Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Apasonia :: bâtiment central :: réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
premier échange (pv artémis)
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 18:29
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter une telle attention. Je suis le nouveau ici et pourtant tout ces regards à la dérobée. Ces regards qui ont quelques choses qui mérite de plus en plus parce que dès que j'essaie de savoir quel est le problème je n'ai aucune réponse. On dirait que certains on vu un fantôme alors que d'autres ne s'empêche de me sourire bêtement et dès que je pose une question ils se ferment comme des huitres. Une nouvelle journée vient de s'achever. J'ai décidé d'aller au réfectoire assez tôt pour pouvoir me mettre à mes recherches sur la dragoncelle en soirée. En plus on réfléchit quand on a le ventre pleins. à cette heure ci il n'y a pas grand monde d'installer. Plusieurs groupes par ci par là. Je remarque un étudiant seul a une table. Je l'ai déjà croisé une à deux fois au détour d'un couloir. Je m'approche de ce dernier

"Salut. Puis je m'asseoir les autres tables prises sont pleine et ça serait dommage dans salir une nouvelle et je peux manger en silence ma présence ne posera pas de soucis."

Je suis de ces personnes qui respectes le calme si celui ci est de mise. Je ne suis pas du genre à déranger absolument.

"Je m'appelle Lotha, je suis nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Black
๑ ft. : timothée chalamet
๑ Messages : 18
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Artémis Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Dim 9 Fév - 18:44
Il était à l'école, loin de ce monstre. Artémis, gamin abîmé par les moldus, était en sécurité chez les sorciers. Au moins, il se sentait bienvenue et chez lui. Artémis Black, fils d'un sorcier au sang pur et qui était honteusement dominé par les moldus. Ce n'était plus possible! La haine continuait de monter en lui. Il avait choisi d'étudier la magie noire, pour se rapprocher des Black, inconsciemment. Il voulait fuir sa mère, fuir la vie qu'elle lui avait imposé et que lui, n'avait pas choisi. Encore une fois, Artémis était perdu dans ses pensées.Encore une fois, il contenait sa peur et sa haine. Soudain, Artémis entendit une voix qui lui parlait. Ses pensées se dispersèrent. Il leva son regard sur le sorcier qui lui avait parlé. Artémis haussa les épaules et il dit:

"Fais comme tu veux..."

Alors qu'il pensait refermer sa carapace telle une tortue, le garçon se remit à lui parler et à se présenter. De nouveau, Artémis fixa le sorcier et il lança:

"Artémis. Artémis Black.."
Lui, il ne cherchait pas à rencontrer d'autres gens et il espérait que son nom fasse fuir le sorcier. Personne ne devait savoir pour lui. Pourtant il ne pus s'empêcher de grimacer quand la douleur de sa brûlure provoquée par son beau père se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 18:58
De nature observateur je ne mets pas longtemps à me rendre compte que cet autre étudiant semble chercher la solitude. Déjà l'ayant croiser la veille il semblait tout faire pour éviter que quelqu'un ne croise son regard. Un peu comme ce que pouvait faire ma soeur par le passé quand elle voulait évité d'être à nouveau chahuter pour une raison ou une autre. Je m'installe à table. Artémis Black. Ce nom me dit vaguement quelques choses, la famille Black est une famille de sang purs de ce que je sais pourtant ce jeune homme ne ressemble par forcément aux sang purs que j'ai déjà croisés. Souvent hautain, imbus de leurs personnes, trainant toujours en bande

"Merci enchanté Artémis."


Je commence mon repas, la nourriture ici est tellement bonne, il faut dire que je ne suis pas compliqué et assez gourmand. Molly avait l'habitude de nous faire de bons gateaux à ma soeur et à moi. Je fronce les sourcils en voyant Artémis grimacer comme s'il avait mal quelques parts. Je décide de ne pas faire de remarque direct sur le sujet pour deux raisons la première se n'est pas mon affaire et la deuxième mon petit doigt me dit que c'est compliqué. Une nouvelle bouchée de viande, puis une autre. Un silence s'installe comme promis je ne dis rien, je me sers un verre de jus de citrouille du regard je demande à Artémis s'il en veut. Après un nouveau silence je me décide à le rompre pour dire

"Je ne suis pas du genre à fuir ni a poser des questions sur les pourquoi du comment mais j'ai remarqué que tu souffrais si tu veux j'ai des potions pour apaiser certaines douleurs. En général j'en fais la réserve pour ma petite soeur qui a une certaine époque attirait les bobos en tout genre mais maintenant elle semble plus avoir besoins de mes soins et ça serait dommage qu'elles se perdent tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Black
๑ ft. : timothée chalamet
๑ Messages : 18
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Artémis Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Dim 9 Fév - 19:44

[justify]Artémis avait mal à en pleurer mais il se retint. Hors de question qu'il se donne en spectacle devant un inconnu ou devant qui que ce soit. Avec les années, il avait appris à faire semblant. Et s'il n'avait pas eu peur d'être renvoyé de l'école, Artémis aurait déjà tué son beau père depuis très longtemps. Mais au lieu de ça, il passait pour un gamin menteur et fou aux yeux de sa mère qui ne voyait que son mari. Artémis, à l'âge de 16 ans, avait hurlé que son beau père n'était pas son père et que sa mère avait tué son père. Ce père qu'il vénérait sans l'avoir connu. Artémis qui avait toujours espéré que son papa vienne le chercher et le sauver son horrible beau père. Mais il était bel et bien mort et il ne reviendrait plus jamais. Et à cette idée, le coeur d'Artémis se serra de nouveau, maintenant. Le sorcier décida d'arrêter de parler, au plus grand soulagement d'Artémis qui préféra se concentrer sur son assiette. Mais il pouvait à peine tenir sa fourchette. Artémis se souvint encore comment son beau père avait planté son cigare sur sa peau et le regardait en se moquant de lui. Artémis qui tentait de ne rien montrer, ni haine, ni larmes. Le garçon parla de nouveau et Artémis fut bien obligé de revenir dans la réalité. Il lui proposait son aide. Par fierté, il allait refuser.

"Merci pour ton aide.. mais c'est rien. Une stupide brûlure en jouant avec un sortilège..."
Mensonges. Et il passait pour un idiot désormais. Mais le sorcier lui proposait des potions pour l'aider à soulager les douleurs. Toutes ces brûlures et marques qu'il n'avait jamais soigné. Ca pourrait finalement l'intéresser le petit Black.

"Finalement, pourquoi pas... je peux être tellement maladroit que je me blesse pour tout et n'importe quoi.."
Nouveau mensonge. Mais il n'avait pas le droit de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 20:26
Je continus à manger tout en écoutant Artémis me parler de brûlures suite à un sortilège. Je pourrais mettre ma main au feu que ces dires sont faux, ma soeur aussi était devenus experte dans ces petits mensonges. Le sien était les chutes dans les escaliers. Comme si les escaliers pouvaient laisser un oeil au beurre noir. Mais au lieu de l'a forcé à parler je rentrais dans son jeux peu à peu elle avait finit par la cracher sa pastille. Je fais un sourire polis à Artémis avant de reprendre la parole

"Avec les brûlures il faut être prudent car ça peut s'infecter. Je suis ravis que tu acceptes ma proposition au moins je me sens encore utile à quelques choses."


Je fouille dans mes poches pour sortir une bonne dizaines de fioles différentes étiqueter par mes soins. Je commence à les aligner devant Artémis en expliquant comme si j'étais en cours

"Voilà je peux te proposer un premier petit stock. Des potions pour la douleur mais aussi pour favoriser les cicatrisations, il y a aussi des potions de vitamines et anti inflammatoire dans les dernière elles sont à base d'huile essentielle et marche super bien sur les brûlures. Il vaut mieux les prendre en mangeant dans une boisson ça atténue l'amertume de certaines. Tu es le premier à ne pas me regarder bizzarement depuis mon arrivée et ça fait du bien merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Black
๑ ft. : timothée chalamet
๑ Messages : 18
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Artémis Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Dim 9 Fév - 21:28

[justify]Pour une fois, Artémis décida d'être sociable. Non pas qu'il avait cent pour cent confiance en lui, mais au moins, il était un sorcier et il ne cherchait pas à contrôler Artémis. Malgré les années qui s'étaient écoulées, Artémis avait encore peur. Et il voulait transformer cette peur en haine. Il écouta les explications et il commença à prendre peur lorsqu'il parla d'infection. Lui, il ne s'en était jamais occupé comme pour défier son beau père.

"Je ... je m'en suis pas occupé depuis quelques temps... donc je ne sais pas si c'est infecté..."


Artémis, redevenu gamin. Apeuré que la moindre chose puisse le trahir et trahir son secret honteux. Au moins, il était reconnaissant à l'autre sorcier pour l'aider à calmer ses douleurs. Il aurait eu besoin de ça depuis qu'il était tout petit. Artémis releva cependant la dernière phrase de Lotharius et il répondit:

"Pourquoi je te regarderais bizarrement, t'es un sorcier comme nous tous... Laisse tomber les autres...J'ai du mal à leur faire confiance, alors je ne leur parle pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Dim 9 Fév - 23:08
Il vaut mieux être toujours vigilants face à des brûlures ou des plaies ouvertes car elles peuvent être des portes d'entrées pour des infections autant chez les sorciers que chez les moldus quand ces dernières ne sont pas correctement soigner. Je ne connais pas l'histoire d'Atémis, tout au moins la vraie mais je ne suis pas certain que mon nouvel ami soit toujours très méticuleux à prendre soin de lui. Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il ne sait pas si infecté vu qu'il ne c'est pas occupé de ses blessures depuis un moment. à le regarder je dirais qu'il a le ton assez pâle mais cela n'est pas forcément un signe. Je soupire

"Bon on va vite être régler. Les infections déclenchent souvent de la fièvre."

Tout en disant cela je me permet de poser une de mes mains sur son front qui est peu être un peu plus chaud qu'à la normal. Je retire ma main en grimaçant un peu. Je plonge mon regard dans celui de mon nouvel ami avant de reprendre

"Tu es peut être un peu chaud, quand les blessures s'infectent elles font plus mal et ne cicatrisent pas ou très mal. Je ne connais pas ton histoire et j'ai promis de ne pas poser de questions je ne suis pas ton ennemi mais si toute fois tu as des plaies infecté il va falloir peut être plus que des potions. Parfois il faut utiliser des onguent antiseptiques et des bandages pour protéger."


Pour les regards qu'on me lance je vais bien finir par m'y habituer mais je n'ai pas l'habitude de faire fuir les gens. Je soupire avant de reprendre

"Oui tu as certainement raison je ne devrais pas y prêter attention mais le soucis c'est que si toute fois ces regards ont un lien avec ma famille ça risque d'être compliqué et je veux éviter que ma soeur ne l'apprenne. Parfois il vaut mieux ignorer certaines ressemblances car on est tous différents et unique."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Black
๑ ft. : timothée chalamet
๑ Messages : 18
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Artémis Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mar 11 Fév - 20:26

[justify]Artémis resta méfiant. Si tout s'était infesté alors son secret serait découvert. Et on se moquerait de lui. Un sorcier ne devait pas se laisser contrôler par un moldu. Mais il ne pouvait rien faire car il était trop petit face au monstre. Parfois, il se demandait ce que son père aurait fait à sa place. Lui, il ne serait pas laissé faire, Artémis était juste la honte de la famille Black. Et il devait remédier à ça le plus rapidement possible. Encore une fois, Artémis s'était perdu dans ses pensées alors que son nouveau camarade lui parlait. Lorsque Lotharius posa sa main sur son front, Artémis ne put s'empêcher de sursauter et de se reculer légèrement de façon inconsciente. Le geste lui rappelait celui de son beau père qui le cognait encore et encore.

"Ca va aller..."
lança-t-il d'un ton abrupt." C'est rien... Je suis stupide de me plaindre alors qu'il n'y en a pas besoin..."

Artémis tenta de se calmer, de s'auto-rassurer. Il n'était pas à la maison mais à l'école. Lotharius n'était pas son beau père. Il n'allait pas lui faire du mal. Lotharius parla de sa famille lorsque Artémis aborda le regard des autres. Il lança alors d'un ton absent:

"La mienne aurait honte si elle me voyait..."

Il se ressaisit et il ajouta:

"Je viens d'une famille qui a une certaine réputation, je l'ai su en cherchant des renseignements sur eux... Les Black n'étaient pas bien vu à une certaine époque. Les autres peuvent me regarder comme ils le veulent, j'en ai rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Mer 12 Fév - 11:13
Je note un geste de recul comme si mon nouveau compagnon de table est peur que je lui fasse du mal. Je retire assez rapidement ma main de son front tout en l'écoutant parler. Mon regard se fronce. Je me pose beaucoup de questions dans ma tête mais pour le moment j'ai décidé de ne pas insister. Si Artémis souhaite parler de ses problèmes c'est à lui de décider le moment. la grande question c'est est ce que ça va aller? Artémis semble vouloir s'en convaincre mais d'après ce que j'entrevois tout ceci semble assez complexe.

"Tu n'es pas stupide voyons. Et tu as le droit de te plaindre quand ça ne va pas."


Je l'écoute me parler de sa famille. Comme quoi la sienne a honte de lui. En voilà une sacré révélation. On ne choisit pas sa famille et parfois certains patrimoines sont bien compliqué à porter. Je comprend ce qui peut ressentir sur le regard des autres.

"Certes tu es peut être un Black mais tu es avant tout une personne ce que je veux dire c'est qu'un nom de famille est parfois compliqués à porter mais il ne nous définit pas. Pour moi le nom de Prince signifie depuis plusieurs générations des maitres de potion. Avec ma soeur on a toujours été poussé à nous surpassé dans ce domaine. Mais malgré cela nous essayons de faire notre propre chemin. Si tu as besoins d'aide n'hésite pas à venir me demander. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: