Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Apasonia :: les tours d'étude :: relations internationnales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un bon compagnon de voyage rend le trajet plus court (ft Vega)
Nympheas O. Xhaard
๑ ft. : Gaspard Ulliel.
๑ Messages : 60
๑ Date d'inscription : 04/02/2020
Nympheas O. Xhaard
☆ Professeur d'Apasonia.



Jeu 6 Fév - 15:39

Un bon compagnon de voyage rend le trajet plus court.Il y a bien des choses parfaites dans le fait d’avoir un animal de compagnie comme Véga. D’abord, et avant tout, ce gros nounours est d’une douceur incroyable. C’est comme s’il avait été créé pour m’apporter du réconfort… même si à chaque fois que je le vois je ne peux occulté que Véga était l’animal et l’ami de Dan, avant tout. Même si mon coeur se serre à cette idée.

Mais voilà, Véga, c’est une douceur, comme un chamallow d’amour. Il tient chaud, incapable de dormir par terre, il finit toujours par se blottir près de moi sur le lit (sur moi, parfois) comme s’il sentait combien j’étais glacé en dedans. Il est collant, certes, mais quand on seul, c’est la meilleure chose qui puisse advenir.

Alors oui, cet animal peu habituel est une perle. Une perle qui vient de fuir en émettant un couinement déchirant quand une élève, dans le couleur, à fait claquer son foulard rouge sans en l’air. Le temps que je me retourne d’un bon, il s’était désillusioné en se carapatant et l’angoisse, toujours la même dans ces cas-là, me fait oublier que j’ai un cours dans peu de temps, pour bondir à sa suite, dans les couloirs.

Véga est inoffensive, sur ça je n’ai pas de bile à me faire, mais il est si craintif qu’il risque de se mettre en danger. Fort heureusement pour moi, les élèves sont tous en train de rejoindre leurs derniers cours de la journée, et le couloir se vide. Alors, repoussant au fond de moi l’étrangeté de mon attitude, me voilà à avancer lentement, en remuant les bras au niveau de mes hanches, au cas où je puisse toucher sa fourrure et en l’appelant.

« Véga ? Véga… Véga, vient là ! »

Et je continue comme ça, en marchant comme si j’étais un aveugle en train de chercher quelqu’un. Ma voix continue de faire résonner ce nom qui fait parti de mon quotidien sans imaginer que l’on puisse me prendre pour un fou...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: