Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) GAVIN LEATHERWOOD - Puis-je vous emprunter Dubois quelques instants ?
Astoria Greengrass
๑ ft. : Danielle Campbell
๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Astoria Greengrass
☆ Magenmagot.



Mer 12 Fév - 15:04
Olivier Dubois
You know what? I can manage him alone, Neville.SurnomsOli'Date de naissanceentre septembre 1975 et août 1976Nationalitéau choixSituationcélibataireSangpurMétier ou Cursusgardien réserviste au club de Flaquemare, étudiant en sport étudeAge24 ansLieu de naissanceHôpital Ste Mangouste, LondresOriginesAnglaise, EcossaiseSexualitéhétéro ou biBaguetteau choixAvatarGavin Leatherwood, Evan Rodercick, négociable
ASTORIA GREENGRASS ☆ Petite princesse répartie chez les Serpentard durant ta septième année à Poudlard, tu ne lui as jamais prête d’attention et tu ne l’aurais sûrement jamais fait sans la bataille dans ton ancienne école. Tu te souviens encore de ton atterrissage d’urgence, du choc qui t’as fait oublié pendant de précieuse minute le danger dont elle t’a sauvée. Ton étonnement en voyant son jeune âge, ce n’était clairement qu’une gamine, terrorisée même et tu n’as pas hésité, tu l’as sortie de là par réflexe, transplanant dans la maison de ton enfance. Passage rapide pour la mettre en sécurité, prévenir tes parents de sa présence pour ensuite repartir au front, te battre pour tes idéaux et un avenir meilleur. De retour chez toi, tu as grogné en voyant que la petite peste avait cassé des objets dans la maison et tu levé les yeux au ciel en l’entendant clamer qu’elle n’était pas une gamine. Aucun remerciement, c’est à peine si elle s’est excusée pour les objets préférant te hurler dessus, savoir si sa sœur allait bien et exiger de rentrer chez elle. Tu t’es plié au désir de la demoiselle Greengrass surtout pour t’en débarrasser puis tu as décidé de mettre ça sur l’horreur qu’elle avait dû vivre et la peur d’avoir perdu des proches sans parler des ennuis qui allaient sûrement poursuivre les siens. L’épisode était clos pour toi, tu ne pensais pas la revoir de sitôt si ce n’est dans les journaux pour le procès de son père à la position trouble ou sur ces actes à Poudlard.
Tu as été surpris de la revoir à la fin d’un de tes entrainements, bras croisés, sourcils froncés et moue inquiète sur le visage. Tu t’es demandé ce qu’elle te voulait, pensé qu’elle pourrait s’excuser mais non, elle t’a demandé pourquoi tu étais devenu nul au Quidditch. Soupirant, tu l’as ignoré, repoussé pour te ruer dans les vestiaires en priant qu’elle parte pendant ce temps. Ni Merlin ni Morgane ne t’ont écouté, bien au contraire, tu as dû accepter la présence agaçante de la princesse Greengrass dans ta vie, débarquant à l’improviste pour comprendre ce qui t’arrive ou te prouver qu’elle n’est pas une gamine. Projet ambitieux, digne de la Serpentard qu’elle est et qui t’agace au plus haut point, la plupart du temps et de moins en moins en réalité. Tu as fini par t’attacher à cette gamine, commencé même à la voir non plus comme une sale gosse mais une femme qui hante certaines de tes rêves inavouables mais ce n’est pas pour autant que tu veux céder. Certes, Astoria n’est plus une gosse, elle a gagné en maturité mais elle reste une princesse capricieuse et une peste agaçante qui te fais sortir de tes gongs beaucoup trop souvent et te pousse à voir des choses que tu ne veux pas voir. Alors, tu ne l’ignores plus certes mais continue de la repousser, créant des disputes assourdissantes où tu fuis le contact physique. Tu n’as pas peur de lui faire mal, non, tu as peur de te retrouver enchainer à elle et tu tiens trop à ta liberté pour lui céder cela.


INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆ déterminé - compétitif - ambitieux - dévoué - obsessionnel - humble - loyal - courageux - juste - accessible - inconscient - hyperactif - tendance colérique au moins depuis la guerre et surtout avec astoria.

☆ Né dans une famille sorcière dont la pureté du sang a été conservé par un heureux hasard, Olivier ne connait que peu de choses du monde moldu sans être dans les hautes sphères du monde magique. Les Dubois ont toujours été une famille simple du monde sorcier n’ayant pas de problème pour subvenir à leurs besoins sans être connus de tous pour des hauts faits.
Ancien Gryffondor, il a rejoint l’équipe de Quidditch de sa maison durant sa deuxième année pour en devenir le capitaine durant sa cinquième année. Le fait de partager son dortoir avec Percy Weasley lui a donné la possibilité de mieux gérer les jumeaux Weasley dans son équipe mais aussi de ne pas abandonner totalement ses études pour sa passion.

☆ A sa sortie de Poudlard, il a intégré l’équipe de réserve du club de Flaquemare et sa carrière a commencé à prendre de l’essor, avec une titularisation, durant le règne de Voldemort lui permettant d’être vu comme un futur joueur prometteur. Hélas, la bataille de Poudlard est passé par là et si Olivier n’a pas eu de blessures physiques graves, ce qu’il a vu l’a marqué et il n’est plus aussi performant que par le passé. Inquiet, son coach mais aussi ses parents ont longtemps cherché quoi faire pour l’aider et Astoria a su leur prouver que l’université avec le cursus de sport étude pouvait l’aider à retrouver son niveau ou trouver une autre voie. Olivier a donc rejoint Apasonia en sport étude afin de retrouver son niveau car il refuse d’envisager de changer de voie et il compte bien prouver qu’il est toujours un grand joueur de Quidditch.

☆ La bataille de Poudlard a marqué Olivier au fer rouge, hante ses nuits de cauchemars ressurgissant régulièrement et le poursuit même sur le terrain de Quidditch. Malgré ses consultations à Ste Mangouste, il a du mal à associer à nouveau le ciel à la sensation de plaisir et de liberté que lui procurait l’adrénaline et le vent dans ses cheveux. Le rouge du souaffle lui rappelle le sang versé à Poudlard, le terrain lui rappelle le feu ravageant l’ancien terrain de Quidditch et son balai prenant feu, les cris des supporters lui évoquent les cris et les bruits de la bataille. Les matchs sont ainsi devenus une souffrance mais Olivier refuse de laisser les mangemorts le priver de son rêve de devenir un très grand joueur professionnel pas après ce qu’ils ont déjà détruits. Car si l’ambiance sur le stade lui évoque le cœur de la bataille, ses nuits sont hantées des victimes qu’il a porté dans la grande salle pour les soigner ou attendre de leur donner une sépulture digne comme Colin Crivey. Porter le corps du jeune photographe né-moldu l’a chamboulé car il se souvenait encore de l’enthousiasme et de la joie de vivre du blond, c’est cette mort qui l’a le plus marqué durant la bataille et il n’arrive pas à s’en défaire.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Pour commencer, bonjour et félicitation pour avoir tout lu, j’ai tendance à faire des pavés et je sais que ça peut en décourager plus d’un donc bravo ! Je vais tâcher de faire bref ici avec peu d’étoiles.

☆ Au niveau du personnage, en dehors de ce que j’ai mis et des informations du livres, sachant que certains se regroupent, vous avez carte blanche pour vous approprier le personnage. Il est possible de négocier beaucoup de choses d’ailleurs, le but c’est qu’Olivier devienne le Olivier que vous voulez.

☆ Pour le lien, il est non-négociable mais à construire pour la suite au fil des RP. Pour le moment, Astoria veut épouser Olivier, elle a décidé que c’était son futur mari et il peut finalement accepter ou non. Je tiens juste que cela ne se fasse pas en un RP où Olivier craque et c’est fini. Au vu de la tension entre les deux, ce qu’ils ont traversé aussi, je pense que ça pourra être fun de RP un peu sur cette tension surtout entre un ancien Gryffondor et une ancienne Serpentard !  (M) GAVIN LEATHERWOOD - Puis-je vous emprunter Dubois quelques instants ? 4164467949

☆ Pour conclure, si tu es toujours tenté alors inscris-toi avec Olivier parce qu’il est jeune, prometteur et sexy ! Et si tu es toujours pas convaincu, sache que je peux te construire un temple de ton met préféré rien que pour toi après ton inscription !  (M) GAVIN LEATHERWOOD - Puis-je vous emprunter Dubois quelques instants ? 722045676

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: