Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Apasonia :: le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
binoculars or kaleidoscopes; what do you trust in most?
Elisabeth Northcott
๑ ft. : emily blunt.
๑ Messages : 7
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Elisabeth Northcott
☆ Professeur d'Apasonia.



Lun 16 Mar - 3:53


AND NOW YOU'RE WONDERING




Elisabeth et Ozymandias marchèrent dans un silence confortable pendant quelques minutes, observant leurs élèves - leurs cris et leurs rires étaient une belle ambiance pour leur petite marche. Ses pas étaient légers et fluides alors qu'elle traversait la salle. Ne te laisse pas avoir par le confort d'une banale conversation entre collègues, Elisabeth. Ce n'est qu'une façade, un jeu. Elle se retourna vers son collègue, qui lui confirmait que leurs vingt ans sans se voir était effectivement une longue période de temps. Elle lui sourit doucement avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. « Où souhaitez vous aller? L'hydromel vous donne déjà trop chaud pour rester dans cette salle? A moins que vous ne préféreriez danser? » Elle eut un petit rire doux. Dieu qu'il parlais beaucoup pour quelqu'un d'aussi fermé sur le monde extérieur. Secret. Le mot que tu cherche c'est secret. Quelqu'un d'aussi secret.

Elle se retourna vers lui, sa robe suivant le mouvement - elle continua de marcher lentement avec lui, à reculons. « Allons dehors... » Elle lui sourit doucement avant de lui faire un petit clin d'oeil. Elle finit son verre d'une traitre et le déposa sur le plateau d'un des serveurs qui passait et en pris un autre pour le remplacer avant de se diriger vers l'extérieur en compagnie de son collègue.

Dès qu'ils mirent le pied à l'extérieur ils eurent l'accueil d'un petit vent frais sur leurs visages. Elisabeth s'arrêta au pied de l'escalier à la sortie du château, les mains tombant le long de son corps, le bord du verre entre le bout de ses doigts - elle balaya le parc du regard, prenant une douce inspiration. Il n'y avait pas beaucoup de gens, puisque la majorité des élèves étaient à l'intérieur à faire la fête. La jeune professeure se retourna vers Ozymandias qui avait pris place à ses côtés. « On va mieux s'entendre ici. » À l'intérieur, la musique était trop forte, on les aurait dérangés. Mais dehors... tout était soudaienement possible. Elisabeth, non. Elle lui sourit avant de se mettre à marcher d'un pas délicat, sa robe traînant derrière elle sur le pavé du parc. « ... et après tout, la nuit est encore jeune. » Elle prit une nouvelle gorgée de son verre avant de sourire du coin des lèvres, pour elle même.

BY ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias Nott
๑ ft. : Zach McGowan
๑ Messages : 7
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Ozymandias Nott
☆ Professeur d'Apasonia.



Mar 17 Mar - 22:52
Qu'il était difficile de devoir faire bonne figure... L'homme n'avait accepter ce poste de professeur de potion que pour avoir des ingrédient gratuitement, un laboratoire et surtout de l'argent facile... La il devait se montrer correcte, alors qu'il n'avait qu'une envie, insulté les saletés de mordu et sang de bourbe... Mais il n'en montrait rien et se gardait même de se faire ses réflexions en public, la prudence est de mise.

Pour l'heure il suivait avec douceur et assurance une ancienne élève de Poudlard qui était comme lui devenue adulte et avait pris ses fonctions. Elle l'avait invité à aller dehors, pour être tranquille, d'une manière on ne peu plus aguichante. La belle semblait également avoir envie de boire, elle fini son verre et en reprend un directement. L'homme termine le sien mais n'en reprend pas de nouveau, il faut savoir rester en pleine possession de ses moyens... Et si la demoiselle se blesse, tout le monde pourra attester sur le faite qu'il ne l'avait ni forcé à boire ni accompagné à le faire.

Une fois dehors, il se plaça non loin de la professeur de sortilège, ne voulant manquer une seule note de sa douce voix ni l'odeur que dégageais son corps encore chaud et innocent. C'est alors qu'elle se tourna vers lui, s'approchant furtivement de lui tout en buvant... Était-elle déjà saoul ? Voulait-elle le tester ? Il ne le savait pas et fit attention à ne pas trop montrer ce qu'il pourrait vouloir d'elle pour le reste de la soirée. Rester mystérieux, faire semblant que l'on ne désire rien qui n'est pas une valeur inestimable... Il n'y a que comme cela que l'on peut obtenir que le meilleur de chaque femme, de chaque personne même...

Mais elle n'arrivera pas à égaler la beauté de nombreuse femme de cette école. Du moins, de ce que j'en ai l'impression.

Il ne fallait pas être stupide pour comprendre le sous-entendu, mettre de la concurrence entre plusieurs femme pouvait être fort utile, chacune voulant être mieux que les autres, chacune voulant plus de faveur et de reconnaissance... Les femmes et leur fierté, leur esprit de compétition...

Vous n'êtes point fatiguée ? N'avez vous point froid ?

Il regardait la demoiselle, feintant de se préoccuper de son bien-être afin d'en savoir plus sur ce que le reste de la nuit pourrait-être. Il se rapproche d'elle également, afin de la regarder plus facilement, elle avait un sourire qui pourrait en faire tomber plus d'un à ses pieds... Mais pas lui, il lui ferais bien croire qu'elle mène la danse afin de mieux pouvoir contrôler dans l'ombre ses intentions, mieux prévoir ses décisions. Il retira sa veste, laissant apparaître sa chemise ajusté et la proposa à la demoiselle. Là où certain y verrait de la courtoisie, lui ne faisait que jouer. Le décolleté n'était pas des plus petit, elle pourrait en profiter pour se cacher la poitrine, ou alors montrer encore plus à l'homme la demoiselle sauvage et avide qu'elle était... Bien entendu, de tout ce qu'il se passait, il prenait bien attention à ce que tout puisse être perçu de l'extérieur comme un homme sain d'esprit refoulant très gentille ment les avances d'une femme un peu trop alcoolisée.

Peut-être auriez vous besoin de vous asseoir ? L'alcool ne vous fait pas trop tourner la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: