Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Jake Gyllenhaal - Big brother.
Malaury Springeyes
๑ ft. : Lyndsy Fonseca.
๑ Messages : 23
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Malaury Springeyes
☆ Professeur d'Apasonia.



Lun 10 Fév - 10:46
Aaron Springeyes
une citation qui va bienSurnomsau choix.Date de naissanceau choix, en 1965.Nationalitéanglo-américainSituationau choix.Sangmêlé.Métier ou Cursusprofesseur de défense contre les forces du mal.Age35 ans.Lieu de naissanceChicago.OriginesAnglais du côté de son père, Américain du côté de sa mère.Sexualitéhétérosexuel.Baguetteau choix.AvatarJake Gyllenhaal.
MALAURY SPRINGEYES ☆ Malaury, c'est ta petite soeur. Tu as toujours été ce genre de grand-frère, protecteur, qui garde un oeil sur sa jeune soeur, en fait, tu aurais aimé qu'elle et toi, vous vous suiviez. Tu aurais voulu être plus proche d'elle mais votre entrée à Poudlard, à marqué la fin de votre proximité, ou presque. Elle reste ta soeur, mais depuis quelques années, c'est chacun sa vie, chacun ses affaires, et plus ça va, plus ça te dérange. Tu veux retrouver ta soeur. Tu veux avoir cette place à laquelle tu aspires tant dans sa vie. Tu veux qu'elle puisse compter sur toi. Vraiment, Aaron, tu aimerais à nouveau être son héros.

TRAITS DE CARACTÈRE ☆ doux, avenant, protecteur, travailleur, intelligent, plutôt souriant, solaire, très attaché à sa famille, à tendance à se mêler de ce qui ne lui regarde pas forcément, têtu, acharné, forte tête, passionné, dévoué, loyal et fidèle.

HISTORIQUE ☆ Aaron est né à Chicago, une ville dans laquelle ses parents se sont installés depuis déjà plusieurs années, dans laquelle ils se sentent relativement bien mais aussi dans laquelle ils ne se voient pas rester sur le long terme puisqu'ils souhaitent dès la naissance d'Aaron scolariser leur fils a Poudlard pour ses onze ans.

Trois ans après Aaron, vient la naissance de Malaury. Si Aaron attendait avec impatience un petit frère, il l'oubli rapidement en se penchant sur le berceau de sa petite soeur. Les deux enfants grandissent ensemble, ils sont proches, Malaury est constamment dans les pieds de son frère, Aaron lui a toujours l'oeil et le bon sur Malaury.

En 1975, les Springeyes sont de retour à Londres, ils s'installent en périphérie, au sein d'une petite communauté de sorciers et à peine un an plus tard, Aaron entre à Poudlard, à Serdaigle, pour sa toute première année. Très tôt, on se rend compte que le jeune homme est doté de grandes capacités, il excelle dans énormément de domaines et on lui prédit, dès le départ, un avenir riche.

Malaury entre à Poudlard trois ans après son frère, et si Aaron nourrit l'espoir de voir sa frangine le rejoindre chez les bleus, le Choixpeau annonce pour elle la maison de Gryffondor. Ca n'empêche cependant pas le jeune homme de garder un oeil sur sa petite soeur qu'il tente même d'aider à mainte reprises dans ses études. Plus dissipée, Malaury brille bien moins qu'Aaron et lui semble être l'un des seuls qui parvient sans difficultés à lire assez en elle pour se rendre compte qu'elle en souffre. Lorsqu'il s'agit de sorts offensifs, Malaury est un as, pour le reste, c'est cependant une toute autre histoire. Malheureusement, elle refuse l'aide de son frère, par fierté.

Lorsqu'Aaron quitte Poudlard, il le fait avec d'excellents résultats. Il se lance dans une carrière de Médicomage, d'abord à Sainte Mangouste, puis, à leur déménagement bien des années plus tard (en 1997), dans une plus petite clinique, aux USA. Malaury a suivi sa famille, malheureusement, ses échecs au bureau des Aurors semblent l'avoir marquée au point où finalement, elle se décide en 1999 à repartir, seule, pour l'Angleterre.

Au départ, bien installé, bien intégré, Aaron ne bouge pas. Il voit sa soeur partir, à regret, déplorant chaque jour la distance qui s'est installée entre eux depuis leur entrée à Poudlard. Et puis, finalement, en 2000, lorsqu'il apprends que sa jeune soeur s'est lancé dans l'enseignement, à Apasonia, il décide regagner l'Angleterre à son tour, il postule à Apasonia, et prends le tout premier poste susceptible de lui convenir.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Coucou toi, et merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de lire ce scénario. (M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 3100191805 J'avais envie de le faire, parce qu'en écrivant l'histoire de Malaury, je me suis un peu attaché à lui, je me le suis imaginé, je me suis donc dit qu'il serait dommage de le laisser à l'arrière.

J'ai globalement résumer son histoire, cependant, sache que tu peux y ajouter ta touche personnelle. Sa vie aux USA, sa scolarité à Poudlard, les raisons de son départ - qui ne tournent pas forcément qu'autour de Malaury - ... bref, tu peux vraiment t'amuser à greffer tes propres idées, c'est même le but d'un scénario selon moi.  (M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 861221982

J'ai laissé des petites choses au choix. Il peut donc avoir été mariée, ou l'être encore, pourquoi pas. Avoir un enfant si tu le désires. Bref, sa vie personnelle t'appartiens complètement. De même, si la matière enseignée que j'ai choisie ne te conviens pas, tu peux en changer.

J'ai légèrement brosser son caractère, libre à toi de le compléter à ta guise, du moment que ça reste cohérent avec l'essence donné au personnage.

Son âge n'est pas négociable. Tu peux en revanche changer son prénom. Pour le feat, j'aime énormément Jake, si tu as d'autres idées, on peut en discuter cependant, mais sache que je suis assez ... difficile ?  (M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 833575335

Voilà, voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si tu as des questions, ou que le scénario t'intéresse et que tu veux en discuter, tu peux passer par le Discord pour me contacter, ou alors poster un message en zone invités je me ferais un plaisir de te répondre.

(M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 408796632  (M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 722045676  (M) Jake Gyllenhaal - Big brother. 1604915085

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: