Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Apasonia :: les tours jumelles :: tour des filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut très chère colocataire - ft Astoria
Hestia Carrow
๑ ft. : camila sexy mendes
๑ Messages : 33
๑ Date d'inscription : 10/02/2020
Hestia Carrow



Mer 26 Fév - 16:43

Salut très chère colocataire - Hestia & Astoria
Lors de son arrivée à Apasonia, une chambre lui avait été attribuée. Hestia aurait pu faire les allers retours tous les jours chez ses parents pour y dormir, cependant, elle n'avait pas opté pour cette solution. Quoi de mieux pour l'aider à s'intégrer dans cette nouvelle école que de partager sa chambre avec quelqu'un ? Les chambres n'étant pas mixtes, elle savait pertinemment qu'elle serait avec une fille. Ne restait plus qu'à découvrir qui à présent. Toutefois, cette idée ne lui faisait pas peur. Elle avait bien évidemment fait exprès de demander une chambre double et non individuelle. Qui sait, elle se ferait sans doute une amie ? Valait tout de même mieux que les deux demoiselles s'entendent bien au risque de compliquer les choses sur l'année. Arrivée dans sa chambre, elle put commencer à prendre possession des lieux et à installer ses affaires dans son espace réservé. Elle avait donc choisi son lit, à droite de la fenêtre et défit sa valise pour ranger ses vêtements dans la petite commode du même côté de la chambre. L'espace était tout de même spacieux, ce qui permettrait aux deux filles de ne pas se marcher sur les pieds. Une bonne chose. Chacune possédait un bureau et pourrait ainsi étudier convenablement à leur guise. D'ailleurs, de la fenêtre, on pouvait apercevoir la tour des garçons, positionnée pile en face de la leur. Elle pourrait sans doute voir leur futur voisin également de là. Note pour toi ma belle, pense à fermer les rideaux le soir avant de te changer. Avec la lumière de la chambre tu peux leur offrir un joli spectacle contre ton gré. Une fois tout mis en place, Hestia s'assit sur son lit. Une nouvelle année commençait à présent. Ça lui changerait de Poudlard. Un nouveau départ s'offrait maintenant à elle. Elle attrapa une photo de sa soeur et elle qu'elle posa sur sa table de chevet. De cette façon, elle pourrait la garder sans cesse près d'elle.

La porte s'ouvrit alors, la tirant de ses pensées. Hestia leva la tête et découvrit ainsi une jeune fille : sa nouvelle colocataire. Elle se leva alors de son lit pour l'aider à porter ce qu'elle avait dans les mains, elle semblait un peu encombrée. « Attends, laisse moi t'aider ! » Hestia n'était pas du genre à utiliser la magie pour faire tout et n'importe quoi. Pourquoi donc se faciliter la tâche à chaque reprise quand on peut également s'en passer un petit peu. Elle lui lança un petit sourire et posa ce qu'elle avait dans les mains sur le deuxième bureau, à l'opposé du sien. « Je suis ta colocataire ! » Précisa-t-elle alors.



Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
๑ ft. : Danielle Campbell
๑ Messages : 14
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Astoria Greengrass
☆ Magenmagot.



Dim 22 Mar - 15:39

   
Salut très chère colocataire
Apasonia, l’université nouvellement ouverte pour continuer les études après Poudlard, tu avais postulé dès que tu en avais entendu parler. D’une certaine manière, venant tout juste de finir ta septième année, tu faisais partie de la cohorte visée par cette réforme scolaire. Beaucoup de tes camarades à Poudlard avait postulé comme toi et au stress d’avoir réussi les ASPIC s’était ajouté le stress d’être reçu dans cette université qui allait s’avérer prestigieuse. Ton père t’avait proposé de t’offrir un appartement luxueux à Gleeson mais tu avais décliné préférant prendre une chambre double sur le campus. Tu avais pointé deux avantages à cela, le premier était qu’au vu du règlement intérieur avoir ta chambre sur le campus t’aiderait à mieux travailler et le second fut qu’ainsi tu pourrais développer ton réseau professionnel grâce à ta colocataire. Ton père avait accepté rapidement a demande mais tu te doutais que ce n’était pas pour tes arguments seulement, le fait que les filles et les garçons soient séparés dans deux tours distinctes devaient les rassurer. Malgré l’implication de ton père dans ton inscription, tes choix universitaires, ce fut seule que tu arrivas sur le campus encombrée de toutes tes affaires dans les bras. Tu avais refusé qu’il t’accompagne comme il le faisait pour Poudlard n’étant plus une enfant et surtout tu avais voulu éviter qu’il croise Daphné, tu ne voulais pas d’une dispute entre eux le jour de la rentrée. Tu ne tenais pas à ce qu’on te remarque d’entrée de jeux, tu avais déjà la réputation d’une ancienne Serpentard à te trainer, celles des Greengrass aussi alors tu préférais ne pas en rajouter. Puis surtout, tu savais pertinemment que ton père n’appréciait pas ce cher Dubois ce qui risquait de compliquer les choses car tu souhaitais vraiment lui tomber dessus le plus rapidement possible. Tu avais besoin de savoir où il habitait précisément afin de pouvoir t’incruster le plus souvent possible et réussir à obtenir ce que tu souhaitais. Tu allais aussi devoir avoir une longue discussion avec Daphné à ce sujet pour tenter de réussir à convaincre ton père que ton avenir était plutôt vers l’ancien Gryffondor qu’un sombre inconnu.

Gravissant les marches jusqu’à l’étage de ta chambre, tu poussas doucement la porte avec ta valise et tes nombreux sacs en équilibre précaire dans les bras. L’intervention de ta colocataire t’arracha un soupir de contentement et tu observes les lieux, les bras un peu plus déchargés. Un coup d’œil t’apprit que le côté droit de la chambre était déjà pris, tu devrais donc prendre le côté gauche de celle-ci, un côté tout aussi spacieux et qui allait pouvoir être redécorer à ta façon. Un grand sourire sur le visage pour celle dont tu espérais devenir rapidement l’amie, tu découvris avec stupeur les traits de ta nouvelle colocataire. Le point positif fut que vous ne risquiez pas d’avoir un malentendu quand à ton nom de famille et ton camp, le point négatif étant que cela n’allait sûrement pas te donner des chances d’élargir ton réseau à celui que ton père t’avais déjà construit. « Merci. » La politesse t’avais fait souffler les remerciements d’usage pour l’aide pendant que tu tentais de remettre un nom sur le visage déjà croisé. Ton regard dévia sur une photographie et tu identifias sans mal la jeune fille face à toi, ton cœur se serra un peu et tu te passas la main dans les cheveux un peu décontenancé de te trouver face à une connaissance. Tu n’étais pas très proche d’elle, deux ans vous séparez mais tu savais qui elle était et tu lui offris un nouveau sourire, le premier ayant disparu sous le choc. « Bonjour, Hestia Carrow, non ? Moi, c’est Astoria Greengrass, ravie d’être ta colocataire. Merci encore pour l’aide, je vais essayer de m’installer sans trop envahir ton espace ! » Toujours souriante, tu te tournas vers tes sacs et ta valise afin de réfléchir au plan d’attaque. Ton cœur battait la chamade pendant que tu espérais ne pas t’être trompée dans l’identité de la demoiselle, manquerait plus que tu l’es confondue avec sa sœur et tu commencerais mal l’année. Pour cacher ton trouble, tu entrepris de défaire ta valise pour en sortir les habits et les placer dans la commode. Tu avais décidé de remplir d’abord les meubles puis ensuite de rajouter ton propre mobilier notamment celui pour ton violon prenant tout un sac. Les décorations comme les photos de toi et ta sœur, de ton père ou d’Olivier finir ainsi sur ton lit avec ton ancien blason de Serpentard et d’autres choses à accrocher aux couleurs du club de Flaquemare.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: