Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française.
Léandre A. Leonis
๑ ft. : Michael Fassbender.
๑ Messages : 16
๑ Date d'inscription : 18/02/2020
Léandre A. Leonis



Mar 18 Fév - 18:30
Enyo Niké Leonis
« Tu te tiendras à la droite d'Ares. »SurnomsIl n'y a que ton frère pour t'appeler Nyo.Date de naissance31 Décembre 1970NationalitéFrançaiseSituationLibreSangPurMétier ou CursusProf à Apasonia, matière au choix.Age30 ans bientôtLieu de naissanceParis, FranceOriginesFrançaise par son père, Norvégienne par sa mèreSexualitéLibreBaguetteLibreAvatarKaya Scodelario, largement modifiable !
Léandre Arslan Leonis ☆ Ton frère. Que tu le veuilles ou non, Léandre est et restera ton frère. Celui qui fait briller le nom des Leonis d'un éclat particulier, parfois lumineux, souvent critiquable. Pour toi, il a incarné la voie à suivre, la force et le caractère pour s'élever. Si tes parents ne voulaient pas spécialement une fille, Léandre a fait de toi une femme, une guerrière. Il ne le dira jamais, mais il t'aime. Tu ne lui diras jamais, mais tu l'admires, à ta manière.

INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆
Éléments biographiques obligatoires
-Léandre a 7 ans quand sa soeur née. Il va très vite prendre son rôle de grand frère donc les 4 premières années d'Enyo, il sera forcément dans son paysage.
-A 4 ans, elle déménage avec sa famille en Ukraine, car son père y est muté à l'Ambassade Magique de France. Son frère rentre à Durmstang, elle va être plus livrée à elle-même.
-A 11 ans, elle rejoint l'école de votre choix. Durmstang si le papa est toujours à l'Ambassade, Beaubâtons s'il est de retour en France.
-Il n'y a pas d'évènements familiaux précis à inscrire. Vous pouvez ajouter ce que vous voulez qui ramène Léandre dans les pattes d'Enyo sans soucis. Il aura veillé sur elle et je l'imagine très bien passer la "sauver", l'engueuler ou la protéger de je-ne-sais-quoi, pendant qu'il finit ses études d'Auror et rejoint le Ministère de la Magie fr.
-Enyo a 21 ans quand son frère se marie. Elle sera son témoin, assurément. Elle peut avoir été en bon terme ou pas avec Rose, c'est à votre bon jugement.

=> Vu la famille, et le caractère de Léandre, je vois Enyo comme une femme forte, qui sait se faire entendre et obéir. Elle peut avoir un côté fleure bleue ou faible, mais elle le cachera sous cette dignité guerrière des Leonis !

Avec Léandre
Les deux sont frère et soeur dans une famille de sang pur conservateur, donc ils ont une éducation très froide et très stricte. Ils ne sont pas spécialement expansifs, mais ils ont clairement de l'affection l'un pour l'autre. Vous êtes libre de choisir si ce lien est plutôt chien et chat (où les deux se lanceraient des piques souvent, se challengent, se surpassent), de protection mutuelle ou d'estime très profonde :D

Liberté du personnage
-Son nom de famille est obligatoire, mais son prénom/second prénom sont modifiables. J'aimerais rester dans la thématique des prénoms grecs/latins du panthéon (Enyo étant une déesse guerrière affiliée à Ares), mais si vraiment ça ne vous parle pas, on peut en discuter pour trouver quelque chose ♥
-Son âge est modifiable à 1 ou 2 ans près.
-Vous êtes entièrement libre de ses expériences, de son histoire, ses relations parentales, amicales ou amoureuses !
-Sexualité/Situation complètement libre, faites vous plaisir ♥
-Baguette de même :D Pareil autour de particularités magiques (animagi, métamorphomage, occlumens/legilimens, etc etc)
-Métier au sein d'Apasonia complètement libre :)
-L'avatar est libre, même si je trouve que Kaya Scodelario colle très bien à ce côté femme forte et distinguée de la famille Leonis.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Hello !
Commençons par le commencement : merci de passer par ici et de t'intéresser à cette jolie frimousse ♥

Toutes les informations sur le personnage, ce qui est obligatoire et libre est indiqué dans le bloc ci-contre. Si le personnage te fait de l'oeil, mais que tu veux modifier un ou deux autres points supplémentaires, n'hésites pas à venir en discuter sur le discord avec moi ou dans la partie invitée ♥ Tu verras, je ne suis pas bien chiante et toujours ultra motivée !

J'aime beaucoup que les gens s'approprient mes scénarios, les mettent à leurs sauces, donc n'hésites pas à le faire avec Enyo. Je ne demande qu'une seule chose : de la crédibilité/cohérence ;) Tout peut être acceptable tant que l'on explique comment on se retrouve devant ce fait.

Niveau rp, tu es libre. L'activité, le style d'écriture, la personne de narration, je m'en contre fiche. Je veux rp avec des gens qui aiment ça et qui le font pour s'amuser, pas comme une contrainte. Personnellement, je rp souvent très vite (j'ai le temps pour ça), mais je m'adapte complètement à la personne en face pour que ce soit un bon moment pour nous deux ♥

Ayant prévu des choses amusantes (#Drama) pour Léandre, je pourrais te proposer pas mal d'idées et de situations cocasses pour la petite soeur. On va clairement bien s'amuser :D

Voilàvoilà ♥ En attendant, je prépare les cookies !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: