Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: registres de l'école :: les petits papiers :: journaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
on ne choisis pas sa famille | ellie w.
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 21:50
Ellie Watchburry
une citation qui va bienSurnomsiciDate de naissanceiciNationalitéiciSituationiciSangiciMétier ou CursusiciAgeiciLieu de naissanceiciOriginesiciSexualitéiciBaguetteiciAvatarici
Mes idées de liens ☆ _ D'anciens camarades de Poudlard. Amis, ou non. Des Serpentards, évidemment, puisque c'était sa maison, mais aussi bien d'autres.
_ (F/M) Une personne qui se doute de quelque chose, qui surprends un peu trop souvent Ellie lorsqu'elle essaie de dissimuler quelque chose et va probablement un peu trop fouiner dans ses affaires à son goût.
Mes RPs ☆ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 21:51
TITRE
et ça un sous titre
PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 21:51
TITRE
et ça un sous titre
PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.

PSEUDO ☆ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mer 5 Fév - 21:51
Vous pouvez y aller. on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676 on ne choisis pas sa famille | ellie w. 3100191805
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass
๑ ft. : zoey deutch
๑ Messages : 37
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Daphne Greengrass
☆ Chirurgie.



Jeu 6 Fév - 11:26
Cela fait dix ans que les filles se connaissent, elles doivent forcément avoir un petit lien on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676 on ne choisis pas sa famille | ellie w. 1604915085
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Jeu 6 Fév - 17:42
Ouiii. Totalement. on ne choisis pas sa famille | ellie w. 1604915085
Tu as déjà une idée derrière la tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass
๑ ft. : zoey deutch
๑ Messages : 37
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Daphne Greengrass
☆ Chirurgie.



Jeu 6 Fév - 18:41
Ellie et Daphne ont des points de ressemblance, notamment au niveau de leur candeur/gentillesse et de cette ambition qui les pousse à vouloir devenir quelqu'un. Elles auraient pu réellement sympathiser en potion, aimant cela et étant douées, et poursuivre une relation amicale au fil des années. En-dehors du quidditch, elles sont pareilles. Elles auraient pu devenir amies durant leur scolarité et voir Daphne aurait pu loger Ellie (lorsque son père est absent et après avoir menacé l'elfe de maison) après poudlard ou alors la mettre en relation avec Hannah pour qu'elle lui loue une chambre pas chère au chaudron baveur on ne choisis pas sa famille | ellie w. 3418200828 on ne choisis pas sa famille | ellie w. 2981465508. Peut-être qu'elles auraient pu s'être éloignées lors de leur septième année alors que Daphne trouvait étranger le comportement des Carrow et qu'elle en discutait avec Ellie. Si elle a encore ses œillères à ce moment-là, la conversation aurait pu les froisser lors de cette dernière année pour mieux se rabibocher après la guerre sans avoir à parler. Daphne n'est pas du genre à poser des questions pour épancher sa curiosité, elle est capable d'attendre patiemment qu'elle ne vienne lui en parler par elle-même. on ne choisis pas sa famille | ellie w. 833575335
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pelletier
๑ ft. : Thomas McDonnell
๑ Messages : 25
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Maxime Pelletier
☆ Brise-Sort.



Lun 10 Fév - 22:08
Pioupiou mademoiselle ! Mon petit français va vivre à la collocation, on devrait pouvoir se trouver quelque chose ? on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676
Revenir en haut Aller en bas
Malaury Springeyes
๑ ft. : Lyndsy Fonseca.
๑ Messages : 23
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Malaury Springeyes
☆ Professeur d'Apasonia.



Lun 10 Fév - 23:34
Oula. J'étais pas repassée par ici.
(Oui, c'est Ellie, j'ai juste l'ultra flemme de repasser sur le bon compte...)
@Daphne Greengrass ; alors, totalement. je pense qu'elles peuvent carrément être amies, et effectivement Ellie aura forcément eu besoin de quelqu'un pour ne pas se retrouver à la rue. Du coup, le coup de l'hébergement temporaire, le temps qu'elle s'en sorte et qu'elle récupère l'argent de sa mère.
Après ça, effectivement, Ellie a probablement mis un peu de distance, durant un temps ... pour mieux revenir lors de son entrée à Apasonia.

@Maxime Pelletier TOTALEMENT.
Je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende, non ? on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pelletier
๑ ft. : Thomas McDonnell
๑ Messages : 25
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Maxime Pelletier
☆ Brise-Sort.



Mar 11 Fév - 9:38
Je pense aussi on ne choisis pas sa famille | ellie w. 408796632 on ne choisis pas sa famille | ellie w. 408796632
A peu près le même âge, et pas mal de cours en commun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Romanov
๑ ft. : Marie Avgeropoulos
๑ Messages : 15
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Morgane Romanov
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mar 11 Fév - 11:58
Et je viens quémander aussi avec ma petite Morgane (a) Elles ont deux ans de différence, ce qui veut dire que si elles se sont côtoyées à Poudlard, ça a duré moins d'un an puisque lorsque Ellie est rentrée en 1ère année, Morgane était en 3ème année et a été renvoyée vers le milieu de l'année scolaire :B

En revanche elles sont dans le même cursus à l'université, du coup elles sont dans les mêmes cours. Est ce que quelque chose t'inspire ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Mar 11 Fév - 15:36
@Maxime Pelletier Effectivement, ils pourraient s'entraider pour certains cours en particulier ? Bosser ensemble le soir de temps à autre, ce genre de choses ? on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676

@Morgane Romanov Ouiiii complètement. Elles ont pu se croiser à Poudlard effectivement, même si Ellie était discrète, elle aurait entendre parler de Morgane, pourquoi pas. Du coup, en la retrouvant à Apasonia, elle aurait pas s'en souvenir.
Elles pourraient bosser en binôme sur les gros projets, les gros devoirs, ce genre de chose ? Etudier ensemble et surtout, vu qu'Ellie va vouloir en apprendre toujours plus, jusqu'à légèrement se laisser happer par la Magie Noire, et la dépendance qu'elle peut provoquer, elles pourraient fouiner ensemble ? S'essayer en cachette à quelques sortilèges ? Ou même à en mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Pelletier
๑ ft. : Thomas McDonnell
๑ Messages : 25
๑ Date d'inscription : 06/02/2020
Maxime Pelletier
☆ Brise-Sort.



Mar 11 Fév - 19:32
Oui ça me semble pas mal en effet on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676 Maxime est plutôt renfermé pour le moment, mais j'imagine assez facilement la colloc l'aider à s'ouvrir un peu, ne serait ce qu'avec Ellie et Nym on ne choisis pas sa famille | ellie w. 408796632 Il a moins de mal à faire confiance aux femmes qu'aux hommes en plus ♥

Pour ce qui est de Morgane, ça me plaît, j'ai remarqué que niveau caractère y'a moyen que ça colle entre elles, généralement les nanas l'aiment pas parce qu'elle dit ce qu'elle pense haut et fort et elle a pas peur d'affirmer ce qu'elle pense, généralement ça plait pas à tout le monde haha. Mais avec la même spécialité, ça me plairait bien un petit lien de complicité, fouinage et encore plus si elles essayent de mettre aux point quelques sortilèges ** Si jamais elles en viennent à vraiment bien s'entendre en revanche, et qu'Ellie sombre un peu trop sur la pente glissante, Morgane essayera je pense de lui rappeler que la frontière est mince entre la fascination et l'obsession :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Ven 14 Fév - 13:09
Parfait alors ! Ellie a un caractère particulier, mais au fond, c'est vraiment une fille adorable, donc, je pense que ça ne peut que coller. on ne choisis pas sa famille | ellie w. 3100191805 j'ajoute ça dés que possible.

Pour Morgane, j'aime beaucoup. Ellie est aussi du genre à balancer des vérités, peu importe qu'elles plaisent ou non, et c'est quelque chose qu'elle apprécie chez les autres, donc pas de soucis avec ça. on ne choisis pas sa famille | ellie w. 722045676 elles pourront progresser ensemble, faire quelques expériences, sachant que bon, Ellie à des projets un peu tordus, dont elle ne parlera pas - elle veut essayer de ramener son père biologique, Rogue donc - en se servant de magie interdite. Morgane pourra se rendre compte qu'elle traficote un peu trop, par exemple, et en venir à la rappeler à l'ordre à plusieurs reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Romanov
๑ ft. : Marie Avgeropoulos
๑ Messages : 15
๑ Date d'inscription : 09/02/2020
Morgane Romanov
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Ven 21 Fév - 9:46
Ca me plaît beaucoup tout ça *^* Effectivement si elle voit qu'elle traficote trop, elle serait du genre à la bousculer en mode "non mais qu'est ce que tu fous, arrête tes conneries". D'ailleurs la brûlure que Ellie a eu c'était quand elle s'entraînait toute seule ? J'ai pas lu l'intégralité de votre rp avec Caith, si jamais tu n'as pas précisé la raison pour laquelle elle a fini par aller voir le médecin scolaire, si Morgane s'était aperçue de sa brûlure elle aurait tout à fait été capable de la prendre par la peau des fesses pour qu'elle aille se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Watchburry
๑ ft. : Jessica de Gouw.
๑ Messages : 77
๑ Date d'inscription : 05/02/2020
Ellie Watchburry
☆ Chercheur en magie noire et interdite.



Sam 22 Fév - 12:29
Alors, en fait, oui. On a avancé un peu les choses, elle a tenté - un peu à l'arrache et sur un coup de tête - de ramener son père, par un obscur procédé. Du coup, elle s'est raté. Elle a entendu une voix, ça l'a déstabilisée, elle s'est brûlée avec le sortilège et c'est assez sérieux, dans le sens ou : 1 ) il y a de la magie noire qui circule dans son corps. 2 ) elle est poursuivie par un esprit pas gentil.

Cependant, rien ne l'empêchera de recommencer, plus tard. Et elle va avoir pas mal de soucis - de comportement je pense surtout vis à vis de la magie noire - rapport à cet esprit.

Je pense que Morgane a pu la pousser à retourner se faire soigner en voyant que sa brûlure cicatrisait mal. Et qu'elle pourra la trouver particulièrement bizarre parfois, être là pour la secouer et tout quand elle part trop loin, ce qui risque d'arriver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: