Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Apasonia :: les tours jumelles :: tour des garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre GO3 - Premier contact (pv harry)
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 13 Fév - 18:52
Le dimanche est d'ordinaire le jour où je m'accorde une grasse matinée royale. Sans compter que je dois laisser mon épaule un peu au repos depuis que j'ai eu la malchance de me la déboiter en tombant dans ses fichus escaliers. Bien étendu sous ma couette je dors comme un véritable loir jusqu'au moment un violent pincement à la main vient me réveillé en sursaut. Quelques gouttes de sang perle sur ma main là où je m'aperçois que je dois ce bobo à une chouette avec une lettre dans les pattes. Je l'a fusille du regard en lançant à son attention

"Une chouette aux petits poids carotte ça pourrait se faire!!!"

J'ouvre la lettre me demandant qui peut bien m'écrire ma soeur étant dans le même endroit que moi ça ne peut pas être elle. Et le jour où mes parents m’écriront par hibou il neigera dans le Sahara. La lettre m'informe qu'un colocataire arrive aujourd'hui me priant de l'accueillir. Je grogne

"Bien sur il n'y pas d'horaire...Au revoir grasse matinée..."

Je m'étire et repose mon regard sur la chouette qui semble attendre une récompense

"Allez ouste!!! Si tu crois que je suis du genre à distribuer du miam hibou a une chose qui vient de me réveiller et de me pincer au sang tu rêves."


De nature plutôt sociable quand je suis réveillé du mauvais pieds je ne suis pas forcément des plus aimable. Toujours en pyjama j'examine un peu ma main. La sale bête ne m'a pas loupé. Un bruit me fait lever la tête sur la porte que j'avais ouverte pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
๑ ft. : Froy Gutierrez
๑ Messages : 13
๑ Date d'inscription : 11/02/2020
Harry Potter
☆ Enseignement basique.



Jeu 13 Fév - 21:02
Harry était à l'école supérieure de magie. Il n'avait prévenu personne de son retour dans le monde magique Pour une fois, il voulait éviter les regards et commentaires sur son passage. Il serait un étudiant comme les autres. Souvent ses parents lui manquaient mais il avait toujours leur photo avec lui, comme celle de Sirius et Remus. Ne jamais oublier. Il savait déjà que s'il avait un fils, il l’appellerait James. Il était venu avec peu de bagages et un nouveau hibou. Il avait mis beaucoup de temps à acheter un nouvel animal depuis la mort d'Hedwige. Et il en avait marre qu'à chaque fois qu'il pensait ou parlait de quelqu'un, c'était quelqu'un de mort par sa faute. Il soupira et examina du regard l'école. Ce lieu le changerait de Poudlard. La vieille école lui manquait terriblement et c'était un peu aussi pour ça, qu'il allait devenir professeur. Il le voulait. Auror? Oui, il en avait rêvé. Mais après la bataille finale et toutes ces morts inutiles, il n'avait plus eu le coeur à travailler pour la justice. Il sortit de sa rêverie et il récupéra son numéro de chambre. Il leva les yeux quand des élèves le fixèrent en murmurant. Et il préféra s'éloigner, cachant d'un geste rageur sa cicatrice.

Il finit par trouver la chambre qu'il allait partager avec un autre élève. La porte était déjà ouverte, comme si l'élève voulait l'accueillir. Il rentra et il eut un choc. Sans le vouloir, il fit tomber sa valise à terre et son pauvre nouvel hibou également. Il avait le sosie de Severus Rogue devant lui, en plus jeune. Etait-il tombé sur un retourneur de temps et était-il revenu au temps de son père? Oh oui, il le voulait tellement, juste pour connaître un peu mieux les Maraudeurs. Mais non, il était bien dans le présent. Sa cicatrice ne le brûlait plus. Harry s'assit sur le lit inoccupé et il dit:

"Pardon... Je voulais pas faire une telle entrée.... je suis Harry.. ton nouveau colocataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 13 Fév - 21:24
un ange passe, peut être deux ou trois. Un bruit mat de valise qui tombe lourdement sur le sol. Un peu énervé par ce genre d’habitude au saut du lit je me retiens un sarcasme envers ce nouveau colocataire. Je reste silencieux je remarque sur son front une cicatrice en forme d'éclair cette ci célèbre cicatrice. Je n'aurais jamais pensé faire ce tel effet au grand Harry Potter. Pauvre gamin la célébrité, le poids de la destinée, la guerre tant de choses pour des épaules si frêle. Il prend place sur le lit en face de moi. Je peux remarquer une cage avec un hibou. Je ne peux m'empêcher de regarder ce volatile en espérant que ce dernier soit pas pinceur sinon je ne vais pas trop l'apprécier. Je reporte mon attention sur Harry.

"Non sans blague!!! Je vais être claire avec toi Harry pour que cette colocation se passe le mieux possible. Je sais que je ressemble a un ancien professeur de potion de Poudlard et c'est certainement pour cela que tu viens de tirer une de ces têtes. Si cette situation ne m'énervais pas autant et si je n'avais pas été réveillé violemment par une chouette mal élevée je pourrais m'en amuser. Il se pourrait que ce professeur de potion soit mon oncle mais je ne l'ai jamais connu et je ne veux pas en savoir grand chose. La famille c'est compliqué. Je m'appelle Lotharius Prince mais je préfères Lotha."

Tout en parlant je fixe le pauvre Harry. J'espère ne pas trop l'effrayer même ma voix semble faire peur à certains. Je soupire avant de reprendre

"Je me fous royalement que tu sois Harry Potter. Enfin je veux dire que pour moi tu es mon nouveau coloc point barre. Je suis assez sociable donc cette colocation pourra marcher tout au moins se n'est pas moi qui va venir te chercher des noises. J'étudie la médicomagie et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
๑ ft. : Froy Gutierrez
๑ Messages : 13
๑ Date d'inscription : 11/02/2020
Harry Potter
☆ Enseignement basique.



Jeu 13 Fév - 22:10

Harry sursauta légèrement lorsque son camarade s'énerva. Mais il préféra se concentrer sur le bien être de son nouveau hibou et il posa la cage sur la table de chevet. Il lui donna des biscuits et il soupira. Il n'y avait pas que lui qui avait une histoire familiale compliquée. Il répondit cependant:

"Je l'ai connu.. je l'ai même très bien connu... J'ai toujours cru qu'il ne m'aimait pas.. qu'il me détestait parce que j'étais Harry Potter. Mais en fait, il m'a protégé... Jusqu'au bout. Parce qu'il était amoureux de ma mère... C'était un homme bien... Mais je me mêlerais pas de tes histoires de famille..."

Harry préféra lui tourner le dos et commencer à ranger ses affaires. Il l'avait tellement désiré sa vie normale, que maintenant qu'il l'avait, ça lui faisait presque tout drôle. Il n'y avait plus Ron, ni Hermione. Il les avait fuit. Lorsque son colocataire lui parla de nouveau, Harry se retourna.

"Je.. j'étudie pour devenir professeur à Poudlard... et j'ai gardé le quidditch.. J'espère juste qu'en fin, on cessera de me regarder comme un animal en cage... Je veux enfin vivre ma vie, sans menace... "

Oui c'était tout ce qu'il voulait. Avoir la paix. Ne plus ressentir la peine de perdre les gens auquel il s'attachait un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius Prince
๑ ft. : Adam Driver
๑ Messages : 82
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Lotharius Prince
☆ Microbiologie et Virologie Magique.



Jeu 13 Fév - 22:22
J'écoute avec une certaine attention les paroles de Harry concernant le professeur qui me ressemblait. Je n'ai jamais pensé que ce dernier puisses être une mauvaises personnes. Mes parents n'ont pas gardé contact avec leurs familles en Angleterre et ils n'ont jamais aimé que nous les questionnons sur le sujet. Plus les minutes passent plus je me réveille et y voit un peu plus claire. Je me suis peut être comporté trop sèchement avec le pauvre Harry. Il n'est pas responsable de mon réveil brutal. Je soupire avant de lancer

"Je suis désolé si j'ai un peu été brusque dans mes propos. Je suis à cran depuis mon arrivé avec tout le monde qui me regarde ou qui prend la fuite à chaque fois que j'ouvre la bouche pour parler. Je n'ai jamais pensé que ce professeur ai pus être une mauvaise personne mais on m'a toujours poussé à aller de l'avant et ne pas regarder trop en arrière."

Je le regarde commencer a ranger ses affaires me tournant le dos. Il veut devenir professeur tout en parallèle ayant gardé le Quidditch.

"Je comprends tu veux avoir la paix et un nouveau départ. Si tu as besoins d'un coup de main n'hésite pas. J'imagine que tu n'as pas forcément eut le temps de déjeuner? Si tu veux je pourrais te faire un peu visiter les lieux?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: