Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mille rêves en moi font de douces brûlures
Circé G. Black
๑ ft. : Kirsten Zellers
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Circé G. Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mar 4 Fév - 20:20
Circé Guenievre Black
anciennement TonksSurnomsAucun.Date de naissancele 18 août 1977NationalitéAnglaiseSituationCélibataireSangMêléMétier ou Cursusétudiante en sortilège et malédiction, chercheuse en magie noire et interdite... Elle a longuement hésité avec soins aux créatures magiques qu'elle a pris en option car elle a déjà de bonnes bases. Ce qu'elle vise, une place au ministère pour redorer le blason des BlackAge23 ansLieu de naissanceOxfordOriginesanglaisesSexualitéHétéro curieuseBaguette29.8 cm, bois de cerisier, plume d'hippogriffeAvatarKirsten Zellers
Caractère ☆ « Andromeda, si j’étais allée à Poudlard, tu penses que je serais allée dans quelle maison ? » Question innocente posée au coin du feu alors qu’Andromeda était en train de brosser les cheveux de Circé.  « Hum… Gryffondor… tu es aussi impétueuse que ton père, une véritable casse-cou qui sait faire preuve de courage lorsqu’il le faut. Tu es entêtée, comme certains pourraient dire que tu fais preuve d’une détermination sans failles, tout dépend des points de vue » Puis, après un moment de silence elle enchaîna  « Serpentard aussi pourrait te correspondre… Tu es une Black après tout, tu as un certain mépris des règles et tu es ambitieuse… tu ne te contentes pas du peu, tu repousses toujours tes limites » Circé se regardait dans la glace, à ce moment même elle aurait dû porter le choixpeau magique, mais le destin en avait décidé autrement.

 « Pourquoi tu t’entêtes à faire ce sport ! La danse ? c’est mieux non ? » C’est de cette manière que Ted Tonks accueillait Circé après une semaine passait chez les moldus. Elle s’était inscrite au sport de combat, trouvant qu’il serait utile d’apprendre à se défendre de ses poings, tout en continuant de potasser les livres sur les défenses contre les forces du mal. Elle était revenue avec un coup au visage, rien de bien méchant, c’est comme ça qu’on apprend, une véritable petite sauvageonne. Elle prenait goût à l’art du combat, à apprendre à se défendre, cela lui permettait de surprendre l’ennemi… une petite blonde qui sait mettre des coups, ce n’est pas courant, surtout chez les sorciers. Demain, il allait falloir qu’elle aille courir, mais avant, une petite soirée « en famille », elle avait hâte de lire la dernière lettre reçue de son père, elle lui répondrait dans la foulée avant d’aller se coucher.  

Que peut-on dire d’autre de Circé ? C’est quelqu’un de fier, les chiens ne font pas des chats après tout. Elle marche la tête haute, ne se laisse pas faire, torturée ? Parfois on pourrait dire d’elle qu’elle est un poil hautaine « Pour qui elle se prend celle-là ? » Pour une Black, pour une sorcière qui en a bavé pendant des années. Une petite tête pensante dotée d’une langue acérée qui peut rappeler le caractère de certains Serpentards. Elle est aussi sociable, mais ne se livre pas facilement. Artiste dans l’âme, elle prend plaisir à dessiner des créatures fantastiques, le soir, accompagnée de son fidèle compagnon Norbert. Charismatique et parfois un peu manipulatrice, elle n’est pas du genre à passer inaperçue à son plus grand désarroi parfois.
Histoire ☆ « Circé… Circé Circééééééééé où es-tu ? » chantonnait Bellatrix hilare, tout en guettant le moindre bruit pour repérer cette « foutue gamine ». « Viens voir tata Bellatrix » lâchait-elle avant de pouffer de rire, la baguette à la main, prête à dégainer au moindre mouvement. La domicile familial, décoré avec goût par Hélèna, une simple moldue, amie proche de Lily Evans, épouse Potter ; n’avait rien à envier aux champs de bataille, avec en son centre le cadavre de la belle Hélèna. « Il est où ton papa ? ce lâche, ce traitre à son sang ! » La petite blonde restait recroquevillée, cachée dans la bibliothèque secrète de son père, là où il entreposait des objets et des bouquins magiques. Une maison lambda en apparence, protégée par un sortilège magique de dissimulation, pour ne pas attirer les plus curieux, implantée en plein cœur de Londres. Les voisins ne pouvaient donc pas être alerté, personne n’était censé rendre visite aux Black ce soir-là, et Sirius était en mission pour l’ordre du phénix. Circé fermait les yeux, se bouchait les oreilles, en priant pour que tout cela s’arrête, pour que cette affreuse sorcière finisse par abandonner ; le visage cadavérique de sa mère arrivant par flash, intensifiant ses tremblements. Elle n’avait que trois ans, trois petites années de vie, et déjà elle connaissait les bases pour rester en vie ; courir et se cacher. Elle serrait son médaillon à s’en broyer les mains, étouffant ses sanglots, ne comprenant pas très bien ce qui était en train de se passer autour d’elle. Ne pas bouger, ne pas faire de bruit, attendre […] son héro de toujours, son père finit par débarquer, repoussant Bellatrix, retrouvant Circé et transplana dans la foulée, laissant derrière lui un tas de souvenir éparpillés puis brûlés par Bellatrix Lestrange. Le Times parle encore d’un terrible incendie, la gazette quant à elle, n’a pas jugé utile d’écrire à ce sujet puisque la victime était une moldue, un être sans aucun pouvoir magique.

 « Andromeda, promets-moi de t’occuper de Circé si jamais il m’arrivait quelque chose » Les temps étaient rudes. Voldemort était à la recherche de Lily et James, il était certain qu’il serait le premier être que les mangemorts rechercheraient. Il pouvait tout aussi bien passer sa vie à se cacher, en attendant que la guerre se calme, mais il n’est pas de ce genre-là, du genre à creuser un trou pour s’y terrer. Sans oublier qu’il serait stupide de sa part de compter sur le petit bonheur la chance. S’il y avait un risque pour sa vie, il se devait mettre sa gamine en sécurité, ça serait auprès d’une alliée, une sang pur comme lui, reniée par leur famille à cause de son mariage avec un né moldu. Rien qu’une semaine après son installation chez les Tonks, Circé apprit que son père avait été envoyé à Azkaban pour avoir mis Voldemort sur la piste de James et Lily. Lily étant sa marraine, la dame aux longs cheveux roux qui adorait lui faire des tresses. C’est la première fois que les cheveux de Circé changèrent de couleur, pour se colorer en un blanc maladif.

« Dumbledore, il n’en est pas question, Circé n’ira pas à Poudlard » Andromeda refusait d’exposer sa pupille aux autres camarades de Poudlard, même si les intentions de Dumbledore étaient bienveillantes et honorables. Elle serait la risée des Serpentards, rejetée par les autres maisons à cause des fausses accusations qui entourent son pauvre père. « elle continuera à étudier chez les moldus, tout en suivant des cours à domicile » lorsque Andromeda avait une idée en tête, il lui était impossible de la lui retirer, même si son interlocuteur était Albus Dumbledore lui-même « Dans deux ans, ça sera au tour de Potter de faire sa rentrée des classes… Potter sera traité comme le sauveur, et Circé à votre avis ? je ne veux pas prendre ce risque » cela faisait trop d’année qu’elle faisait passer Circé pour l’enfant adoptive de la famille, la petite moldue adoptée pour divertir les Tonks comme disait si bien les voisins. Elle n'avait pas envie de mettre tout ça en l'air. Elle aimait Circé, autant que Nymphadora, sa propre fille, de trois ans l’aînée. Elle se trompait peut être, elle méritait d'aller à Poudlard, de briller parmi les autres élèves, mais Andromeda ne pouvait pas s'y résoudre. Même Tonks ne réussissait pas à la faire changer d'avis.

« Tes cheveux sont bizarres, tu as encore fait une coloration ? » Toujours ce genre de remarque sur sa chevelure qui change de couleur comme d’humeur. Son blond platine à la Narcissa Malefoy, pouvant se transformer en rose, violet, bleu foncé, nuances qui ne sont pas toujours aisées de contrôler. Elle partait encore une semaine pour le collège, une semaine où elle serait hébergée par ses grands parents adoptifs, les parents de Ted Tonks, de simples moldus qui connaissent l’existence de la magie depuis que leur fils s’est révélé être un sorcier. Circé était l’une des premières de sa classe, se dépêchant de faire ses devoirs pour avoir plus de temps pour potasser sur la magie, livre qu’elle piquait dans la bibliothèque du manoir des Tonks, aidé par Nymphadora qui lui donnait des copies de ses leçons ainsi que des copies de ses devoirs pour qu’elle puisse devenir une sorcière accomplie, du moins essayer car ce n’est pas aisé lorsqu’il n’y a pas de professeurs autour de soi. Néanmoins Circé faisait preuve d’une motivation sans failles, déjà assez frustrée par le fait qu’elle soit dans l’obligation de cacher ce qu’elle est vraiment.

« Si tu continues de la brimer comme ça, tu vas en faire une Obscurial, c’est déjà assez étonnant qu’elle n’en soit pas devenue une ! » Rémus dans toute sa splendeur, regardait Andromeda avec une pointe de mécontentement. Il venait d’apprendre que Circé était en vie, et qu’elle n’avait pas subi le funeste sort de sa défunte mère. Il proposa à Andromeda de lui donner des cours particuliers, et c’est à cette même période qu’il fit la rencontre de Nymphadora, dont il tombera amoureux quelques années plus tard, refoulant cet amour au début à cause des années de vie qui les séparaient.
Circé se révélait être une enfant très douée, surtout en sortilèges et enchantement. Son souhait était de devenir une animagus comme son père, histoire d'avoir un peu de lui malgré qu'il soit devenu un grand inconnu... mais jamais elle ne réussit à aboutir à cette transformation. Rémus lui apprit à contrôler son côté métamorphomage non abouti, puisque contrairement à Nymphadora, qui était une métamorphomage accomplie, ce don était localisé qu'au niveau de la pigmentation de ses cheveux. Les cours furent relayés par Andromeda et Ted Tonks une année lorsque Rémus fut appelé auprès de Dumbledore pour assurer les cours de défense contre les forces du mal à Poudlard.

« Papa, je t’en supplie, reste » murmura-t-elle, nichée entre les bras de son père qui venait de débarquer avec son fidèle Buck. Il ne pouvait pas rester, il ne voulait pas mettre les Tonks, ni elle en danger. Il souhaitait que la vérité soit découverte, que le véritable traître paye pour ses crimes, protéger Harry Potter son filleul, en espérant un jour vivre avec lui et Circé dans un coin tranquille. Il ne se faisait pas de soucis pour elle, cela faisait des années qu’elle était en de très bonnes mains. Quant à Harry, c’était tout autre chose, surtout depuis le retour de Lord Voldemort.  C'est cette année là qu'elle réussit à réaliser le sort du patronus, avec pour animal totem, un hypoggrife qui ressemble étrangement à Buck, signifiant pour elle le renouveau, la liberté, et la joie d'avoir retrouvé un être aimé.
C'était le regard remplit de larmes qu’elle l'avait vu une dernière fois, prenant son envole sur le fidèle Buck, la dernière fois avant d’apprendre un an après par Rémus, qu’il s’était fait abattre au combat. Encore aujourd'hui, elle garde précieusement les missives envoyés par son défunt père.

« Circé, mange » Elle n’était plus la même depuis qu’il était définitivement plus là. Elle n’avait plus le goût à rien et semblait insensible à la menace de Voldemort et de ses mangemorts. Son seul refuge, le seul moment où elle retrouvait un semblant de sourire, c’était lorsqu’elle s’occupait des créatures du domaine. Soignant les petits bobos, nourrissant les moins téméraires, se liant d’amitié avec un curieux bébé Niffleur qui trouvait l’épaule de Circé assez accueillante pour y rester des heures. Bébé Niffleur qui est aujourd’hui adulte et qui se prénomme Norbert, son fidèle compagnon. Elle adore toutes les créatures, des plus calmes, aux plus voraces, rêvant un jour d’aller voir les dragons en Roumanie, ou de nager dans les profondeurs pour y côtoyer de curieuses créatures aquatiques.

« Elle sait qui tu es et où tu es. Accompagne Ted, vous n’êtes plus en sécurité au manoir » Elle n’était autre que la folle Bellatrix, sœur d’Andromeda, cousine éloignée de son père. Sa folie n’avait de limite que son imagination, et comme le ministère s’intéressait de très près aux origines du sang, Circé n’avait pas d’autres choix que de suivre son père adoptif. Cela faisait plusieurs semaines qui étaient en train de fuir, changeant de lieu tous les soirs, portant sur eux que le strict nécessaire. Il a suffi d’un soir, d’une bande de raflleurs dirigée par Fenrir Greyback pour être débusqués. Raflez les !! hurlait Fenrir. Ted combattu vaillamment avant de tomber, tué par un Avada Kadavra, peu conventionnel, lancé dans le dos. Circé eut la chance d’attiser l’appétit de Fenrir, nuit de pleine lune, il n’en suffisait pas plus pour rendre la situation encore plus dramatique. Circé évitait les attaques, en utilisant sa baguette comme Rémus lui avait appris Expelliarmus ! suffisant pour éloigner les sorciers, pas suffisant pour calmer un loup-garou connu pour gober des nourrissons. Elle se cachait dès qu’elle pouvait, essayant de tromper le prédateur en passant dans un cours d’eau, mais rien n’y faisait… Il allait la rattraper, elle entendait les grognements de la bête, prête à bondir pour faire ses dents sur sa dépouille. Elle pensait être perdue, elle ne pouvait pas qu’on la retrouve comme ça… et sans avoir pourquoi, ni comment la métamorphose attendue depuis des années fut déclenchée, elle prit la forme d’un sinistros, animagus emblématique de son géniteur, une sorte de gros chien noir, au présage funeste, qui ressemble plus à un loup qu’à un caniche de salon. Fenrir perdit sa trace. Combien de temps resta-t-elle sous cette forme ? dans l’impossibilité de reprendre forme humaine. Est-ce à cause de la situation ? du niveau novice de sa particularité ? Non, elle se sentait tout simplement en sécurité sous cette forme, les sorciers préférant fuir le sinistros plutôt que de s’en faire un animal de compagnie. Plusieurs mois passèrent, mois où se déroula la bataille de Poudlard, mois où elle passa à gambader, à se comporter comme un animal.

La blondinette fut retrouvée par Andromeda, aidait par la police magique. Il fallut un peu de temps à Circé pour réapprivoiser sa condition humaine, exercice peu aisé surtout lorsque la guerre a occasionné autant de pertes autour de vous. Elle était l’heureuse marraine du petit Teddy, comme le souhaitait tant sa sœur adoptive, Teddy qui sera élevé par sa grand-mère avec l’aide de Circé qui prenait plaisir à s’occuper du nourrisson.

 Année 2000 alors que Circé était en train de jouer avec le petit Ted dans son parc, Andromeda balança devant ses yeux une lettre  « Circé, il est temps que tu déploies tes ailes, tu es inscrite à Apasonia, il est temps d’être une Black, d’être une sorcière accomplie et de te faire cette place tant méritée » La peur fut son premier sentiment, porter enfin le nom de Black, garder la tête haute, être fière d’être la fille de Sirius et surtout enfin vivre dans la lumière comme les autres sorciers. Cette peur laissa place à l’excitation et à l’ambition, il était tant pour elle de vivre, d’apprendre à vivre après toutes ces horreurs.... *pourvu que je ne me transforme pas en sinistros en plein cours de sortilège* 

Salamèche ☆Faut-il que je recommence cette fameuse histoire de qualité émotionnelle d'une petite cuillère ? Ce n'est pas le cas de Circé, elle est dans l'émotion, vibre en fonction d'elles... parfois ça lui joue des tours, pour son plus grand déplaisir mais pour le plus grand plaisir de la joueuse  Mille rêves en moi font de douces brûlures 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mar 4 Fév - 20:31
Oof, ce qu'elle est jolie. Mille rêves en moi font de douces brûlures 1604915085
Re-Bienvenue du coup. Mille rêves en moi font de douces brûlures 1509404597
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Mar 4 Fév - 20:54
re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moon
๑ ft. : Sasha Kichigina
๑ Messages : 58
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Lily Moon
☆ Magenmagot.



Mar 4 Fév - 22:19
Re-bienvenue! Mille rêves en moi font de douces brûlures 1455942744 Hâte de voir ce que ce perso nous réserve! Mille rêves en moi font de douces brûlures 3114737426
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Mar 4 Fév - 23:28
Re bienvenue !!! Je kiff le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 5 Fév - 8:05
Mais.
Comment tu teases! Mille rêves en moi font de douces brûlures 1498855746
La suite ! La suite ! La suiiiite !
Okay, j'me calme.
Rebienvenue chez toi Mille rêves en moi font de douces brûlures 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Nympheas O. Xhaard
๑ ft. : Gaspard Ulliel.
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Nympheas O. Xhaard
☆ Professeur d'Apasonia.



Mer 5 Fév - 10:55
T_T Je l'aime, voilà ♥ Elle est belle, c'est une Black et Kirsten. LA PERFECTION

Rebienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Circé G. Black
๑ ft. : Kirsten Zellers
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Circé G. Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 18:44
Merci beaucoup à vous 6 Mille rêves en moi font de douces brûlures 3100191805 Mille rêves en moi font de douces brûlures 3100191805 Mille rêves en moi font de douces brûlures 3100191805 Mille rêves en moi font de douces brûlures 3100191805
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass
๑ ft. : zoey deutch
๑ Messages : 37
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Daphne Greengrass
☆ Chirurgie.



Mer 5 Fév - 19:23
re-bienvenue jolie mademoiselle Mille rêves en moi font de douces brûlures 1604915085 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Circé G. Black
๑ ft. : Kirsten Zellers
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Circé G. Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 21:35
Merci Daphné Mille rêves en moi font de douces brûlures 4265954696
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 23:02
Re-bienvenue par ici, une petite belle Black qui va faire des étincelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Circé G. Black
๑ ft. : Kirsten Zellers
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Circé G. Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 6 Fév - 10:15
Merci Reine Marie, euh Caelina Mille rêves en moi font de douces brûlures 3100191805
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 6 Fév - 20:39
Alors. J'ai un petit soucis avec la fiche, notamment au niveau de l'Animagus. On ne naît pas Animagus, mais on le devient. C'est d'ailleurs un processus particulièrement long, et pénible et ce n'est pas du tout génétique. De plus, on ne choisit pas l'animal dont on prends la forme, par conséquent, le fait que Circé pourrait prendre la forme d'un chien noir, comme son père est un peu ... gros pour moi.

Est-ce que tu pourrais revoir un peu cette partie ? Ça manque un peu de logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Circé G. Black
๑ ft. : Kirsten Zellers
๑ Messages : 20
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Circé G. Black
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 6 Fév - 20:50
Coucou, oui elle avait appris sans réussir jusqu'à ce moment là sous la pression, le processus ne s'était jamais déclenché avant qu'elle soit en danger, et comme dans le film il est expliqué qu'un loup garou ne s'attaquera pas à un animal.. Son inconscient a déclenché le processus qu'elle s'est tuée à réussir auparavant. Elle n'a pas choisit sa forme. Je trouvais sympa qu'elle ait la même forme que Sirius, mais je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 6 Fév - 20:53
Validation
bravo !Okaay. C'est plus clair comme ça pour moi. Mh. On va dire que ça passe. Mille rêves en moi font de douces brûlures 3456670678
Amuse toi bien avec cette choupette qui promet de grandes choses. Mille rêves en moi font de douces brûlures 1604915085
Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: