Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) avatar au choix - I thought you were dead...
Vega finnigans
๑ ft. : Elizabeth Olsen
๑ Messages : 29
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Vega finnigans
☆ Professeur d'Apasonia.



Mar 4 Fév - 10:57
Sirus sharpay
La mort te va si bien. SurnomsS'Date de naissanceiciNationalitéanglaisSituationcelibataire Sangpur Métier ou Cursusanciennement aurorAgeentre 30 et 40 ansLieu de naissanceLondresOriginesAngaliseSexualitéHeteroBaguetteiciAvatartom Hiddleston,Chris Evans, Sebastian Stan, Tom hardy.
VEGA FINNIGANS☆ Vega et Sirius, ce sont deux étoiles qui, quand elles se sont croisées, sont devenus à elles seules une constellation. Au départ, ils ne s'aimaient pas. Si Sirius à moins de 35 ans : Ils étaient apprentis ensembles et formaient un duo d'aurors mais une rivalité persistait. Si bien qu'il y a eu plusieurs disputes entre eux, même pendant des combats.
Si Sirius à plus de 35 ans : Sirius est devenu le tuteur de Vega quand elle est devenu apprentis. Une hiérarchie s'est installé entre eux, lui le maître et elle l'élève.  Dans tous les cas, au fur et à mesure des missions, ils se sont liés d’amitié avant de se rendre compte qu'ils étaient amoureux. Ils se sont mariés rapidement, au bout d'une année d'amour. Ensembles, ils formaient un couple incroyable. Sirius ferait tout pour Vega, jusqu'à se faire torturé...  


INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆ Sirius est un sorcier au sang pur. Aristocrate, il a toujours été très doué pour la magie et surtout pour la défense des forces du mal.  Il a pu être en même temps que Vega à Poudlard mais il n'ont jamais pu se croisé ou qu'à de rare fois. S'il est plus vieux, il la rencontre le jour où il l'a prend sous son aile. En 1997, alors qu'il est marié à elle, il se fait capturé par des Mangemorts et se retrouve dans le manoir Malefoy (ou un autre) où on le torture. La raison ? Sirius ne veut pas dire où se trouve Vega. Sa femme étant une née-modlue, Voldemort souhaite sa perte. Quand le mage noir meurt, on le retrouve quelques mois plus tard, complètement déboussolé. Il est accueillis à Sainte Mangouste pendant un an. En Septembre 2000, il sort de l’hôpital, bien décidé à retrouvé sa femme qu'il aime toujours autant. Vega le pense mort et on ne l'a jamais prévenu où il était.     LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Bonjour toi  (M) avatar au choix - I thought you were dead...  861221982  Merci d'avoir lu mon scénario! C'est un lien sans doute love qui est décrit là. Ils vont se retrouvé et Vega ne va pas tout de suite le croire! Elle va être distante et Sirius sera là pour elle malgré tout. Au niveau de l'histoire et de l'identité, tout est libre (l'histoire peut être modifiable!!) Pour l'avatar, j'ai une grosse préférence pour Tom Hiddleston, Chris Evans et Sebastian Stan mais vous pouvez très bien prendre Tom Hardy ou encore une autre tête, mais je garde tout de même un droit de véto^^ Au niveau du RP, je fais environ 20 lignes et j'aimerais quelqu'un qui en fausse plus ou autant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: