Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) TOM ELLIS - THAT ONE MAY SMILE AND SMILE AND BE A VILLAIN.
Elisabeth Northcott
๑ ft. : emily blunt.
๑ Messages : 7
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Elisabeth Northcott
☆ Professeur d'Apasonia.



Lun 17 Fév - 7:39
Valentine Wordsworth
that one may smile and smile and be a villainSurnomsval? libre.Date de naissancelibre.Nationalitéanglais.Situationcélibataire.Sangpur.Métierprofesseur de psychologie des mages noirsAgeentre 37 et 42 ans.Lieu de naissanceen angleterre.Originesanglaises.Sexualitéhétérosexuel.Baguettelibre.Avatartom ellis.
ELISABETH NORTHCOTT ☆ La première fois que ton regard s'est posé sur elle, elle semblait flirter avec quelqu'un d'autre. C'est son rire qui a fait que tu t'es retourné vers elle - un rire franc et doux comme une flute. Elle t'a intrigué, fascinée dès la première seconde. Tu l'a senti qu'elle était différente. Pourquoi, ça tu ne pourrais pas te l'expliquer. Puis, tu l'a vu dans la salle des professeurs. Elle t'a souri, mais tu ne lui a pas retourné son sourire. Est-ce qu'elle t'intimide? Ça n'est jamais arrivé avant, et pourtant, tu es incapable de simplement l'approcher comme tu ferais normalement avec les femmes. Elisabeth et Valentine auront un lien love progressif - elle est différente, et tout de suite il va la trouver intéressante, sans vraiment lui montrer. Ils flirteront sans gêne, aussi, carlui ne changera pas ses habitudes de tombeur pour elle. Et elle ne sera pas intimidée par lui, par sa réputation de tombeur ou par sa forte propension pour le mal. Sa simplicité et sa fraîcheur lui fera tomber la carapace qu'il a sur son dos, et peu a peu, ils deviendront amis, proches, confidents, et éventuellement, tomberont amoureux l'un de l'autre.

INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆ L'histoire du personnage vous sera plutôt libre, mais il y a certains détails importants qu'il faudra respecter pour que le personnage soit celui que j'envisage.

VALENTINE ▬ J'ai choisi le prénom Valentine parce qu'il est tiré d'une pièce de Shakespere. Je le vois bien être un fan de l'auteur, à cause de sa mère. Elle lui aurait donné ce nom en l'honneur du personnage de The Two Gentlemen of Verona.
MAGIE NOIRE ▬ Depuis toujours, Valentine a été appelé par la noirceur; il est intéressé autant à la sienne que celle des autres. La complexité des émotions et des pensées qui ammènent quelqu'un à sombrer vers le mal. Il a une fascination pour la mince ligne qui sépare le bien et le mal, par la notion que le mal peut être bien et que le bien peut être mal. C'est une des raisons qui l'a emmené à devenir professeur de psychologie des mages noirs. C'est aussi avec ses recherches sur le sujet qu'il est en mesure de contôler ses envies noires.
HORRIBLE PERSONALITÉ ▬  Valentine n'est pas une personne particulièrement agréable à cotoyer. Il n'a aucun tact, manque de finesse et n'est pas vraiment gentil. Il est arrogant, imbu de lui même, égocentrique et n'aime pas vraiment avoir des gens autour de lui. Il n'a que très peu d'amis, et ceux qu'il a ne sont pas vraiment des amis vértables.
MAIS PAS TOUJOURS ▬ Même s'il est horrible, il n'est pas entièrement mauvais. Il a un bon sens de l'humour et il a la réplique facile, est capable d'autodérision. C'est ce qui le sauve, en fait. C'est son moyen d'être normal, de se fondre dans la société sans avoir l'air d'un absolut trou du cul.
CHARME ▬ En plus d'un physique de fou, il est un tombeur invétéré. Il a la touche avec les femmes, et n'a jamais eu de problème à en ramener une chez lui. Il sait comment leur parler, comme flirter, et comment les faire tomber pour lui à tout coup. Il est mystérieux, ça pique l'intérêt des femmes.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Tout premièrement, le plus beau des bonjour à toi qui s'intéresse à mon beau Valentine que j'attends avec impatience. Sérieusement, ce personnage me tiens à coeur et il est essentiel à ma Elisabeth. L'avatar pourrait être négociable si Tom Ellis ne vous intéresse vraiment pas. J'avais aussi pensé à Benedict Cumberbatch. Et si lui non plus ne vous intéresse pas, alors venez me voir avec une option intéressante qui collerait bien au personnage. Si vous n'aimez pas le nom du personnage, il est possible de le changer, à deux conditions. Le prénom doit être un personnage de Shakespeare, et le nom de famille doit être un vieux noms anglais. Et puis pour tout le reste que ce soit un questionnement ou un compliment, je suis disponible en tout temps. Il suffit d'un petit MP, ou bien venez me parler dans le Discord du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: