Bien le bonjour par ici :)
Déjà un grand bravo pour l'ouverture de votre forum, j'aime beaucoup le design et le contexte d'université magique est intéressant !
J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je suis un peu perdue sur les personnages (ce qui est plutôt rare). J'ai très envie d'incarner quelqu'un de la saga HP, j'ai l'habitude de prendre des prédefs.
Mais qui prendre du coup ? J'aurais bien été intéressée par une petite rouquine mais je vois que Ginny va être jouée (et je n'aime pas tenter un personnage quand quelqu'un l'a prise). J'ai éventuellement Luna Lovegood en tête mais elle n'est pas rousse (et j'ai bien envie de jouer une rousse). Je me la garde cependant au coin du coude.
Sinon un personnage OC pour changer serait une bonne idée. Est-il possible de prendre un personnage ayant des liens avec une famille de la saga ? J'ai pensé à la famille Prince, peu connue du monde sorcier (à part via Severus et Eileen). De ce qui est noté dans le wiki sorciers anglais, les branches ne sont pas connues donc on ne sait pas si Eileen avait une sœur ou un frère où s'il y avait une autre branche, peut-être plus sang-pur du coup.
J'aurais bien pris une demoiselle de l'âge des protagonistes de la saga, originaire des USA, une branche étant partie là-bas dans les années 70 et qui aurait effectué ses études à Illermorny. La guerre étant finie, la demoiselle viendra en Angleterre, pays de ses origines, pour y effectuer ses études à l'université (en potion ou en médicomagie). Qu'en pensez-vous ? est-ce possible qu'elle porte encore le nom de Prince ?
Et si vous avez d'autres idées de personnages attendus, je suis preneuse.
Merci à vous pour la lecture