Le forum à ouvert ses portes le 03.02.2020.

NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE 2000
Soirée CB des 1 mois du forum, inscriptions & explications ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Apasonia :: les tours jumelles :: tour des filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F01] Party rock is in the house tonight - (ft Skye)
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Mer 5 Fév - 11:48

Party rock is in the house tonight

Dans la tête de Nao', y'a ça !

Le soleil est encore haut, même si la fin des cours a sonné depuis un moment. Trottant dans les couloirs avec cet air de celle qui a encore fait une bêtise, mais qui est fière d’elle Nao, tu zigzagues entre les élèves qui se précipitent pour rentrer chez eux, le week-end ayant soufflé un vent de départ sur l’école. Et toi, qui restes au dortoir toute l’année, comme lorsque tu suivais tes cours en Australie, tu te prépares à occuper ce moment comme il se doit.

Une pirouette, tu serres plus fort ton sac contre toi et tu arrives enfin devant la Tour des Filles. Avec un rire retenu, tu lances un immense sourire à une surveillante qui traîne dans le coin pour vérifier qu’il n’y a pas de grabuge et tu reprends ta marche d’un pas dansant. Quand bien même  on voudrait t’attraper que le vent qui glisse sous tes pas te pousserait à fuir !

Et voilà, tu pousses enfin la porte de la chambre que tu partages avec une jolie brune, et tu jettes un oeil avant de pousser plus la porte. Il n’y a personne… pour le moment. Heureuse comme un enfant, te voilà à sautiller dans la pièce avec Firefly qui en fait autant, heureuse de voir quelqu’un revenir, et tu fais tes préparatifs.

Ton sac ouvert (pour ne pas dire éventrer) sur ton lit, tu attires la table de nuit de ta baguette au milieu de l’espace de votre chambre et tu as juste le temps de la remplir de gâteaux apéro, douceur sucrée, deux sodas, une bouteille de jus d’orange et d’y allumer une chandelle quand la porte s’ouvre à nouveau.

C’est là qu’on comprend à quel point tu peux être idiote, Nao. Parce que, plutôt que de t’inquiéter qu’il puisse s’agir d’un surveillant ou d’un autre élève, toi tu bondis à côté de ta préparation, Fire enroulée autour des jambes et tu beugles :

« BIENVENUE POUR LA FÊTE DU VENDREDI SOIR ! »

Tu as un sourire immense, et si tu n’as pas de cotillon à lancer pour parfaire l’effet de ta surprise, tes yeux se mettent à faire danser des braises vives et ton sourire compense largement.

Il faut juste espérer que tu ne lui fasses pas peur, maintenant.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Mer 12 Fév - 22:02
Skye &
Naolane

Party rock is in the house tonight


Comme souvent, Skye était encore dans la bibliothèque en train d'étudier alors que tous les autres étaient déjà dans leur chambre. Quelque chose que la jeune femme doit absolument changer. Ce n'est pas comme si elle ne faisait jamais rien d'interdit, mais ses études sont très importantes pour elle. Mais à un moment donné, cela lui suffit et la brune décide d'aller dans sa chambre. Peut-être qu'elle peut discuter un peu avec Naolane. Sa colocataire et elle s'entendent très bien. Skye ne pensait pas que ce serait le cas. La jeune femme espère qu'elle connaîtra enfin plus de gens et qu'elle pourra enfin se déconnecter. Lentement, la brune ouvre la porte de la chambre et se prépare à tout, mais pas à ce qui va arriver ensuite. « BIENVENUE POUR LA FÊTE DU VENDREDI SOIR ! » Dans un premier temps, Skye est tellement surprise qu'elle ne sait pas immédiatement comment réagir. La brune a-t-elle raté quelque chose ? C'est l'anniversaire de quelqu'un ? Mais après quelques secondes, Skye se met à rire. « Qu'as-tu prévu exactement ? » Demande la jeune femme avec un regard interrogatif. « Dois-je m'inquiéter ? » Même si Skye sait que son ami ne ferait jamais rien qui puisse lui déplaire.
Pando


@Naolane D. Karuna
Revenir en haut Aller en bas
Naolane D. Karuna
๑ ft. : Katherine McNamara
๑ Messages : 109
๑ Date d'inscription : 02/02/2020
Naolane D. Karuna
☆ Sécurité Magique, Auror ou Police Magique.



Jeu 13 Fév - 20:59

Party rock is in the house tonight

Tu es comme une furie, Nao. Pas que tu sois énervée ou alors pas plus que d’habitude, mais tu mets tout sens dessus dessous. Et vraiment, quand la porte s’ouvre sur Skye, votre espace de vie commun ne ressemble plus qu’à un fourbi joyeux surmonté de bonnes odeurs de nourritures et ton incroyable sourire.

Tu sautilles jusqu’à la jeune fille et tu l’attires vers la pièce en riant, alors qu’elle semble à la fois surprise et peut-être même un peu inquiète. Toi, tu es comme un feu-follet qui dense autour d’elle, vient lui fourrer un gobelet de jus de citrouille dans les mains et qui allume d’un incendio un peu trop enflammé.

« Un repas en tête à tête autour de pleins de bonnes choses qui rendrait dingue nos parents ! On va s’amuser, tu vas voir ! Tu la lâches d’un coup pour attraper Firefly qui vient de tenter de sauter sur la table pleine de nourriture. On va juste devoir éviter que cette chipie n’en profite trop avec nous. »

Tu ris, en calant la pseudo-belette sur tes épaules et pour la récompenser de se tenir tranquille là-haut, tu lui tends un petit bâtonnet de carotte. Bâtonnet qui est attrapé, avant d’être silencieusement recraché dans ton dos.

« Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fait repérer en ramenant tout ça ! Et puis, si on ne fait pas trop de bruit, on devrait être tranquille ! Ton sourire s’agrandit, alors que tu proposes, tout à coup. La prochaine fois, on pourrait inviter nos voisines de chambre, tu ne crois pas ?»

Et voilà, tu te laisses tomber dans les oreilles qui sont au sol pour accueillir vos fessiers princiers.

« Tu faisais quoi, d’ailleurs ? »

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Skye Macintosh
๑ ft. : Maisie Williams
๑ Messages : 59
๑ Date d'inscription : 03/02/2020
Skye Macintosh
☆ Psychomagie.



Sam 22 Fév - 16:55
Skye &
Naolane

Party rock is in the house tonight
Sa rencontre avec Naolane est la meilleure chose qui soit arrivée à la jeune femme. Si quelqu'un peut la faire cesser de se concentrer sur ses études, c'est bien la rouquine. Bien sûr, lorsque Skye ouvre la porte de la chambre, elle peut immédiatement sentir l'odeur de la nourriture. La jeune femme a presque toujours faim et adore manger, même si on ne peut pas le savoir en la regardant. La surprise sur le visage de la jeune femme ne peut être ignorée lorsque Naolane presse le gobelet de jus de citrouille dans sa main. Elle est habituée aux surprises, mais celle-ci, elle ne s'y attendait pas. Après quelques secondes, elle se met à rire, car elle sait que ce ne sera désormais plus ennuyeux. « Un repas en tête à tête autour de pleins de bonnes choses qui rendrait dingue nos parents ! On va s’amuser, tu vas voir ! » Ses parents paniqueraient probablement. Ils auraient peur que leur fille soit expulsée de l'école. Skye aime s'amuser un peu, ce qui la distrait des études. « J'espère que nous allons passer un bon moment. Mais pourquoi ? Ai-je peut-être oublié ton anniversaire ? » La jeune femme n'aimerait pas cela. Jusqu'à présent, Skye a toujours été sûre d'avoir une bonne mémoire. Firefly peut être un vrai désastre, mais il ne serait pas le même sans lui. « On va juste devoir éviter que cette chipie n’en profite trop avec nous. » Skye se met immédiatement à rire. Pour être honnête, elle gâte parfois les animaux, mais ce n'est pas un secret. « Mais elle aime ça et elle sait exactement comment profiter de nous. » La brune ne peut pas réprimer un autre rire. Surtout quand elle remarque la réaction de Firefly à la carotte. « Ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fait repérer en ramenant tout ça ! Et puis, si on ne fait pas trop de bruit, on devrait être tranquille ! » Un soupir de soulagement se fait entendre de Skye. Même si elle sait très bien que Nao n'est pas facile à prendre en train de faire quoi que ce soit. Elle aurait elle-même été prise à 100%. « Heureusement. Sinon, nous aurions certainement des problèmes. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres, pour qu'on puisse voir qu'elle n'est pas vraiment sérieuse. « La prochaine fois, on pourrait inviter nos voisines de chambre, tu ne crois pas ? » La brune aime assez bien cette idée. De cette façon, elle pourrait peut-être se faire des amies plus facilement. C'est quelque chose qui n'a jamais été facile pour Skye. Mais elle ne l'admettrait jamais à voix haute. « Pourquoi pas ? Je pense que cela pourrait être très amusant. Tant que personne ne le mentionne. » Sans attendre longtemps, Skye s'assoit également. « Tu faisais quoi, d’ailleurs ? » Naolane doit penser que Skye est ennuyeuse car elle parle presque exclusivement des études. Au moins, la brune pense qu'elle est ennuyeuse elle-même. C'est peut-être pour cela qu'elle a tant de mal à faire connaissance avec les gens. Elle doit peut-être utiliser sa magie plus souvent et prendre des risques. « Toujours la même histoire. J'ai étudié. Je sais, je suis une personne ennuyeuse. » Dit la jeune femme avec un soupir. « Mais je veux vraiment changer cela. Sinon, je vais mourir seule. » Et il n'y a pas moyen que Skye veuille cela.
Pando


@Naolane D. Karuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: