Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caelina Prince - L'asphodèle perdue
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mar 4 Fév - 21:41
Caelina Prince
L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuientSurnomsLinaDate de naissance21 Janvier 1980NationalitéAméricaineSituationCélibataireSangSang-MêléMétier ou CursusMédicomagie : Spécialisation Potion et PlantesAge20 ansLieu de naissanceSalemOriginesAnglaiseSexualitéBi-sexuelleBaguetteBois d'Aubépine, écailles de Serpent-Cornu, 32,7 cm, légèrement flexibleAvatarAdelaide Kane
Caractère ☆ Je ne suis pas une jeune femme très sociable. J'ai toujours été une solitaire née, j'aime le calme et l'odeur des vieux livres d'une bibliothèque, le clapotis de l'eau bouillonnant dans un chaudron et le toucher d'un grain de parchemin particulièrement marqué. Je n'ai jamais trop apprécié les bruits sourds et forts, ni les fêtes, je ne me sens pas à l'aise dans un foule. Plutôt gauche et maladroite, j'ai l'impression de ne pas y être à ma place. Avec peut-être un brin de paranoïa qui m'assaille quand j'entends les rires de mes camarades. J'ai trop eu l'habitude d'être la cible de moqueries régulières.
Je dirais que je suis introvertie, timide peut-être un peu mais mes nombreux voyages m'ont permis d'affirmer mon caractère. Je sais qui je suis et j'ai grand besoin de faire mes preuves face à un monde que je trouve parfois cruelle. J'ai envie de prendre ma revanche sur la vie, montrer qui je suis et faire valoir ma puissance. Peut-être ais-je un attrait particulier pour le pouvoir ? Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en avoir mais c'est surtout la reconnaissance qui me fait défaut. Peut-être me dis-je que si j'étais brillante, chercheuse reconnue, les personnes me prendraient enfin au sérieux ?

On peut dire que je suis une jeune femme têtue, disons que je sais ce que je veux et j'irais au bout de choses, peu importe les obstacles sur mon chemin. J'ai un côté sombre c'est vrai, je suis fascinée par les magies les plus sombres, comme la magie du sang. Je n'ai jamais vraiment pratiqué mais il est vrai que j'aime engragé des connaissances, la magie est si multiples, pourquoi penser que la Noire est forcément mauvaise ? Après tout c'est plutôt ce qu'on en fait qui détermine vraiment sa couleur.

Je n'aime pas montrer mes sentiments. Enfant, j'étais bien plus démonstrative, mais l'abandon de mes parents et les multiples moqueries m'ont renfermé sur moi-même. On dit parfois que j'ai un cœur de pierre, c'est faut, il est plutôt artichaut mais j'ai appris à le cacher au plus profond de mon âme. Pourtant je meure d'envie de connaître la passion de l'amour, la tendresse, les papillons dans le ventre mais j'ai toujours peur qu'on abuse de moi, d'une quelconque manière. Je n'ai jamais osé aller vers une garçon ou une fille, car je suis bi-sexuelle et le genre d'une personne m'importe peu. Je suis surtout attirée par une personnalité unique et magnétique. Je suis ouverte aux rencontres mais celui qui prendra d'assaut cette tour devra s'attendre à un chemin du combattant pour gagner mon cœur.
Histoire ☆ Mon père, Arcturus Prince, est originaire d'Angleterre. Il a traversé l'Atlantique sous les conseils de son père, le patriarche de la famille Prince. Après ses études à Poudlard dans la célèbre maison Serpentard, la menace d'un mage noire menaçait de plus en plus l'équilibre précaire de la communauté sorcière. Les Prince n'ont jamais voulu prendre part à ces idéologies d'un autre âge, ne considérant pas le Sang comme symbole de puissance. Bien que Sang-Pur, ils sont ouverts aux mélanges avec d'autres sorciers considérés comme de plus basses classes. Arcturus était, comme sa jeune sœur Eileen, un maître dans l'art des potions et a su développer son commerce aux États-Unis. Il est spécialiste en potion médicinale et travaille avec le grand hôpital sorcier de New-York. Arcturus a perdu contact avec Eileen après qu'elle se soit mariée avec un moldu. Il n'a jamais eu de réponses à ses hiboux, il sait qu'elle a eu un fils cependant mais n'a jamais pris contact avec lui. Le patriarche, Ignotus Prince, est décédé durant la dernière décennie, de la dragoncelle, une maladie sorcière mortelle dans la plupart des cas.

Ma mère, Lizzie Spellman est une sorcière de sang-mêlé qui a effectué sa scolarité à Ilvermorny, dans la maison du serpent cornu. C'était une sorcière très érudite, passionnée de connaissances et considérée comme un rat de bibliothèque. Jeune femme timide mais avec le cœur sur la main, ça a été une évidence qu'elle consacre le reste de sa vie à la médecine sorcière. Elle est une psychomage reconnue au sein de l’hôpital de New-York, spécialisée dans le traitement du stress post-traumatique. Elle y a rencontré son mari Arcturus. Elle a su gagné le cœur de cet homme renfermé sur lui-même et au caractère morose. Leur couple a été une évidence.  
Un premier enfant naquit de cette union, en 1977, Lotharius Prince, mon frère aîné. Un lien particulier nous lie depuis l'enfance, cette relation m'est vraiment précieuse et je n'aurais pas su traverser l'Atlantique sans lui. Il étudie également en médicomagie, dans le cursus de virologie, il s’intéresse particulièrement à la maladie de la dragoncelle et espère un jour en découvrir un remède fiable. Il a effectué le début de son cursus dans la branche sorcière d'Harvard.

Je suis née le 21 Janvier 1980, à Salem, dans une communauté sorcière, village célèbre autant chez les moldus que chez les sorciers. Une petite ville remplie d'histoires tragiques.
Mon enfance fut remplie par l'absence de mes parents, bien trop préoccupé par leurs carrières que par leurs enfants. J'ai longtemps vécu cela comme un abandon, étant élevé par une nurse anglaise, Molly. Je la considérais comme une figure maternelle importante à mon cœur. Elle su me rassurer lorsque je faisais des cauchemars la nuit, panser mes plaies quand je m'écorchais le genou et m'a accompagné dans le tréfonds de l'adolescence. J'étais une jeune femme solitaire, j'avais peu d'amis et parfois moquée pour mon apparence physique par mes camarades de classes. Comme ma mère, j'étais considérée comme une miss-je-sais-tout, parfois vu comme hautaine car j'avais du mal à aller vers les autres. J'aimais cette solitude mais parfois elle me pesait mais je n'osais pas aller vers les autres de peur d'être à nouveau rejetée. Mon frère était plus casse-cou, populaire pour jouer au quodpod, un dérivé du quidditch version américaine qui ressemble un peu au football US. Il était bon en classe et avait du succès auprès des femmes que j'ai parfois jalousé secrètement pour être aussi proche de lui. Je voulais être la seule femme importante de sa vie, ce qui est assez malsain mais je n'avais aucun sentiment incestueux, juste un besoin de lien particulièrement fort.
J'étais dans la maison du Serpent-cornu et mon frère était un Oiseau-Tonnerre, deux maisons opposées mais cela n'a jamais entaché nos liens fraternels. Par contre il est vrai que ça m'était difficile de l'approcher au quotidien, ses camarades de classes ne voyant pas d'un bon œil qu'une petite serpent vienne dans leurs pattes.
Molly est décédée l'année dernière, de la dragoncelle, ce qui a motivé mon frère de continuer ses études dans ce domaine. Ça a été un vrai déchirement, je la pensais éternelle et la voir ainsi partir loin de moi m'a vraiment fait du mal. Mes parents, trop pris dans des congrès importants, n'ont pas été vraiment présents pour nous aider à passer le cap. Pour eux, nous étions en âge de faire face à la vie, seuls. Les Prince sont une famille dures avec leurs enfants et il est important de faire ses preuves pour gagner le respect de la famille. Les sentiments sont assez tabous et l'ont nous apprend à les enfouir au fond de notre cœur pour ne pas paraître faible auprès des autres. C'est pour cela que nous avons une facilité à apprendre l'Occlumencie, une discipline magique qui consiste à cacher ses pensées à autrui.

Moi j'ai toujours été passionnée par les potions, on dit que l'on possède aussi un don pour cette discipline chez les Prince, nombreux maîtres connus dans l'histoire de Grande-Bretagne descendent de la famille. J'aime le calme que les potions m'amènent, une certaine sérénité et une concentration extrême. J'étais intéressée très tôt par le mélange d'ingrédients et j'aimais parfois à modifier les recettes de mes livres d'écoles. Je trouve cette discipline vraiment passionnante, aux possibilités infinies, mettre la grandeur en bouteille, ensorceler les sens d'un homme, c'est une branche de la magie particulièrement complète. J'espère être un jour une potionniste célèbre.

Suite au décès de Molly, j'ai pris une année sabbatique avant de continuer mon cursus scolaire, j'avais besoin de me retrouver avec moi-même et j'ai voyagé, beaucoup, seule. J'ai traversé l’Amérique latine, j'y ai rencontré des sorciers exceptionnels de tous horizons, découvert des cultures sorcières peu connues comme les Mayas et récupérées quelques recettes secrètes ancestrales. Mon voyage s'est poursuivi à travers l'Asie où je suis restée au Japon quelques mois. Ce pays de légende est tout bonnement fascinant, une culture sorcière bien différente de celle que j'avais connu où les moldus y sont parfois mêlés avec simplicité. Les temples sont splendides et il se dégage de ce pays une atmosphère zen particulière. Enfin, mon voyage m'a amené à traverser la France. J'étais particulièrement intéressée par faire un tour dans la forêt de Brocéliande, en Bretagne. Berceau de l'ancienne religion paiënnes, c'est un pèlerinage assez populaire chez les sorciers en mal d'aventures. C'est dans cette dernière que l'on m'a vanté l'excellence de l'institut Apasona. Je savais que je voulais passer ma maîtrise de potions mais j'avais besoin d'air, je ne voulais pas retourner aux États-Unis. Mes relations avec mes deux parents se sont dégradées et j'ai aujourd'hui peu de contacts. Je voulais revenir quand j'aurais trouvé le succès pour enfin qu'ils soient fiers de leurs filles. Je crois que j'avais aussi besoin de retrouver mes racines, je savais que notre famille venaient de Grande-Bretagne et j'ai besoin de me rappeler leur histoire. De la comprendre, de l'étudier. Lotharius m'a rejointe à la rentrée scolaire pour continuer ses études, ne voulant pas me laisser seule dans un pays inconnu. Je suis parfois agacée d'être ainsi maternée, mon voyage m'ayant beaucoup fait grandir et gagner en autonomie. J'ai grand besoin de faire mes preuves et je compte bien montrer ce que je vaux. J'espère réussir à me faire des contacts ici et en apprendre plus sur ma famille.  

PSEUDO ☆Bonjour à tous, je suis Linara, j'ai 28 ans et je vous ai trouvé grâce à PRD. J'aime beaucoup le contexte d'une université magique après la guerre, c'est super intéressant. Votre design est super beau également. J'espère que ma petite Caelina vous plaira :)
Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (j'avais pas fait attention aux mots entre parenthèses quand j'ai lu le règlement :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moon
๑ ft. : Sasha Kichigina
๑ Messages : 58
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Lily Moon
☆ Magenmagot.



Mar 4 Fév - 22:21
Ouuuuh Adelaide, comment j'aime trop cette actrice!!! Caelina Prince - L'asphodèle perdue 2995990414 Hâte de voir ce que ça va donner! Bienvenue! Caelina Prince - L'asphodèle perdue 427279288
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Mar 4 Fév - 22:59
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Mar 4 Fév - 23:30
Elle est beaucoup trop belle !!!! Bienvenue !! :) Si tu as des question, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 5 Fév - 8:01
UNE PRINCE.
CE CHOIX SI PARFAIIIIIT ! Caelina Prince - L'asphodèle perdue 1509404597
Et omg, cette bouille si cute.
Je suis déjà fan de son histoire, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! Caelina Prince - L'asphodèle perdue 1604915085
Bienvenue! Caelina Prince - L'asphodèle perdue 4265954696
Revenir en haut Aller en bas
Nympheas O. Xhaard
๑ ft. : Gaspard Ulliel.
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Nympheas O. Xhaard
☆ Professeur d'Apasonia.



Mer 5 Fév - 10:54
ELLE EST SI BELLE ♥ Franchement, je suis sous le charme ♥
Puis l'histoire est si détaillé, ça fait grave plaisir à lire :D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 12:39
Oh merci beaucoup pour tous vos compliments, ça me fait vraiment plaisir. Ça faisait un moment que j'avais envie de donner vie à une petite Prince, une famille que je trouve bien trop peu exploitée dans l'univers HP. Et je trouve qu'Adelaide Kane ressemble physiquement à cette famille que l'on décrit comme ayant la peau très pâle, le nez crochu et les cheveux noirs ébènes.

j'ai un peu retravaillé l'histoire et je la pense fini, il me manque juste à décrire le caractère de la demoiselle.

J'ai aussi hâte de découvrir vos personnages et de pouvoir Rp avec vous :)

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 13:57
Coucou toi ! Il te manque le code du règlement à mettre dans la dernière partie de ta fiche et je pourrais m'occuper de te valider. Caelina Prince - L'asphodèle perdue 3100191805
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 14:12
@Drago malefoy
Ha ba vi j'avais oublié (en plus je l'ai lu), je l'ai rajouté dans la partie IRL (j'espère que c'est la bonne).
Bonne lecture et merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 14:14
Validation
bravo !J'aime beaucoup ce que tu as apporté à ta branche des Prince ! Caelina est un personnage hyper intéressant, j'ai hâte de voir son évolution ici. Caelina Prince - L'asphodèle perdue 3100191805Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Caelina Prince
๑ ft. : Adelaide Kane
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Caelina Prince
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 15:02
Ouhhhh merci beaucoup pour la rapidité de validation, ça c'est un Admin réactif. Merci à toi encore et à bientôt dans des aventures RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: