ✘ Elève brillant ✘ Tolérant et doux ✘ Adore les animaux même s'il n'en possède pas ✘ Craint ses accès de colère ✘ A déjà cassé un nez ✘ Adore marcher seul par grand vent ✘ Déteste avoir froid (c'est une bouillotte vivante) ✘ Extrêmement tactile, mais se contrôle ✘ Croit en la Loi de Murphy ✘ Fume trop.
Histoire ☆Il n'y a pas un personnage à ton histoire, mais deux. Tu n'as jamais considéré ton chemin comme celui de Alastair Rowle, mais comme la route des jumeaux Rowle. Alastair et Lunala. Nala et Al. Jamais l'un sans l'autre. La douceur de ta soeur a été ta drogue. Tu es devenu son preux chevalier.

C'est comme ça que votre enfance s'est déroulée. Si parfois, tu entendais les murmures des amis de vos parents sur la complicité qui vous liait, ta soeur et toi, tu n'y as jamais prêté attention. Tu avais l'impression que tous les frères et soeurs étaient aussi proches. Tu étais persuadé que ça ne t'empêcherait pas de prendre ton envol et que ça ne la clouerait pas au sol. En vérité, Al, tu t'en fichais de toi, mais tu te répétais que tu laisserais Nala devenir un magnifique phénix, sans soucis. Tu te mentais, sûrement.

À l'entrée à Poudlard, tu lui tenais la main, tu surveillais les alentours et puis tout s'est effondré. C'est a Serdaigle que le Choixpeau t'a envoyé et elle ne t'y a pas suivi. Tu commençais enfin à entrer dans un milieu où il te faudrait te sociabiliser et on te l'arrachait. Tu n'as rien dit, Al, mais ça a été le premier déchirement de ta vie, longtemps, tu en as voulu à l'école, à ce stupide chapeau de vous avoir séparé. Longtemps... Encore maintenant, parfois, quand tu la vois évoluer sans toi.

Tu as fait bien des choses pendant tes 7 ans de magie. Tête de classe, charismatique et entourée, tu t'es ouvert au monde. Si tu n'avais pas la flamme de certains de tes amis pour le Quidditch, tu y as trouvé tout de même un exutoire, une forme de liberté. Doué en sortilège, en arithmancie et en rune, tu as fait la fierté de tes professeurs. Et malgré la solitude que tu avais renfermée sur toi, la première année, tu as fini bien entouré, avec des gens sincères pour qui tu offrais ton coeur.

Et pourtant... Même s'il y a un paquet de souvenirs à garder de cette période, Al, toi, tu as tout effacé sous la douleur d'être seul. Ce qui t'est resté, ce qui t'importait, c'était ta soeur. Tu te revois la surveiller, du coin de l'oeil, depuis la table des Serdaigles. Tu te souviens t'imposer à ses côtés dans les cours que vous aviez en commun. Tu peux compter encore le nombre de regards noirs que tu jetais aux garçons qui s'approchaient trop d'elle, avec de mauvaises intentions (en tout cas le croyais-tu). Les convocations dans le bureau de Flitwick, se désolant de tes prises de bec, parfois jusqu'aux poings, pour la protéger, elle. Ton directeur de maison se désespérait de voir son meilleur élève se laisser consumer de haine pour protéger sa soeur, et toi, tu savais que même si tu t'excusais, tu recommencerais, encore et encore.

La fin de Poudlard aurait de l’être un moment heureux, mais elle a sonné pour toi de nouvelles séparations. Avec tes amis, avec ta famille. Si tu as décidé de rejoindre en stage Gringotts, pour t'intéresser un peu aux sortilèges de défenses, tu as surtout dû laisser Nala prendre son envol. Et ça a commencé à réveiller quelque chose en toi, que tu n'as compris que bien plus tard.

Tu ne parles pas vraiment des années les plus sombres que vous venez de traverser. Tu y as pris part, pourtant, mais ce que tu as vu et fait t'a changé, profondément. Tu as compris combien avoir peur pour sa vie pouvait changer un homme, quel courage tu avais au fond de toi aussi. Tout ça pour ta famille. Pour ta soeur, loin, qui devait revenir sur une terre sécurisée, pour ses yeux qui te fascinaient tant. C'est peut-être là que les choses ont dérapé. Quand son visage t'accompagnait au moment de dormir. Quand il était là au réveil. Quand tes décisions tournaient autour d'elle. Quand tu as commencé à te dire "C'est acceptable pour elle".

Cependant, le jour où tu as sombré, c'est après la bataille, à vos retrouvailles. Tu as réalisé combien tu l'aimais en la voyant apparaître devant toi, en chaire et en os, vivante et épargnée du sang que toi, tu avais sur les mains. Tu l'as serrée dans tes bras, tu aurais pu la faire virevolter, mais elle t'a prise de court. Ses lèvres t'ont damné ce jour-là, Alastair, tu le sais.

Depuis, ta vie s'est mise en pause. Tu fuis autant que tu luttes. Tu dois trouver un moyen de t'en sortir ! Pour Nala, encore une fois.

PSEUDO ☆Dune, 27 ans. Nala, elle m'a montré la bouille de Shiloh, pis j'avais déjà des vues sur son idée. Pis je suis faible hein. Beaucoup trop. Même que j'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moon
๑ ft. : Sasha Kichigina
๑ Messages : 58
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Lily Moon
☆ Magenmagot.



Dim 9 Fév - 16:02
Je comprends pas comment personne t'as encore souhaité la bienvenue. C'est criminel. Avec une fiche pleine en plus!

Bienvenue!!!! I want to know what “I love you” means… (Alastair) 2995990414 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 16:03
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lunala Rowle
๑ ft. : Amanda Seyfried
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Lunala Rowle
☆ Professeur d'Apasonia.



Dim 9 Fév - 16:04
LE PLUS BEAU DU MONDE I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632
Je suis si joie I want to know what “I love you” means… (Alastair) 1604915085 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 1604915085
Cette fiche est parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malaury Springeyes
๑ ft. : Lyndsy Fonseca.
๑ Messages : 23
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Malaury Springeyes
☆ Professeur d'Apasonia.



Dim 9 Fév - 16:14
Validation
bravo ! I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 I want to know what “I love you” means… (Alastair) 408796632 Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
๑ ft. : KJ Apa
๑ Messages : 54
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Ronald Weasley



Dim 9 Fév - 17:01
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: