Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit
Daphne Greengrass
๑ ft. : zoey deutch
๑ Messages : 37
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Daphne Greengrass
☆ Chirurgie.



Mer 5 Fév - 19:00
Seamus Finnigan
une citation qui va bienSurnomsIrish boyDate de naissanceiciNationalitéirlandaisSituationcélibataireSangmêléMétier ou Cursusau choix entre justice magique (sécurité magique) ou sortilèges (brise-sort) Agevingt ansLieu de naissanceau choixOriginesirlandaisSexualitéhétérosexuelBaguetteau choixAvatar max irons, cody christian, gregg sulking
daphne greengrass ☆ ennemis de maison et de couleurs, seamus et daphne n'ont jamais eu l'occasion de se parler voir de passer outre leurs réputations. Le maladroit blagueur et la princesse vipère. Cela aurait pu en rester là si le cours de l'histoire ne les avait pas poussé à se rencontrer. D'abord à l'infirmerie, après que Seamus se soit - de nouveau - battu et que daphne ne lui appose le cataplasme (sans douceur vu les insultes masquées qu'il lui proféra) ; puis dans le couloir du sixième étage tandis qu'il l'enlace par surprise, grimaçant en se rendant compte qu'il s'agissait de la serpentarde qu'il faisait passer pour sa petite amie afin de se cacher de Rusard (encore plus lorsqu'elle lui enfonce son pied sur les orteils en représailles à ses commentaires ; ou encore auprès du petit frère d'hannah , le surprenant par sa douceur et sa candeur après avoir refusé de torturer des premières années lors de leur septième année et rassurant finalement le petit eddie. Un lien commença à s'installer entre eux alors que cette septième année était des plus catastrophique. Si au départ c'était avant tout une lutte verbale à couvert de sourire entre le lion impétueux et arrogant et la vipère placide et impassible, cela devient rapidement un petit jeu égayant les journées sombres depuis la prise de pouvoir des Carrow sur Poudlard. La maladresse de seamus et la serviabilité de daphne aidant. Il remarque sa tendresse attentionnée là où elle observe son honneur brave.
Jusqu'à la bataille finale. Sans savoir pourquoi, le coeur de seamus manque un battement alors qu'il l'aperçoit sur le champ de bataille, venant l'engueuler à l'autre bout de la cour après avoir fait exploser le pont menant à la forêt interdite. Lui, le belligérant. Elle, la guérisseuse. Plus stratège qu'attaquante, daphné était un soutien habile dans l'art de tirer le lion par la cravate pour lui éviter un mauvais sort plus qu'elle n'était un poids en souhaitant mettre à l'abri les blessés, poussant l'irlandais à devoir la protéger avec son torse alors qu'il ne se prenait une partie d'un éboulement sur le corps (lui laissant une cicatrice qu'il lui attribue, comme si elle avait apposé sa marque sur lui, redevable à merci). se rapprochant au point de ne plus comprendre la nature de ce nouveau lien se tissant entre eux, la guerre se termine ainsi que l'année scolaire, poussant chaque étudiant à rentrer chez soi. Ils ne se sont pas revus depuis, ou en de trop rares occasions qu'ils ne pouvaient passer seuls. De part leurs liens avec Neville et Hannah, ils en sont venus à fréquenter le chaudron baveur, ne pouvant oublier même au bout de deux ans, chaque rappel ravivant le souvenir et l'envie. Un goût d'abandon, une rancune face à l'éloignement forcé, un besoin de juste pouvoir la faire rager pour finir par voir ce petit sourire en coin.

hannah abbot ☆ se connaissant par le biais de Neville et de l'AD depuis leur cinquième année, Seamus n'a commencé à tisser un lien avec Hannah que depuis sa septième année. Douce et candide Hannah qui riait à ses blagues pourries tandis qu'elle n'avait d'yeux que pour un autre. Fragile sous ses airs maternels, il s'est pris d'affection pour elle, comme envers une petite soeur. En prenant son petit frère sous sa coupe lors leur septième année (il fallait dire qu'il trainait toujours dans ses pattes depuis sa première année, depuis qu'il souhaitait apprendre lui-aussi à faire des feux d'artifices enchantés), il a fini par se rapprocher également de la jeune fille, riant sous coupe en la voyant cafouiller et rougir lorsque son pote est dans les parages. Au départ, il a voulu protéger Hannah en voyant la vipère se rapprocher d'elle avant de se rendre compte que depuis deux ans, il tente de glaner des informations auprès de la blonde.

INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆☆ enfant, il avait l'habitude de passer ses journées à voler sur son mini-balai en faisant des acrobaties. L'adrénaline naissante, recherche du grand frisson. Grand fan de quidditch, supporter invétéré de l'équipe irlandaise, il le revendique haut et fort quitte à en venir aux duels pour le prouver.
☆ ancien élève de gryffondor à la fâcheuse réputation de faire exploser tout ce qu'il entreprend, adorant tester de nouveaux sortilèges pour leurs étincelles. Pour lui, il n'y a pas de destruction, seulement une seconde chance de réussir. Un renouveau. Il adore donner une seconde vie aux objets qu'il bricole ou aux vieux sortilèges que tous trouvent démodés.
☆ A peur de la mort en elle-même, si bien qu'un spectre de la mort apparaît lors de sa troisième année face à son épouvantard. Une peur des plus lucides, montrant notamment la valeur noble du sorcier altruiste et protecteur qui croque la vie à pleines dents. Une grande gueule au code d'honneur.
☆ S'il a été en froid avec ses amis lors de sa cinquième année, rien ne saurait aujourd'hui les séparer. Avec Dean et Neville dans son sillage, l'irlandais se sent plus confiant, prêt à aller conquérir le monde. Si bien qu'ils remontent l'AD avec Ginny et Luna lors de leur septième année et qu'il n'hésite pas à faire face aux méthodes acerbes des Carrow. Un grand sens de la justice derrière des airs peu-sérieux, voir à la limite du badinage. En grandissant, il se rend compte qu'il aime bien plaire sans pour autant ressembler à tous ses prétentieux.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Tout d'abord, un grand merci à toi, petit lecteur, d'avoir lu jusqu'ici  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 1604915085  
Dans ce scénario, tu ne trouveras que les grandes lignes de l'histoire de Seamus, les mêmes que dans le canon HP. Le reste est à ta convenance afin que tu puisses t'approprier le personnage.  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 1604915085 Le but est que tu puisses te sentir à l'aise sur le forum
L'historique du lien est non-négociable puisqu'il s'agit de leur passé commun. Bien entendu, il est évolutif avec rebondissements. Leur histoire ne se construira pas du jour au lendemain, il faut du crédible, de la mise en haleine et un peu de drama  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 3456670678  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 2981465508 Pour la présence, je préfère la qualité à la quantité alors le minimum requis par le forum est convenable  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 833575335

Ma boite mp vous est grande ouverte si vous avez des questions, voir pour n'importe quelle conversation en fait  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 2981465508  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 415982111 à très vite donc, je t'attends avec impatiiiience (mais chut ou daphne me tue  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 1242312618  (m) max irons ☆ seamus finnigan, Irish bandit 2243740708 )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: