Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: registres de l'école :: les scénarios & pré-liens :: scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Camilla Mendes - Hestia Carrow
Ronald Weasley
๑ ft. : KJ Apa
๑ Messages : 54
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Ronald Weasley



Jeu 6 Fév - 19:41
Hestia Carrow
Le bien et le mal n'existe pas, seule la qualité du sang a de l'importanceSurnomsau choixDate de naissance12 novembre 1980NationalitéanglaiseSituationCélibataireSangpurMétier ou Cursusau choixAge20 ansLieu de naissanceau choixOriginesau choixSexualitéHétérosexuelleBaguetteau choixAvatarCamilla Mendes
Ronald Wesleay ☆ Ils se détestent, ils s'attirent, ils ne se supportent pas, se cherchent, se trouvent... pire que chien et chat. Une Carrow avec un Wesleay, voilà une idée saugrenue. Ce n'est pas de l'amour, c'est du jeu, Ron ne souhaite pas s'attacher et encore moins avec un membre de la famille Carrow. Ils se cachent, flirtent, s'usent. L'un comme l'autre a honte de parler de cette relation malsaine et incompréhensible.

INFORMATIONS DU PERSONNAGE ☆ Hestia a une soeur jumelle Flora, vous avez la possibilité de la créer en scénario ou de dire tout simplement qu'elle s'est fait tuer. Elle a un frère aîné Amycus âgé d'environ 30 ans, une soeur Alecto âgée d'environ 26 ans, tous les deux mangemorts, mangemorts qui ont participé à la bataille de Poudlard... à toi de juger de leurs sorts.
Elle a été élevé comme une sang pur avec des idéologies de suprématie du sang. ce n'est que maintenant qu'elle commence à douter de tout cela... contrairement à sa jumelle qui reste pro mangemort.
Les carrow doivent se tenir à carreau (mouahhhhh) (F) Camilla Mendes - Hestia Carrow 427279288 et prouver qu'ils méritent autant que les autres leurs liberté et surtout d'étudier ici. J'imagine qu'ils sont moins fortunés qu'avant, que la guerre et l'échec de Voldemort ont des répercussions plutôt désagréables sur la famille.
LE MOT DE L'AUTEUR ☆ Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte mp t'est ouverte.
L'avatar est peu négociable, mais tu peux toujours proposer alors n'hésite pas.
Je nous promets des rp's tordus, des situations loufoques.
Il ne s'agit pas d'un lien amoureux à proprement parler. Je fonctionne au feeling, mais une forte attirance est palpable entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
๑ ft. : camila sexy mendes
๑ Messages : 33
๑ Date d'inscription : 10/02/2020
Hestia Carrow



Lun 10 Fév - 18:03
Coucou me voilà si tu veux bien de moi (F) Camilla Mendes - Hestia Carrow 427279288 (F) Camilla Mendes - Hestia Carrow 3114737426
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: