Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Nao)
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Lun 3 Fév - 20:37
Naolane Dana KARUNA
« Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Calcifer ♥)SurnomsLe plus souvent Nao’, parfois Nana.Date de naissance21 Décembre 1980NationalitéAnglo-BalinaiseSituationCélibataire, libre comme le feu.SangPurCursus1ère année en sécurité magique.Age18 ansLieu de naissanceUn lieu-dit, à BaliOriginesAnglaise par ta mère, Balinaise par ton père.SexualitéHétérosexuelle.BaguetteBois de sorbier, 28.1cm, coeur en aile de fée des montagnes, une baguette spécialement de ton ile.AvatarKatherine Mc Namara
Caractère ☆Feu. Si tu devais être née sous un élément ce serait celui-ci, pour sûr. Pourtant dans ta famille, ce sont plutôt des gens de l’eau qui soigne ou de l’air qui apaise. Certains, comme ton père, sont des hommes de la terre qui rassurent et protègent. Mais toi, tu as toujours été la boule de feu qui ravage le calme du quotidien et qui s’enflamme à la moindre contrariété. Tu es commes les incendis qu’on ne peut contenir, tu brûles tout sur ton passage tant qu’il n’y a pas une force de la nature pour t’arrêter, te calmer et t’apaiser. Cette flamme, c’est celle qui danse dans tes yeux, mais aussi ce qui te fait tenir le coup face aux échecs. C’est ta plus grande force et l’une de tes plus profondes faiblesses. Tu sais que si un jour elle s’éteint, tu disparaîtrais avec.

Air. Tu es vive, libre. De ces gens qu’on ne contraints pas et qui ne savent pas se taire, même quand il le faudrait. Tu es curieuse, particulièrement téméraire. Tu voles, tu planes, et souvent tu tombes à t’en blesser. Pourtant, tu recommences la fois suivante. Quand ton feu s’en mêle, tu devient lumineuse, le petit soleil de ta famille. T’as jamais eu de frères ou soeurs mais chez les Karuna, on vit entre cousins, entre membres d’une même racine. Et t’as toujours été celle qui déridait les uns, rassurait les autres. Tu es souvent souriante, tu as toujours le bon mot à la bouche pour percuter ceux qui veulent s’en plaindre. Ta grand-mère te disait souvent que tu avais l’énergie pour 2 personnes dans un petit corps comme le tiens.

Terre. C’est peut-être l'élément qui te caractéristique le moins. Tu n’es pas forte, pas bien bâtie comme ton père. Tu as fui la terre de tes ancêtres sans un regard derrière toi et tes racines ne s’enfoncent jamais profondément. Et pourtant… Tu es celle qui veut devenir forte et immuable, qui est prête à soulever des montagnes pour atteindre ton objectif. En plus, ton feu s’est mêlé de ça. Voilà pourquoi ce qui coule dans tes veines, c’est de la lave. Tu es un golem de pierre avec un coeur de feu. Tes émotions sont en permanence exacerbées et c’est pour ça que tu as décidé de te jeter à corps perdu dans ton rêve sans accepter le fait que ce n’est peut-être juste pas pour toi. T’as le sang chaud et ça se ressent autant sur ton ardeur au travail que parfois la colère qui s’échappe de toi quand tu fais face à l’échec.

Eau. Tu n’as pas peur de l’eau, et pourtant, tu refuses souvent de voir l’eau en toi. Si pour ta mère, l’eau est source de vie et d’apaisement, chez toi, elle incarne ta peur, ta sensibilité. Tu es introuvable et vive comme un animal qui ne voudrait pas d’une prison, même en or. Tu avances sans jamais t'arrêter et parfois c’est ton plus grand défaut, parce que tu oublies de te reposer pour mieux repartir. Tu voudrais réussir du premier coup. L’eau, c’est aussi ce qu’il y a dans tes yeux quand tu perds, quand t’as peur. Ce qu’il y a à chaque fois que ta famille pose son regard sur toi. Juste parce que t’es différente et que ça ne leur va pas.

Sérieuse dans ses études ☼ Amoureuse de la nature ☼ Franche et impulsive ☼ Entêtée… tellement trop ☼ Indépendante, à la limite d’être solitaire ☼ Adore la musique électro’ ☼ Adore danser et sortir dans les bars ☼ A une peur panique de l’orage ☼ S’est déjà fait collé plusieurs fois pour son impulsivité ☼ Ne rentre que l’été à Bali ☼ Ne tient pas DU TOUT l’alcool ☼ Possède une magie blanche très élégante ☼ Aurait été destiné à être herboriste ☼ Est affreusement mauvaise en DCFM ☼ Maîtrise mal la puissance de ses sortilèges.
Histoire ☆ Les Karuna c’est un clan avant d’être ta famille. Un clan de guérisseur, dont la puissance de la magie blanche a fait se remuer tout Bali, jusqu’à aller aux oreilles des îles avoisinantes. C’est comme ça que ta mère, anglaise de son état, s’est retrouvée dans cette île paradisiaque. Une sorcière dont aucun médicomage ne pouvait guérir sa stérilité, qui voulait un enfant de sa chair et de son sang.
Elle est tombée sur ton père, qui lui a annoncé ne rien pouvoir faire pour ce genre de maux. Après tout, la nature donne et reprend quand elle le désire, comme elle le souhaite. Pourtant, ce jour là, Mère Nature n’avait pas décidé de lui donner un guérisseur mais un amour, un amant puis un mari.

Toi, t’es arrivée au cours d’une nuit déchirée par un calme immense avant la tempête, 5 ans plus tard. La stérilité n’avait pas été soignée mais ton père expliqua à ta mère que l’on était jamais stérile, juste qu’avant, il ne s’agissait pas du bon moment. C’est ce jour que ta mère choisit de rejoindre au plus près la famille et commencer son initiation à la magie blanche.

Tu as toujours été une enfant turbulente, beaucoup trop curieuse et exploratrice. Ca fatiguait ta mère et ça surprenait souvent ton père. Tu ne jouais qu’avec tes cousins parce qu’eux étaient un peu plus du même sang chaud que toi. Et dans l’ensemble des maisons que formaient votre famille, t’étais toujours la gamine jouant en riant aux éclats, ou criant contre un monstre imaginaire. Haute comme trois pommes, t’étais déjà la plus bruyante du coin.

Vivre dans un endroit dédié aux soins et à la guerison t’a rapidement appris à vivre avec la nature, dans le respect de l’autre. Tu volais souvent la baguette de ta grand-mère (la tienne désormais) pour essayer les sorts que les adultes lançaient. Ils soignaient des hommes, tu soignais des plantes, des animaux. Ils étaient sages et sereins, et tu continuais de rire en t’enfonçant toujours plus loin dans les forêts enchanteresses de Bali.

C’est comme ça que tu as fini par t’y perdre. Une enfant en pleine forêt, une tempête tropicale. Ca a été la plus forte peur de ta vie. Quand les secours ont fini par te trouver, le mal était fait, t’étais marquée à jamais par la violence de la nature et ta propre faiblesse.
C’est en rentrant à la maison que tu avais compris l’ampleur de ce que tu avais fait. Tout devint strict et on t’imposa de reprendre le comportement de la famille. Silence et respect, calme et intelligence, oubli de soi et don aux autres. Tu avais compris à cette époque que tu ne voulais pas de cette vie. Et ta grand-mère, dans sa douceur, te l’avais confirmé en te racontant, un jour, que si ta mère était le vent du voyage et ton père la terre des ancêtres, alors tu étais le feu de la liberté.

Ta rentrée à l’école magique a signé le début de l’indépendance. Celui où tes rêves refoulés ont pris de l’ampleur. En parlant avec les autres enfants, tu t’es ouverte au monde et la porte que tu as poussé c’est celle de la protection magique. Si tes parents sauvaient des gens par les soins, toi tu les protégèrais du mal. Ca t’avais semblé limpide comme de l’eau et cela t’avais apporté une joie immense.

C’est aux vacances de Noël que tu avais ramené ce désir avec toi dans ta famille. Et à ce moment là que tu avais appris qu’elle était partie dans son sommeil. Ta grand-mère n’avait pas attendue ton retour. La nature t’avait enlevé la deuxième mère de ta vie mais offert sa baguette. Une triste tradition pour ne pas oublier les ancêtres. Ce voyage avait continué sur cette note amère lorsque tu avais annoncé à tes parents ton choix de carrière. Ton père avait tourné les yeux avec dégoût avant de quitter la maison. Ta mère t’avait serré contre elle en te soufflant de réfléchir encore.

Avec les années qui passèrent ton acharnement devint ta seule motivation. Tes retours à la maison, à Bali, s’espacèrent de plus en plus. Tu devins peu à peu un feu brûlant et inatteignable, sérieux et impulsif, joyeux et désespérément seul. Rien n’y personne ne te détournerait de ton but. Et plus jamais on ne se moquerait de cet idéal. C’est une promesse à toi-même, que tu t’es fait.

Si à l’aube de ta majorité, ton diplôme en main, tu as quitté ta famille, c’est pour concrétiser ce rêve. Parce que tu avais encore beaucoup à apprendre et plus assez d’espace à Bali. Ton feu avait ravagé ta famille, leurs espoirs, même tes propres limites. Et puisque tu n’excellais en rien dans les matières pour devenir un auror, tu as décidé d’aller encore plus loin, de tout couper de tout et tout le monde pour atteindre ce rêve.

Aujourd’hui, la promesse est si friable que tu n’oses la redire à personne. Tu le sais Nao’, si tu loupes ta première année, tu diras adieu à ton rêve.

Et ça, tu vois, ça te consume de l’intérieur.


Petit plus :
-Elle possède une civette palmiste, nommée FireFly, qu’elle a sauvé avec son père quand elle était âgée d’une dizaine d’année. La bestiole, proche d’un furet, passe la majeure partie de la journée à dormir dans sa chambre ou dans ses affaires, et la nuit à rattraper le temps perdus en faisant les 400 coups.
-Elle a réussi ses examens de collège magique de peu, et c’est un coup de chance qu’elle ait été accepté dans ce cursus.
-Elle a un anglais parfait, mais quand elle angoisse, son accent balinais ressort.
-Elle est tombée amoureuse une fois, en dernière année de collège. D’un homme plus vieux. Elle était persuadé de tout comprendre à l’amour mais il ne faisait que se servir d’elle. Elle l’a toujours caché à tout le monde et s’est brouillée avec ses rares amies à cause de ce sujet. Elle refuse d’en parler et fait comme si cette histoire n’existait pas. La vérité, c’est qu’elle a peur d’aimer à nouveau.

DUNE ☆Alohaaa ! Du coup, j’suis Dune et vieille. Je fais du rpg depuis que j’suis un bébé (ou presque) et je n’ai presque jamais arrêté. A la base, je suis team avatars mangas, mais je me mets doucement aux avatars réels. Pis sinon, je suis là grâce au grand manitou Ka. Des bisous sur vos faces !
Ah, et j'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, y parait :D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Lun 3 Fév - 21:22
Validation
bravo !ELLE. EST. PARFAITE. « Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Nao) 722045676 « Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Nao) 722045676 « Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Nao) 722045676 « Mais c'est qu'elle s'enflamme la p'tite dame ! » (Nao) 1604915085 Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Mar 4 Fév - 23:17
Elle est sublime !!! Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: