Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ce sont des choses qui arrivent | ana f.
Analynn Fitzgerald
๑ ft. : Phoebe Tonkin.
๑ Messages : 22
๑ Date d'inscription : 18/02/2020
Analynn Fitzgerald
☆ Personnel de l'école.



Mar 18 Fév - 21:54
Analynn (Cavanaugh) Fitzgerald
ne succombe jamais à ce que veulent les autresSurnomsAna. Plus court et plus simple, tout bêtement.Date de naissance4.07.1972NationalitéIrlandaise.SituationMariée.SangMêlé.Métier ou CursusProfesseur ; Journaliste de Terrain.AgeVingt huit années.Lieu de naissanceCarrickfergus, Comté d'Antrim, Irlande.OriginesIrlandaise pure souche.SexualitéHétérosexuelle.BaguetteBois de Hêtre, Ventricule de Noir des Hébrides, 28.6 cm, fine, légère et particulièrement souple.AvatarPhoebe Tonkin.
Caractère ☆ Par où commencer, Ana ? Il y a tant à dire, et si peu à la fois.

Si un jour, on venait à te demander de parler de toi, et de ta personnalité, tu en viendrais sans doute à dire que tu es quelqu’un d’assez banal. Une fille normale. Avec une vie normale. La normalité d'une sorcière, évidemment. Tu aurais tendance à avancer, un peu trop facilement sans doute, qu’il n’y a rien de spécial chez toi, et ça, tu vois, c’est l’un de tes défauts les plus importants. Si tu sais voir le bon, le spécial, l’exceptionnel chez les autres, si tu sais déceler ce qu’il y a de meilleur au fond de ceux qui t’entoure, tu es tout à fait incapable en revanche de te trouver de réelles qualités, ou de voir ce qu’il y a de si particulier en toi.

Tu as l’esprit très ouvert, pour commencer. La tolérance est un trait de personnalité très présent chez toi, si tu te considères comme étant la personne la plus normale au monde, tu aimes côtoyer des gens qui eux iraient plutôt se placer dans la case des gens différents. Tu ne critiques pas. Tu acceptes. Tu acceptes même peut-être trop de choses de la part des autres, mais c’est ce qui fait que tu es bien souvent tant appréciée, acceptée. Ce qui fait que tu sais te fondre dans la masse et que ton comportement, ton sourire ont si tendance à rassurer les populations, peu importe leurs cultures, leurs façons de penser.

Tu es douce. Tu es patiente avec les gens que tu aimes – mais tu l’es bien moins quand ça concerne ton travail – et surtout, tu te fais une loi, un devoir même de prendre soin des gens auxquels tu t’es attachée. D’ailleurs, tu as le sens du sacrifice, tu ne t’en rends probablement pas encore compte, mais tu serais prête à renoncer à énormément de choses, juste pour voir un sourire éclairer le visage d’un être cher à ton cœur. En fait. Tu l'as probablement déjà fait. Et ça t'as paru être la chose la plus normale au monde.

Tu es têtue. Tu es déterminée. Tu as de l’énergie à revendre. Dans ton travail, tu es une véritable pile électrique, une boule d’énergie à la bonne humeur relativement communicative. Tu ne laisses jamais tomber, quand bien même c’est difficile, quand bien même ça prend du temps, de l’énergie, tu t’en fiches, briller dans ton travail te tiens à cœur. D’ailleurs, tu aimes bouger. Voyager. Pas forcément tous les mois, même si passer d’un pays à l’autre assez souvent ne te dérange pas outre mesure, tu aimes à te poser dans les endroits que tu visites, pendant quelques mois au minimum pour t’en imprégner avant de ressentir le besoin de changer d’air. C'est pour ça qu'accepter de te poser définitivement, et d'avoir un boulot bien plus stable finira probablement par te peser, à un moment donné. Ça a peut-être même déjà commencé.

Tu ne te laisses pas faire. Tu as un fort caractère, un tempérament de feu. Quand on ose te hurler dessus, tu hurles aussi. Et si tu n’es pas rancunière, tu as tendance à rendre ce que l’on t’offre ; négatif comme positif d’ailleurs. En revanche, lorsque tu t’énerves trop, tu finis par te mettre à pleurer, c’est ce qui te permets de t’apaiser ensuite, pour aller mieux, c’est un mal nécessaire pour toi parce que oui, malgré tout, tu as cette sensibilité, cette légère fragilité qui fait que certaines choses te touchent assez profondément pour te blesser durablement.
 Analynn, c'est la petite dernière d'une fratrie de six enfants, des gamins qui se sont succéder à Poudlard à une époque, tous les deux, ou trois ans, un nouveau Cavanaugh pointait le bout de son nez parmi les premières années et ce, jusqu'à ce qu'Ana y fasse son entrée, à son tour.
On ne peut pas affirmer qu'un Cavanaugh fut un jour capable de marquer la fabuleuse école de magie de son passage. Aucun membre de cette grande famille ne fut jamais reconnu pour un talent plus particulier que les autres ... non, chacun leur tour, chacun des enfants passa les examens de Poudlard pour en ressortir avec des résultats qui n'étaient jamais mauvais, certes, mais qui ne brillaient pas non plus de leur excellence, loin de là. Après le départ d'Analynn, leur nom fut probablement rapidement oublié ... pas une coupe, pas une trace marquante de leur passage. Rien. Absolument rien.
C'est probablement cette tendance à ne pas se démarquer qu'Analynn aura toujours voulu combattre. Elle en aura fait des efforts, cette petite, pour briller, malheureusement, elle n'y parvint pour ainsi dire jamais, et durant toute son adolescence, jusqu'à l'âge adulte, la jeune femme se conforta dans l'idée qu'elle était, et demeurerait parmi ces filles qui n'ont comme talent particulier que celui d'être pratiquement invisible.
C'est pour ne pas faire comme les autres, qu'elle a choisi cette branche, ce métier en particulier, et cette façon de vivre sa vie. Le journalisme, ça aurait pu se résumer à attendre qu'il se passe quelque chose au Ministère de la Magie, à asticoter les sorciers de passage pour obtenir un scoop qui n'aurait été qu'un immense tissu de mensonge, mais elle a choisi de faire les choses en grand. Rapidement, elle a trouvé sa voie. Embauchée par la Gazette, elle s'est mise à courir le monde à la recherche de faits plus grands et d'histoires plus réelles. Et elle en aura fait des pays. Elle en aura vu, des sorciers de tous horizons, pour finalement un beau jour revenir à son Irlande natale.
Lorsqu'elle l'a rencontré, et qu'il s'est mis à lui faire la cour, elle n'a pas vu en lui l'homme de sa vie, ni même l'homme de ses rêves. Il semblait pourtant si déterminé à l'avoir, qu'après avoir fait traîner les choses des semaines, et même des mois, elle avait fini par lui offrir un baiser, et puis une nuit. Il était tombé fou amoureux d'elle, il la couvrait de tout ce qu'une femme aurait pu un jour désirer, et par dessous tout, il ne cessait de lui répéter, à quel point pour lui, elle était si particulière, si unique. Ça avait fini de la convaincre. Elle lui avait dit oui. Elle avait fini par l'épouser. Elle était devenue une Fitzgerald.
Au début, tout était tout beau, tout était tout rose. Elle avait pu continuer de vivre comme elle l'entendait. Elle voyageait, encore et toujours tandis que son mari, lui restait au pays pour y exercer le métier d'Auror auquel il tenait tant. Elle lui avait proposé de la suivre. Il avait toujours refuser mais un jour ... il lui avait confié à quel point il trouvait pesant, de savoir son épouse si loin de lui, sur d'aussi longues périodes. Il avait su la convaincre et pour cause, il avait même été jusqu'à se proposer de changer de métier, lui aussi, afin qu'ils puissent tous les deux sauver leur mariage. Mieux. Il avait trouvé une solution de rechange en jouant de ses relations, en leur trouvant un poste chacun à Apasonia, en tant qu'enseignants, il avait même eu la prévenance de faire en sorte qu'elle ait un poste qui convienne à ses connaissances, qui reste dans son domaine. Pour finir, il avait trouvé cette belle maison, sur le port et si elle avait été réticente, elle avait fini par accepter.
Pour la première fois, il s'était mis à lui parler d'enfant, après avoir trouver cette stabilité. Et là, elle s'était sentie prise au piège, sans oser le lui dire. Ce jour là, elle lui avait souris tout en regrettant cette nouvelle vie avant même qu'elle ait commencée.

Ka' ☆J'essaie de m'arrêter, promis, j'essaie. Mais j'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ... alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Mar 18 Fév - 22:08
Validation
bravo !Cette version de Ana... OMGGGGGGG ♥ ce sont des choses qui arrivent | ana f. 1509404597 Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
๑ ft. : camila sexy mendes
๑ Messages : 33
๑ Date d'inscription : 10/02/2020
Hestia Carrow



Mar 18 Fév - 22:44
BIENVENUE à toi parmi nous ce sont des choses qui arrivent | ana f. 427279288
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Sam 22 Fév - 16:13
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: