Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: registres de l'école :: les dossiers personnels :: dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym)
Nympheas O. Xhaard
๑ ft. : Gaspard Ulliel.
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Nympheas O. Xhaard
☆ Professeur d'Apasonia.



Mar 4 Fév - 22:29
Nympheas Orphée Xhaard
« Il faut voyager pour apprendre. » – Mark TwainSurnomsNym, tout le monde t’appelle comme ça.Date de naissance5 Avril 1968NationalitéHollandaisSituationSeul, le coeur en pièce.SangMêlé, sûrement. En faite, tu t’en fiches bien.Métier ou CursusProf’ d’éthologie (comportement animalier)Age32 ansLieu de naissanceAmsterdamOriginesHollandaises, par tes deux parents.SexualitéTu dis bisexuel, ils te disent volage.BaguettePin, 28cm, poil de Demi-guiseAvatarGaspard Ulliel
Caractère ☆« Je suis un baroudeur. Irrévocablement et irrémédiablement voyageur dans l'âme, je me considère comme sans attache, aussi libre que le vent. » C'est un peu la phrase d'accroche que je sors pour me présenter et dans le fond, ce n'est pas complètement faux. Je suis un grand indépendant, toujours parti en vadrouille, jamais là où on m'attend. J'aime ne pas me fixer de planning ou d'objectif trop précis et je me laisse presque toujours voguer au fil de mes envies et pensées. Souvent, je finis par arriver à mon but, mais par le chemin que personne n'avait envisagé. Ce trait de caractère a développé en moi une autonomie et une aisance dans l'inconnu que beaucoup me jalousent et que certains appellent du bagout. La vérité, c'est que l'inconnu me fait frissonner et me rend vivant. L'adrénaline est ma drogue.

« Nymphéas est si sensible, tellement protecteur et aimant. » Ça, c'est maman... De toute façon, il n'y a qu'elle pour se borner à m'appeler par mon prénom complet, et c'est la seule qui arrive à le prononcer avec tant d'amour à mes yeux. Ma mère a raison, je suis très attaché aux liens familiaux. Mes frères, mes parents, sont les perles précieuses de ma vie, bien plus chères à mes yeux que toutes les pierres précieuses que j'ai vues lors de mes voyages. Il en va de même, à moindre échelle souvent, avec mes proches, ceux qui ont dépassé la barre des 6 mois de fréquentation j'entends. J'aime prendre soin de ceux que j'aime, même si je le fais parfois maladroitement. Si quelqu'un souffre, je le défendrai coûte que coûte. Si on me demande une sérénade, je chanterai faux pour leurs sourires. Je m'oublie complètement quand il s'agit de ces proches, leur bien-être étant plus important que tout le reste.

« Nym ? Il est si mystérieux... si exotique... », ça, c'est sûrement une de mes relations à venir. À moins que ce ne soit celle en ce moment ? En tout cas, c'est ce qui attire souvent les gens chez moi. Est-ce mes cheveux sombres ou mes yeux encore plus ténébreux ? Peut-être l'expression souvent fermée que j'affiche quand je me perds dans mes pensées ? En tout cas, je sais que c'est quelque chose qui plait et dont j'use. Ohlà, je vous vois venir ! Je ne suis pas un sale con, ok ? J'ai eu de nombreuses relations, homme ou femme, d'ailleurs, mais je les ai aimés, tous, pour ce qu'ils étaient. C'est juste que lorsque ça tire en longtemps, l'intérêt s'estompe et je préfère nous redonner notre liberté avant d'avoir les ailes coupées. Et, assez surprenamment (pour vous, j'entends) je suis extrêmement fidèle. Jamais je n'irai voir ailleurs tant que je suis engagé dans une relation.

« Nym le sang chaud, c'était son surnom à la fac ! », ah, les années d'études... La dure réalité de la vie en groupe et de mon caractère parfois lunatique. Je suis pas complètement changeant en termes d'humeur, mais quand je suis levé du pied gauche, il en faut peu pour venir me chercher. Quand on s'en prend à ma famille aussi. Ou quand on me provoque en face... Bon, ok, parfois je m'échauffe un peu vite. Je suis pas un grand bagarreur, qu'on se le dise, mais si on me cherche, je mets un coup bien placé pour calmer les ardeurs de l'autre, et je reprends ma route. Ça a laissé quelques souvenirs en tête à des "copains" d'études, visiblement. Sinon, on m'appelait aussi comme ça parce que j'ai tendance à m'emballer, mais alors vraiment TROP vite. C'était qui le frangin qui hurlait à plein poumon aux premiers matchs de quidditch du petit ? C'était qui l'andouille qui passait un savon au plus vieux quand il rentrait à pas d'heure alors que maman se faisait un sang d'encre ? Ouais, souvent, je laisse une sacrée image aux gens qui ne me connaissent pas. Allez savoir pourquoi.

« J'ai mal... Nym', je t'en prie, ne m'oublie pas. », la pire phrase qu'il m'ait été donné d'entendre. Celle de l'homme que l'on aime plus que tout et qui part sans qu'on puisse le retenir. Ça, c'est la face cachée de la lune. Les cauchemars qui me hantent la nuit et m'ont poussé à être encore plus hyperactif, insomniaque. C'est la déchirure intérieure qui pisse encore le sang et qui se gangrène petit à petit. L'exception qui m'a prouvé pourquoi je ne voulais pas être sérieusement en couple... Il vaut mieux être libre que souffrir par amour. Et c'est comme ça que je stoppe toutes mes relations dès qu'elles deviennent trop sérieuses. Ou que je reste à l'autre bout du monde le temps que le chagrin parte. Ce qui fait que je fais tout à 100%... parce qu'au fond, j'ai peur de regretter ma vie.

Voyageur ✈ Insouciant ✈ Doux ✈ Maladroit (tellement…) ✈ Libre ✈ Parfois Mystérieux ✈ Certainement enflammé ✈ Captivant ✈ Passionné ✈ Maîtrise les sorts informulés ✈ En est à sa seconde baguette ✈ A perdu nombres de ses espoirs ✈ Est en mode survie ✈ A un sérieux problème avec l’alcool.

Petit + : Possède un compagnon animal, nommé Véga. Qui est une race magie de Loup de Sibérie.
Spoiler:
Histoire ☆ Regarder le chemin de ma vie, c’est devenu un exercice habituel depuis quelques mois. Le rituel est toujours le même et la douleur n’a pas changé. Chaque fois, je me dis qu’il me suffirait de rentrer, de reprendre les éclats pour tenter de tout fixer. La vérité, pourtant, me rappelle que je n’ai plus les épaules pour ça. Plus l’envie. Plus l’espoir.

Je suis né il y a un peu plus de trente ans, et franchement, on ne peut pas vraiment dire que le problème vienne de là. Une famille aimante, deux parents sorciers, un grand frère, puis d’autres plus jeunes. Une famille de frangins, la force d’un lien qu’on ne peut pas briser. J’ai toujours tenu ça de ma mère, je crois… Ce besoin d’aimer ma famille, de les protéger, de les pousser à voler. Alors oui, j’ai eu une enfance plutôt réussit.

Si je n’ai jamais été doué sur un balais, ou dans les arts, moi, mon truc, ca été la nature. Déjà môme, je me perdais des heures en forêt, sur un bord de plage, dans le jardin perché sur un arbre. J’ai toujours eu besoin de ce temps, loin de tout, pour me refaire mon stock d’énergie. Et en faite, s’est avéré que plus encore que la nature, la botanique ou les potions, c’est auprès des créatures magiques que j’ai trouvé ma voie.

A l’école, c’est un élève moyen que j’ai été, mais ma passion était si franche qu’à l’obtention de mon diplome, mon professeur de Soin aux Créatures Magiques, m’a poussé pour que je continue dans cette voie. Et franchement, il a bien réussi, puisque j’ai poussé le vice à rejoindre un de ces amis, qui menait des missions dans différentes régions du globe pour observer la faune magique tout en suivant un cursus par correspondance en éthologie moldue.

J’avais à peine la majorité, et j’étais déjà sur les routes. Libre. Fier. Autonome. Si je gardes des souvenirs de mes années écoles uniquement de photos de famille et d’images mentales, la suite est une ribambelle de cliché magique. Ils sont encore là, dans ma boite à souvenir que je trimballe partout avec moi.

L’Afrique, mon premier gros projet. J’ai fini chargé par un Eruptif, qui m’a piétiné ma première baguette et une sacrée frayeur. Une photo de mon visage couvert de suie, après avoir tenté de raffistoler ma baguette. La beauté d’un coucher de soleil. Eva, que j’ai rencontré là-bas. Ce n’était pas ma première copine, j’étais déjà ouvert à totu ça depuis l’école, mais c’est avec elle qui j’ai eu ma première relation sérieuse. 6 mois. Un succès pour moi.

L’Amérique Latine. On était parti dans la cordillère et j’avais fait une mauvaise chute. Ce sont des soigneurs autochtone qui ont pris soin de moi et c’est comme ça que j’ai découvert la médecine naturelle. Un sujet qui me suit encore de près aujourd’hui. Les photos sont couvertes de neiges et de mes cheveux qui ont commencé à poussé. Au cours de cette courte mission, il y a eu plus d’une rencontre. Et j’ai complètement lâché prise sur mes goûts, assumant honnêtement ma bisexualité.

Passage par l’Australie, et les clichés ressemblent à des photos de vacances. Je suis moins jeune, toujorus aussi insouciant. Si mon visage s’affine, mes yeux brillent toujours de la graine de folie qui me hurlait que la vie était belle. Cette année-là, aucune rencontre, j’étais trop souvent en plongée pour avoir le temps.

On approche de mes 29 ans. Et les clichés sont nombreux, les souvenirs rayonnent. Et vient la Sibérie. De cette période, je conserve les photos dans une enveloppe à part, pour l’arracher à ma vue. La Sibérie, c’était une expédition pour découvrir une race de petit mustélidé nordique. Ca a été la découverte des sens, de l’amour comme je ne l’avais jamais rencontré.

A ces souvenirs, mes yeux se chargent de douleur, mais il n’y a plus de larmes depuis quelques temps, comme si j’avais tout épuisé. Dan a été l’homme de ma vie, aurait dû le rester. Dan était un sorcier de là-bas, qui avait recueilli Véga à la naissance, parce qu’il avait été rejeté par sa meute. Dan était un amour, une force de la nature. Dan avait su trouver en moi des choses que je ne pensais pas avoir. Dan… Ce prénom résonne sans fin.

Dan n’est pas rentré, un jour. On a retrouvé son corps en bas d’un précipice, la tempête l’avait pris par surprise alors qu’il allait surveiller la meute de Loups d’Astrum. Ses derniers mots avaient été offert à la fin d’une stupide dispute, alors que j’avais envisager un retour aux Pays Bas pour le faire réagir.

Je ne l’ai jamais oublié. Son âme ne me laissera plus jamais en paix.


En plus :
-Nym est resté 1 an et demi en Sibérie, et presque 1 an avec Dan.
-Il est ensuite revenu chez lui, pensant pourvoir se reconstruire. Il a sombré dans l’alcool depuis cette période, refuse de parler de ce qu’il s’est passé en Sibérie.
-Il a déménagé en Juin en Angleterre après qu’un de ses amis lui ait parlé du poste d’Ethologue à l’Institut.
-Il est extrêmement secret sur sa famille (il est parti comme un voleur et il en a honte), fuit les avances des hommes car il a l’impression de tromper Dan, il a eu quelques aventures avec des femmes, mais il y met vite fin.
-Véga est devenu son animal suite au décès de Dan, car il était le seul à pouvoir l’approcher. Ils se soutiennent l’un l’autre, clairement. Il a une autorisation officielle de détention.
-Peu habitué au système scolaire, c’est un fervent pratiquant des ateliers manuels, et il rêve de pouvoir amener ses étudiants sur le terrain.
-Il suit en parallèle des enseignements de phytothérapie, acupuncture, Huiles Essentiels et souhaiterait acquérir un niveau suffisant pour l’enseigner également.

PSEUDO ☆Je suis toujours DUNE et le DC de Naolane ♥ Et du coup, on ne peut pas dire que bb Nym ait la capacité émotionnelle d’une petite cuillère >8D
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Mar 4 Fév - 22:59
Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moon
๑ ft. : Sasha Kichigina
๑ Messages : 58
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Lily Moon
☆ Magenmagot.



Mar 4 Fév - 23:09
-Ethologie, ça a pas un rapport à l'alcool, ça? La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 3418200828
-Nah, tu confonds avec éthylique, Lily... La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 1948989316
-Ah...


C'te perso de fifou!!! La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 2995990414 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
๑ ft. : Emma Watson
๑ Messages : 62
๑ Date d'inscription : 30/01/2020
Hermione Granger
☆ Droits des créatures magiques.



Mar 4 Fév - 23:31
Gaspard Ulliel !! :bave: Re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 5 Fév - 7:57
Nan mais vazy là. Damn.
"m'sieur, y'a mon rat il a un comportement bizarre... Si si je vous jure!"

Damned. Ce sex appeal.

Rebienvenue chez toi avec ce perso ! La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 722045676
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
๑ ft. : Tom Felton.
๑ Messages : 96
๑ Date d'inscription : 31/01/2020
Drago Malefoy
☆ Spécialisation Potions & Plantes.



Mer 5 Fév - 13:46
Validation
bravo !NYM NYM NYM NYYYYYYYYYYYYYYYYYM La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 722045676 La vie est une aventure audacieuse ou rien. (Nym) 4265954696
- ceci était un message très pertinent de validation -.
Et félicitations à toi pour cette validation, tu vas maintenant pouvoir te lancer dans le grand bain du RP, et te trouver toujours plus de liens. Cependant, avant d'y aller, n'oublies pas les dernières formalités, pour te guider, voici quelques liens utiles.

Recensement ☆ Très important, penses à aller faire recenser ton avatar dans le bottin des avatars. Si tu ne le fais pas, nous pourrions tous avoir quelques soucis si quelqu'un s'inscrit avec ton feat et ... personne ne veut ça.
Logement ☆ Tu peux aller te choisir un logement en passant par ce sujet.
DISCORD ☆ Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le serveur Discord du forum. Bien entendu, ce n'est en rien une obligation, sens toi libre de nous y rejoindre ou non.
Pour RP ☆ Si tu éprouves des difficultes pour aller vers les autres, ou pour te trouver des partenaires de RP ce sujet est fait pour toi.
Pour finir ☆ Nous espérons que tu t'amuseras sur le forum. N'oublie pas qu'en cas de soucis, tu peux contacter un membre du Staff sans problèmes. Pense aussi, de temps en temps, à donner un coup de pouce au forum en votant sur les Top-Site.
Bon jeu sur Apasonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: