Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(TERMINE) A toi, mon frère. - (ft Leith) [MINI-RP]
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 20:42

A toi, mon frère.
Leith & Caith

Un jour. C’est tout ce que tu as attendu, Caith, pour te mettre en quête de ton frère qui, de surcroît, ne sait même pas que tu officies ici, à moins qu’il n’ait jeté un oeil au registre. Tu connais pourtant assez bien Leith pour savoir qu’il a dû se reclure dans un coin, avec son silence et ses soupires depuis son arrivée. Ce n’est pas un mauvais bougre, mais… il s’enferme un peu trop dans sa bulle.

Donc voilà, tu es posté assis sur les escaliers du hall, à attendre que la nuit tombe et qu’il se mette en route pour sa ronde nocturne. Tu as vérifié qu’il s’agissait bien de lui ce soir. Et tu as pu demander à un de ses collègues quel était son parcours.

« Salut, Leith. »

Tu lâches ça quand il apparait dans ton champ de vision. Comme asticoté par une épine, tu te relèves un peu brusquement et ta main se pose et serre la rampe en pierre pour te retenir de tomber. Tu n’as pas revu Leith depuis des mois, tu n’as clairement pas envie de te casser une jambe aujourd’hui…

« On peut se parler ? »

Toujours dans la finesse, Caith… Quand il s’agit de ton frère, tu ne sais jamais comment réagir.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 20:57
Tout s'est déroulé sans un accro, aujourd'hui, Leith. Le calme plat. Rien. La rouquine n'est même pas réapparut dans ton champ de vision, et si tu t'es arrangé pour ne bosser que de nuit, histoire de ne pas avoir à la croiser dans chaque recoin de couloir, tu ne l'as pas non plus revue sortir de sa chambre en douce ce qui, pour toi, est une très bonne nouvelle. C'est probablement pour ça que tu as mangé avec appétit, ce soir, et que tu es même en train de finir ton dessert sucré quand soudainement, une voix résonne dans le couloir te faisant sursauter. La délicieuse pâtisserie pleine de crème que tu tenais dans tes doigts glisse, elle vient s'écraser au sol et si tu la fixes un court un instant, un air désolé ancré sur le visage, tu finis par relever la tête et à planter ton regard dans celui de … ton frère. « Oh j'y crois pas ça ... » Tu n'avais pas la force de poser la question, tu ne savais pas ce qu'il fichait ici, et clairement Leith, tu ne voulais pas le savoir. Le ton qu'il venait d'employer avec toi supposais qu'il y avait un soucis et en ce moment, les soucis, tu ne voulais qu'une chose : les esquiver. « On vient de le faire. Je dois aller travailler. Bonne nuit, Caith. »
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:07
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu pourrais rire de voir son dessert tomber, vraiment, mais tu es bien trop stressé pour le faire. Leith ne va pas être content de te voir, tu le sais. Tu n’as même pas la force de te leurrer, Caith. Tu n’as jamais vraiment su pourquoi ton frère te fuit, alors que toi, tu le mets toujours sur ce piédestal ridicule malgré votre âge qui n’est plus celui de gamins.

« Je sais que… »

Ah bah non. Il te coupe, te rejette, et s’enfuit. Et vraiment, y’a bien des gens que ça choquerait ou blesserait comme attitude, mais toi, ça ne te surprend même pas. Tu sautes des escaliers dans un mouvement rapide, précis, pour retomber pas loin derrière lui.

« Attends-moi ! Que tu le veuilles ou non, on doit parler. Et si tu t’enfuis aujourd’hui, je reviendrai chaque jour, Leith. »

Tu accélères, te portes à ses côtés, et sans lui laisser vraiment la possibilité de te répondre ou de t’envoyer paître, tu rajoutes, très sérieusement.

« Écoute, ça ne m’amuse pas de débarquer comme ça, mais il faut que je te parle avant que des soucis ne te retombent dessus. Je n’ai pas envie qu’on te vire pour ton sale comportement ! »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:14
Ah oui. Parfaitement. Tu es bel et bien en train de prendre la fuite, là, tout de suite. Peu importe ce que Caith pourrais bien avoir à te dire. Il est venu te trouver, ici, dans un couloir, à cette heure tardive pour te glisser ces quelques mots sur le ton de la gravité. Alors non, tu ne veux pas l'entendre et pour ça, tu traces à travers le couloir, comme s'il allait abandonner, comme ça, juste parce que tu le lui demandes. Ce serait cependant mal connaître ton frère. Toi, tu aurais continuer de le harceler, à sa place, et vu que vous êtes frères, et que vous êtes jumeaux, de surcroît, tu sais que c'est ce qu'il va faire.

Pourtant, tu roules des yeux lorsqu'il le fait. Et tu soupires, aussi. Et ce que lorsqu'il commence à te parler de te faire virer, et de ton soit disant comportement que tu t'arrêtes enfin. « De quoi est-ce que tu parles ? » Qu'est-ce qu'il pourrait bien savoir que tu ignores d'abord, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:21
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu te retiens de soupirer à son soupirer, comme de rouler les yeux à son mouvement oculaire. C’est fou, hein, parce que si Leith est si froid et distant, et toi si souriant et avenant, quand on vous saoule, vous prenez tous les deux les mêmes attitudes. C’est peut-être bien le seul moment où vous vous ressemblez vraiment d’ailleurs.

En tout cas, tu retiens de peu ton expression victorieuse quand tu arrives, enfin, à l’arrêter. Ce n’est pas qu’il court, mais presque… Le regard de Leith te fait soupirer cette fois et tu reprends :

« D’une élève qui est venue m’agresser en me croyant que j’étais ‘monsieur valdmaar’ le surveillant… Qu’est-ce que tu as fait, Leith ? Tu bosses avec des gamins, tu dois faire attention à tes humeurs ! »

Et voilà que tu reprends ton ton sévère, un peu comme celui de votre père. Sauf qu’en faite, tu es juste inquiet que ton idiot de frère ait pu faire quelque chose à cette fille. Tu connais Leith comme tu te connais toi-même et pourtant... S'il avait… brrr.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:40
Subitement, forcément, tu es curieux. Et tu l'écoutes. Même si ça t'agaces, même si au fond, tu ne veux rien savoir, si tu aurais aimé que cette journée se finisse comme elle avait commencée et comme elle se déroulait jusqu'à ce que ton imbécile de frère ne vienne faire s'écraser ton dessert par terre. Et tu le vois bien, que tu l'énerves autant qu'il t'énerve là, maintenant. Mais ça ne t'empêche pas de continuer, d'adopter cette attitude nonchalante, parce que, de toute façon, tu n'as rien fait de si grave que ça, si ?

« Qu'est-ce que … quoi ? » Stop. Récapitulons la situation. Toi. Le « surveillant Valdmaar » tu aurais donc … tu aurais donc quoi, d'abord ? Non, vraiment, tu n'as rien fait à personne. A part l'autre fois, avec la rouquine, quoi. « Oh … oh, attends. Elle était rousse ton étudiante, là ? » Sérieux, Leith. Tu viens à demi-mot d'avouer à ton frère que tu avais en quelques sortes, bel et bien donner à quelqu'un des raisons de se plaindre de toi. « Non parce que si c'est elle. C'est pas ce que tu crois. » Et puis d'abord. Qu'est-ce qu'il croit, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:47
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu t’attendais à ce qu’il tique sur le fait qu’une élève soit venu te parler. Tu t’attendais aussi à ce qu’il prenne un air surpris, incapable de comprendre ce que tu dis. Tu aurais même préféré qu’il nie. Mais là, vraiment, il te coupe l’herbe sous le pied et tu restes un instant, comme un con, face à ton sosie.

« Quoi ? Non elle était… Enfin si peut-être ! Je ne sais pas, elle n’est pas venue me voir en personne, une de ses amies s’inquiétait pour elle et… »

Et en faite, ça te monte au cerveau d’un seul coup. Tes yeux s’écarquillent alors que le sang ne fait qu’un tour dans ton corps. D’un seul coup, tu es sur lui, et tu refermes ta main, fermement, peut-être même trop, sur son avant-bras, accusateur.

« C’est donc vrai ?! Qu’est-ce que tu lui as fait Leith ? Oh putain, me dit pas que tu l’as frappé hein, je ne pourrais jamais étouffer ça auprès du Recteur… Ta mâchoire se crispe. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

T’es complètement mortifié et ça se voit clairement autant dans ton attitude que sur ton visage.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 21:58
Sérieusement. Après tout ça, elle serait juste allée se plaindre de toi quelque part, à quelqu'un ? Là, franchement, c'est le monde à l'envers. C'est vrai, c'est pas comme si tu lui avais demander de rester loin de toi, de s'éloigner de toi, tout ça. C'est elle qui n'avait cessé d'insister, encore et encore, au point où toi, tu avais cru que tu allais devenir dingue si elle continuait de t'asticoter de la sorte et là. Là, tu apprends que toi, tu aurais eu un mauvais comportement vis à vis d'elle.

Tu voudrais te mettre à faire les cents pas, pour passer tes nerfs, mais Caith t'en empêche, il attrape ton avant-bras, fermement, et le voilà qui se met littéralement à paniquer et toi, tu clignes plusieurs fois des yeux en le regardant s'agiter comme si tu venais de commettre un meurtre sous ses yeux innocents. « Une amie ... » Que tu marmonnes. Elle en avait parler, donc. Peut-être qu'il allait falloir que tu lui en touche un mot et que tu … « LA FRAPPER ? » Et tu réagis. Tu imploses. Tu exploses. Tout ça en même temps, quoi ? « Non mais t'es complètement malade ?! Tu me crois vraiment capable de frapper une femme ? Une fille … une étudiante quoi. » Alors là, Leith, tu tombes de haut. Non parce que, tu le sais que tu as mauvais caractère, mais de là à ce que ton propre frère en vienne à s'imaginer que tu puisses lever la main sur une jeune femme. Aurais-tu par hasard changer de dimension sans t'en rendre compte ? « Je l'ai pas touchée. » Alors, si en fait, un peu. Mais tu ne l'as pas frappée, ça c'est certain. « Enfin, si mais je lui ai pas fait de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 22:06
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Putain. Putain. Putain. Ça tourne dans ta tête, ça te rend dingue Caith. Parce que t’adores Leith, même si tu ne sais pas le montrer, et t’as trop peur qu’il ait vraiment glissé. Tu le sais, tu l’as suffisamment vu, la limite entre l’acceptable et la violence est parfois difficile à voir. Alors là, vraiment, tu restes tendu face à ton jumeau jusqu’à ce que ses explications se mettent en route.

Et tu sais quoi ? T’as un moment où tu te relâches, ou vraiment, tu as l’impression que c’est bon, ce n’est rien d’autre qu’un quiproquo. Sauf que pile au moment où ton visage se détend à son tour et où ton souffle s’apaise, il rajoute ce petit truc qui te fait littéralement sortir les yeux de la tête.

« QUOI ?! COMMENT TU PEUX ME SORTIR ÇA TRANQUILLEMENT ! »

Et là, tu t’enflammes, Caith. Pourtant, t’as pas un tempérament de feu, t’es pas comme ça, mais d’un seul coup, tu as l’impression que ça te carbonise en dedans et tu l’attrapes par les épaules, presque violemment.

« Me dit pas que tu l’as touchée ! J’te jure, Leith, je t’adore, mais si tu touches à une élève, je te règle ton compte moi-même ! »

Et oui, le pire, directement dans ta tête, c’est ça qui te vient. Tu en trembles tellement ça te rend dingue et quand tu ressers un peu ta prise sur lui tu grondes, soudainement bien plus impressionnant que tu ne l’as jamais été avec lui :

« Raconte-moi précisément ce qu’il s’est passé ! »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 22:19
Non, pas le moindre mal. Bon, c'est vrai que t'as peut-être été un peu brutal sur le moment, mais c'était pour lui faire comprendre les choses, pour lui faire peur aussi. Tu voulais qu'elle s'éloigne, qu'elle te fuit et tu avais d'ailleurs plus ou moins réussi ton coup puisqu'elle avait elle-même écourté sa punition, punition qu'elle avait d'ailleurs elle-même provoquée dans le seul but d'être dans tes pattes. Le truc, c'est que visiblement, pour te défendre, ou pour t'expliquer, tu es complètement nul. Tu penses avoir été clair, résultat ? Pas du tout. Et les mots que tu lances à ton frère dans le seul but de le calmer, afin qu'il arrête deux minutes de te regarder comme si tu allais finir à Azkaban dans l'heure ne font que l'énerver encore plus.

Subitement, il en est à te hurler dessus au milieu du couloir, et il t’asticote, encore et encore. Non vraiment, il est intelligent Caith et pourtant, il comprends rien à rien. Et ça t'énerves autant que ça te vexes qu'il continue de penser que t'aurais pu jouer au salaud à ce point, avec une étudiante, un soir, sur ton lieu de travail. « MAIS ARRÊTE DE HURLER. » C'est vrai quoi, on pourrait l'entendre, du coup, tu hurles dessus, comme ça, on vous entendra tous les deux. Merveilleuse idée que voilà, Leith. « Et puis en plus, c'est elle qui m'a sauté dessus ! Je lui ai dis moi que je voulais pas, mais elle a continué de me coller alors évidemment que j'ai craqué au bout d'un moment, tu me connais. » Et voilà, maintenant, tu fais les cents pas, les mains derrière la tête comme un condamné qu'on va conduire en taule, tu essaies d'évacuer le trop plein de stresse en soufflant, en inspirant, en expirant. « Ah je te jure si je lui remets la main dessus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 22:29
A toi, mon frère.
Leith & Caith

En faite, Caith, tu croyais que ton frère était intelligent. Vraiment hein, tu l’as toujours pensé au-dessus de toi, à sa manière. Mais là, alors qu’il s’énerve, s’embrouille dans ses explications, hausse la voix, tente de s’expliquer, tu te rends compte que non… Non, clairement, Leith est un triple idiot. Soit ce n’est plus le frère que tu as connu, soit il s’est pris un sale coup sur la tête.

« Comment ça, c’est elle ? C’est une étudiante, Leith. UNE ÉTUDIANTE ! T’as pas à rejeter la faute sur elle ! »

Tu vois rouge, vraiment, et c’est pour ça que tu le lâches un peu brusquement. Parce qu’en l’entendant rejeter la faute sur cette gamine, tu te dis que ton frère est vraiment un sale type. Tu le sais, pourtant, qu’il ne prend rien au sérieux et qu’il a cette tendance à la fuite. Mais vraiment t’aurais pas cru qu’il soit capable de… “craquer au bout d’un moment”.

Sauf que ce con dit quelque chose. Un truc qui aurait pu te faire rire dans une autre situation, mais là, tu ne comprends même pas qu’il ose la menacer devant toi. Alors ouais, tu ne réfléchis pas Caith. Sans l’avoir prévu, ton poing se détend et vient s’écraser sur sa joue, à pleine balle. Et avant qu’il ne culbute en arrière, tu l’attrapes par le col et le claque contre le mur.

« A quoi tu joues ? Tu grondes d’une voix incroyablement froide. T’as fait peur à cette fille. Tu oses me dire que tu l’as touché, et j’imagine qu’elle n’était pas consentante… Et tu oses me dire que tu vas te venger ? Tu sors ta baguette pour la coller à sa gorge. Qu’est-ce qu’il te prend Leith ? Réponds-moi clairement où j’te balance moi-même au Recteur pour t’éloigner de cette gamine ! »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 22:47
T'y crois pas. Non, franchement, même si c'est la réalité, tout ça, pour toi, ça a des allures de cauchemars dont tu voudrais te sortir, une bonne fois pour toute, parce qu'il faut dire la vérité, c'est toujours le même, c'est toujours à cause d'elle. A cause de cette même fille, celle que tu as l'impression d'avoir à nouveau sous le nez comme une vile tentation qui ne sert qu'à te faire littéralement péter les plombs. On peut te traiter de fou, Leith, parce qu'au fond, peut-être que tu l'es un peu. Mais tout ça pour toi, c'est réel. T'aimerais juste qu'on te laisse tranquille parce que tu continues de te demander ce que t'as pu faire au monde pour mériter ça.

Alors oui. Tu es confus. Si tu comprends ce que tu racontes, parce que les détails sont dans ta tête, en face, Caith est libre d’interpréter tes mots qui prêtent à confusion comme il le souhaite. Et évidemment, il est dans un tel état qu'il s'enfonce encore davantage dans son film un peu sordide. Et toi qui peine à t'exprimer, toi qui ne parviens pas à dire les choses plus clairement. Il ne faut pas bien longtemps pour que le poing de ton frère vienne s'écraser contre ton visage, et pour qu'il fonde littéralement sur toi, croyant probablement faire justice.

Le soucis, mon vieux, c'est que t'as un vieux caractère et surtout, que t'es un peu monté à l'envers. C'est pour ça que tes explications sont aussi décousues. Lorsque ton frangin te cogne, lorsqu'il te menace, tu vois rouge, et tu mobilises toute ta force pour le repousser. Sa baguette, tu l'ignores, tu n'as jamais crains la menace d'une baguette et franchement, tu ne penses pas Caith capable de te lancer le moindre sortilège. Des deux, tu es celui qui est le plus doué à ce jeu là. Non, tu ne cherches pas à le calmer par les mots, parce que de toutes façons, tu risques d'aggraver les choses. Tout ça, ça te gave. Ça te fatigue. T'es au bord de la crise de nerfs. « Est-ce que tu veux bien cesser deux minutes de te faire des films ? » Tu grognes. Tu grondes. « Si je lui ai fais peur, c'est parce qu'elle m'a surpris, je l'ai trouvée hors de son dortoir, je lui ai passé un savon, et oui, j'y ai été un peu fort, c'est vrai, mais je n'ai rien fait de plus que ça. C'est elle qui est revenu vers moi, pour on ne sait quelle obscure raison, elle qui a fait en sorte d'être collée l'autre soir pour traîner dans mes pattes et encore elle qui s'est mise en tête de me poursuivre. » T'es à bout de souffle. Et tu te remets à marcher, encore, et encore, et puis subitement, tu reviens sur ton frère, et tu le pousses d'un coup sec. Comment est-ce qu'il peut s'imaginer que tu sois capable de ça ? T'es quand même pas un type violent. T'as jamais été un mec tordu à ce point non plus. Toi ? Frapper une fille ? Violer une nana ? Franchement. Tu fuis la gente féminine depuis des lustres. « Je lui ai dis de rester loin de moi parce que c'est son portrait craché, elle pourrait me rendre dingue, elle y arrive déjà. J'essaie de la protéger, sombre abruti. »
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 23:01
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu t’étais dit, ce soir, que ce serait un moment difficile à vivre parce que ton frangin allait certainement te repousser, peut-être même te gueuler dessus. Tu t’étais préparer à ce que ça se passe mal, ok. Mais jamais, ô grand jamais, tu n’avais pu imaginer quelle descente aux enfers c’est en train de devenir. Tu as l’impression que de terrain glissant, tu viens de découvrir un trou béant sous vos pieds et que Leith t’entraînes avec lui.

Le truc le plus horrible, c’est que même si t’es furieux, même si tu peux le frapper ou le menacer, tu es incapable de lui faire plus de mal. Leith n’a jamais commis ce genre d’actes, il est rude mais pas violent. Alors tu commences aussi sec à lui chercher des excuses dans ta tête. C’est la première fois. Il s’est perdu en chemin. Il craint peut-être les étudiants. Il…

Et le voilà qui te repousse. Tu le laisses faire, ta baguette retombe le long de ton flanc alors que ta gorge est si serrée que tu en as du mal à respirer. Et c’est là qu’il recommence avec ses explications. Sauf que cette fois-ci, il commence par le début et il détaille la suite. Et tu l’écoutes, sans trop comprendre où il veut en venir.

« Elle s’est fait collée pour être avec toi ? »

Tu murmures comme si cette idée te semblait complètement saugrenue. Ceci dit, quand tu prendras un peu de recul sur l’affaire, Caith, tu seras obligée de te rendre compte que c’est peut-être bien un des seuls moyens de coincer ton frère pour parler avec. Après tout, c’est un peu quelque chose du genre que tu as fait ce soir.

Et il part alors que toi tu continues de tourner ca dans ta tête dans tous les sens. Jusqu’à ce qu’il revienne vers toi comme un buffle qui charge. Et c’est là… là que ses mots t’arrêtent, te figent, te font perdre de la couleur. Et tout à coup, tu te sens faible et tu te laisses glisser au sol, contre le mur.

« Tu ne lui as rien fait. Tu comprends enfin, et tu pourrais presque pleurer de soulagement. Cette histoire te hante encore ? Tu secoues la tête, en visionnant les traits pâles et souriant de la fille dont Leith parle. Rousse aux yeux verts. Jolie comme pas deux. Cette fille, elle ressemble vraiment à ce point à Amélia ? »

Tu passes une main dans tes cheveux, en soupirant alors que ton corps se détends et se fatigue en même temps, si fort que tu comprends combien tu as eu peur.

« Tu lui as expliqué, à la petite, ce qu’il t’arrive ? »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 23:14
Enfin, Leith. Enfin, tu es parvenu à lui fournir une histoire cohérente, avec un début, une fin et un contenu. Ni plus, ni moins que la vérité, en fait. Et ça te soulage. Ça te soulage, d'une part, parce que tu sens la pression redescendre, mais ça te soulage aussi de pouvoir parler de ça, parce que clairement, tu t'en rends compte, maintenant, mais c'était en train de te bouffer de l'intérieur. Tu souffles, un grand coup. Et puis, alors que Caith se laisse glisser contre le mur, tu viens tout bêtement t'installer à côté de lui, par terre, le dos appuyé contre le mur froid. Tu gardes le silence un moment, avant de t'étirer, t'étaler tes jambes devant toi. « Ça me hantais plus jusqu'à ce qu'elle apparaisse. » Tu y étais arrivé, Leith. Tu avais eu du mal à passer à autre chose et à te décider à vivre pour de bon. S'il y a bien un domaine dans lequel tu manques de force, c'est celui là, quand tes sentiments entrent en jeu. Ça avait juste été difficile de retomber sur tes pattes, une minute tu t'imaginais l'embrasser, et la prendre dans tes bras, et la suivante, tu la voyais s'éloigner au bras de ton ancien meilleur ami. Ce genre d’ascenseur émotionnel, c'était pas pour toi. « Ouais … elle lui ressemble vraiment. » Et tout en passant une main sur ton visage, c'est celui de la rouquine qui revient là, dans ta mémoire. « C'est son portrait craché, au point où j'ai cru l'avoir devant moi, l'autre soir. » Tu agites la tête. Ça te fais chier, franchement, parce que si jusqu'ici, ça n'impactait que toi, tout ça, tu avais impliqué une gamine innocente dans l'histoire, maintenant. Et le pire, c'est qu'elle refusait de te lâcher la grappe maintenant. « Nan, surtout pas. Je veux juste la tenir à l'écart … y'a un truc chez elle. Je sais pas ce que c'est, elle est différente d'Amélia, je saurais pas l'expliquer mais ça me rend dingue. Je suis même pas certain de réussir à rester à distance, encore moins si elle continue à me poursuivre comme elle le fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Jeu 13 Fév - 23:23
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu ne le dis pas à ton frère, mais ça te soulage quand tu le vois s’asseoir à côté de toi. Tu ne le lui dis pas parce qu’il pourrait s’enfuir. Puis aussi parce que tu paraîtrais bien sentimental tout à coup. Mais tu réagis comme lui. Il souffle, tu souffles. Il se détend, tes épaules s’abaissent. Quand il relâche ses jambes, tu laisses tomber tes mains dos contre le sol et tu fermes les yeux.

Merde. Quelle histoire.

« La vache… »

C’est tout ce que tu trouves à répondre. Tu te souviens d’Amélia, autant parce qu’elle a brisé le coeur de ton frère que parce que toi aussi, à l’époque, t’aurais pu tomber amoureux d’elle si tu avais un peu analysé tes sentiments. Heureusement pour toi, t’as toujours été long à la détente sur ce sujet.

« Tu devrais te raccrocher à ça, tu sais. À ce qu’elle a de différent d’Amelia, pour te rappeler à chaque fois que t’es devant elle qu’elle n’est pas elle. Juste une étudiante qui vient sûrement d’ici et qui ne t’a jamais croisé avant. »

Te voilà avec ton rationalisme habituel, à tenter de ramener des choses à leurs faits et uniquement à ça. Tu finis quand même par secouer la tête en fronçant les sourcils, parce que quelque chose t’inquiète un peu, encore.

« T’es un surveillant, ne l’oublie pas. Tu dois pas te rapprocher des élèves. Restes… courtois et distant et ça ira. Tu hésites un instant avant d’ajouter. Dis-lui la vérité aussi, ou une partie, pour qu’elle te lâche. Et puis moi j’me charge de rassurer son amie et de faire en sorte que cette affaire ne tombe pas dans les mauvaises oreilles. »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Ven 14 Fév - 10:29
Tu as, de nouveau, un lourd soupire. Tu le sais tout ça, Leith et contrairement à ce que l'on pourrait penser en te voyant agir et réagir ces derniers temps, tu n'es pas complètement idiot. Tu sais parfaitement a quoi tu t'expose, si tu te laisses absorber par le regard de Naolane. Tu sais que tu pourrais te brûler, que tu pourrais lui faire du mal aussi, parce que qui aime intéresser, juste a cause d'une stupide ressemblance physique ? Quand bien même elle est flagrante. Tu ne veux pas de ça. L'idéal serait tout bêtement que chacun retourne de son côté, fasse comme si rien n'était arrivé. Tu aimerais être capable de l'ignorer tout comme tu aimerais qu'elle en fasse de même mais … vraisemblablement, vous êtes tous les deux coincés par quelque chose de plus fort. Et ça, c'est effrayant.

"Figure toi que je sais tout ça." C'était si facile à dire, lorsque tu entendais Caith le dire, tu pouvais presque t'imaginer de sortir de tout ça en un claquement de toi mais évidemment la réalité était toute autre. "T'as peut être raison … j'en sais rien. J'essaierais de lui en parler, si elle me retombe dessus. De toute façon ça peut pas être pire que ça ne l'est."

Et puis tu finis par te redresser et à te remettre sur tes jambes. Tu t'étires, avant de reposer les yeux sur ton frère. "Tu vas t'en sortir avec l'autre gamine ? Heureusement qu'elle est tombée sur toi …" Par Merlin si tu lui avais fait le même cinéma étrange qu'avec ton frangin, c'aurait été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Caith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 61
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Caith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Ven 14 Fév - 10:44
A toi, mon frère.
Leith & Caith

Tu fermes les yeux en relâchant lentement ton souffle. C’est comme si tout le poids de cette angoisse te quittait tout à coup. Et ça te laisse là, Caith, au sol, avec l’envie de pleurer, de dormir et de te taire. Tu sais que tu ne feras rien de tout ça, mais quand même. C’est appréciable après autant d’angoisse pour être noté.

« Tu m’as fait une de ces peurs… Tu souffles, quand il te dit qu’il est conscient de ce que tu lui dis. J’ai cru que je ne te connaissais pas aussi bien que je le pensais. »

Tu secoues la tête, alors que Leith se remet debout. Ça ne t’étonne pas, il reste rarement à profiter du calme ou à se morfondre. Toi, par contre, tu ne bouges pas du sol, parce que tu es presque certain que tes jambes vont tremblées si tu te remets debout maintenant.

« Tant que tu te contrôles, ça le fera. Je te fais confiance pour ça. »

Ça te fait bizarre de le dire à voix haute. C’est une vérité, c’est certain, mais habituellement, tu évites de le noyer sous ton admiration maladroite parce qu’il t’a déjà envoyé paître, plus jeune. Ou juste que tu as honte un peu de ce comportement ?

« Ne t’inquiète pas, je gère. Je ne suis même pas certain que ce soit la rousse qui te harcèle qui lui ait dit de venir te trouver. Elle avait l’air… de faire justice elle-même. »

C’est ça ouais, comme ce que tu viens de faire à l’instant. Tu frottes encore une fois ta tête, emmêlant plus encore ta tignasse sombre tout en préparant ce que tu diras à Ellie, la prochaine fois que tu la verras.

« On ne te l’a sûrement pas dit, mais je bosse ici, d’ailleurs. Médecine scolaire, tu vois ? Si t’as besoin, viens me voir, d’accord ? »

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Leith Valdmaar
๑ ft. : Ben Barnes.
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 01/02/2020
Leith Valdmaar
☆ Personnel de l'école.



Dim 16 Fév - 15:14
Tant que tu te contrôles, Leith. L'espace d'un instant, tu te demandes si ton frangin n'aurait pas un peu trop confiance en toi sur certaines choses. Es-tu au moins capable de garder quand le contrôle, dans de telles situations ? Si tu devais être parfaitement honnête, tu dirais que non. Mais pour le coup, tu préfères ne pas relancer le débat, tu en as assez entendu, tu en as assez dans la tête pour au moins le mois à venir alors … tu gardes le silence. « Je vois... » C'est tout ce que tu te contentes de lui dire. Tu l'avoues, savoir qu'elle avait potentiellement envoyer quelqu'un à sa place te surprends, quand bien même tu ne connais pas plus que ça cette jeune femme, il t'as semblé déceler tout autre chose en elle. Une hargne particulière qui, comme toi, la pousse probablement à s'occuper de ce genre d'affaires par elle même plutôt que de passer par un intermédiaire. Et ça te rassures. Manquerait plus que tu ai quelqu'un d'autre aux fesses en plus du reste.

« J'm'en souviendrais. » C'est ce que tu lui lances. Même pas un mot pour lui dire qu'au fond, t'es plutôt content qu'il soit dans le coin. Rien. « Je dois vraiment aller bosser. Si … si t'as un truc à me dire, pour tout ça, tu sais ou me trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: